|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Mamandréa

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7420 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:03 Sujet du message: Les vergetures |
|
|
je confirme : en effet on peut avoir des vergetures en grandissant trop vite .Mon fils en a dans le dos et c'est en grandissant de 9 cm en
trois mois qu'ils les a "attrappées"(si je puis dire )
Le bonzage en effet les fait ressortir.Le médecin avait marqué une pommade Exprès, mais je suis désolée je ne me rappelle plus la marque.Demander à un pharmacien.
 |
|
|
 |
Shoking Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 16:24 Sujet du message: réponse à Karen |
|
|
| Karen a écrit: | Donc les vergetures c'est dû uniquement à une prise de poid rapide?
Parce que moi j'en ai pas mal mais je suis plutot maigre pour ma taille et j'ai jamais beaucoup grossi alors je comprends pas la...
En plus j'ai la peau hyper blanche alors ca se voit un max!
Par contre c'est vrai que j'ai la peau hyper seche, mais je mets de l'huile d'argan apres la douche (j'adore); mais est-ce efficace? |
la principale cause des vergetures est hormonale, je te conseille de lire ce petit lien:
http://www.france5.fr/sante/connaitre/W00463/1/
tu fais bien d'utiliser de l'huile d'argan, elle est justement indiquée dans le traitement des vergetures, continue d'en appliquer très régulièrement et tu devrais voir une amélioration! |
|
|
 |
Eden Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Shoking, c'est noté, merci pour cette précieuse info!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|