netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit blues du soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 21:39    Sujet du message: Le petit blues du soir... Répondre en citant

salut les glamourettes
je viens à votre encontre pour vous faire part de mes pensées de certains soirs... et de vous demander quelques conseils ...car oui ca doit toute nous arriver quelques fois de se sentir seule, de ne pas savoir quoi faire, de s'ennuyer les soirs..

Pour ma part ca m'arrive en semaine, ou les vendredi ou samedis soir quand je ne sors pas. C'est ces moments où je vais passer en boucles des musiques tristes, penser à mon papa qui vient de se faire opérer d'un cancer et qui n'est toujours pas à la maison, penser au petit copain qu'on a pas parce qu'on arrive pas à s'attacher à un mec parce qu'on a jamais oublié son ex (meme 6 mois après la rupture...), se demander ce qu'il fait parcequ'on a jamais eu de ses nouvelles depuis, bref des pensées de merdes qui surviennent un peu sans prévenir.

Et vous que faites vous dans ces moments là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

dans ces moments là, je me trouve un bon film à l'eau de rose, avec des histoire d'amûûûr, et je regarde ça au lit bien au chaud. Ou je prend soin de moi, style je fais des masques d'argile, je met du vernis. J'ai eu des périodes pas gaies, et je restais cloitrée chez moi... mais le meilleur truc qui me remontait le moral c'était quand même les amis...
Nessa
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et puis d'après ce que tu dis c'est souvent le soir donc tu n'a plus l'esprit occupé par ton travail ou tes cours, moins de monde autour de toi et forcément tu te retrouves face à toi-même, tu cogites et c'est normal ceci dit...
C'est dans ces moments là qu'on a tendance à tout voir en noir mais le tout reste de relativiser car malgré les tracas il faut essayer de trouver les côtés positifs dans ta vie (et je suis sûre qu'il y a bien des choses que tu accomplis et dont tu peux être fière, ou bien des choses qui te font plaisir et peuvent ensoleiller ta journée)
Le mieux reste d'essayer de te changer les idées avec des séries/films, t'occuper de toi, lire des magasines ou encore un bouquin et puis essayer de voir des amis ou encore te reposer aussi sur ta famille si ça se passe plutôt bien avec eux, faire un peu de sport avec de la musique punchy dans les oreilles
Bref rien de pire que de se replier sur soi surtt qu'on a parfois tendance à dramatiser (même si je te l'accorde la maladie de ton père est une lourde épreuve et je te souhaite bcp de courage)
Et puis je suis sure que ça ne peut qu'aider ton père de te voir bien dans ta peau et heureuse car il a aussi besoin de toi pour le soutenir
Wink

Je sais que ce sont toujours les même réponses qui reviennent mais effectivement il n'y a pas de baguette magique et malgré tout les petits plaisirs de la vie aident parfois à surmonter bien des choses!
Alextine
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce phénomène me prend souvent (voir toujours) le dimanche soir...
J'essaye de faire de la gymnastique dans mon lit, la douleur musculaire endort bien (et en même temps ça raffermit les fesses Very Happy ).
Sinon je m'endors avec une serviette ou un pull ou n'importe quoi et je me sers contre elle/lui quand je suis triste (je me sens moins seule, je sais c'est un peu débile).
Je n'ai jamais essayé mais regarder la télé peut être que ça libère un peu l'esprit Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: