- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

ces découvertes sur l'autre qui refroidissent

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal d'années, j'étais bien jeune.. mais pas gourde quand même, n'est ce pas.. je me suis rendue compte au bout d'une semaine que mon principal atout de séduction vis à vis d'un certain monsieur était....mon appartement !! Twisted Evil
Au bout de 3 jours il parlait vie commune... bigre.. il y a des rapides !
A la fin de la semaine il était là avec une grosse valise !!!
Vite arrivé, certes... mais encore plus vite reparti !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

AliceSprings, dans le même genre, une copine sort avec un gars qui vote le Pen, et qui prétend que tout son discours est bon. Comment dire? je refuse de voir la copine avec le gars Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Maracuja sun a écrit:
Moi aussi j'ai été choquée d'apprendre quand je l'ai connu, qu'il avait déjà fais des trucs à plusieurs si vous voyez ce que je veux dire, et jeune en plus!

Mais apparemment c'est une mauvaise expérience qui lui a permis de se rendre compte de ce que c'est et qu'il n'est plus tenté par ça (heureusement! Lol)

Pareil ...suite à une lourde rupture, il a fait des trucs pas très glop...mais c'est le passé...

Dernière édition par Bichette le Lun Fév 25, 2008 15:04; édité 1 fois
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
AliceSprings, dans le même genre, une copine sort avec un gars qui vote le Pen, et qui prétend que tout son discours est bon. Comment dire? je refuse de voir la copine avec le gars Laughing

tu m'étonnes!!

personnellement je ne peux pas être avec quelqu'un qui ne soit pas un minimum dans le même état d'esprit que moa politiquement parlant! ya des trucs comme ça je peux pas!!
bon après je vais pas chipoter, pour moa du moment que le mec est de gauche et tolérant rapport à tous les sujets du type l'homosexualité, l'immigration etc... ça me va!!

sinan je peux pas, j'aurais l'impression de me mentir à moi même, de me compromettre!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

AliceSprings a écrit:
pour moa du moment que le mec est de gauche

Franchement j'avoue que ça me choque un peu ce que tu dis !
D'un autre côté je comprends car j'ai raisonné un moment comme toi mais je me suis rendue compte que c'était un peu trop simpliste. Je pense que c'est trop manichéen comme raisonnement. Le monde n'est pas noir ou blanc, il y a pas les gentils et les méchants d'un côté, ceux qui ont raison ou tort. Et une personne ne se résume pas à ses tendances politiques; une personne c'est aussi sa personnalité, son comportement au quotidien, son passé et un milliard d'autres choses.
Et en ouvrant mes horizons, j'ai découvert que tu peux être en désaccord en théorie sur des grandes idées (le bord politique par ex)mais entre la théorie et la pratique ya une marge. Je crois que tu as un peu trop la caricature du mec de droite qui change de trottoir tandis que le mec de gauche va donner un sandwich à un Sdf mais la réalité est plus complexe...J'ai des amis de gauche et d'autres de droite mais ils ont pas forcément des valeurs si éloignées, juste des points de vue différents. Loin de moi l'idée de défendre la droite ou la gauche mais juste je crois qu'il faut être un peu tolérant Wink
Duchmolette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

AliceSprings a écrit:
pour moa du moment que le mec est de gauche

Ça t'élimine déjà la moitié des garçons, un peu dommage non ? Comme l'a dit Lou, les gentils ne sont pas de gauche et les méchants de droite... On peut être de droite et être tolérant, ou être de gauche et être homophobe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sortie avec un mec homophobe Shocked
Je ne le savais pas au debut..je l'ai découvert au bout de peut etre quelques semaines. Ca m'a beaucoup choqué, surtout que j'ai un pote homo, et quelques conaissances aussi, et il ne pouvait pas les voir, ca le "dégoutait". Et ca me saoulais de le voir dans cet etat à chaque fois..M'enfin, ca n'a pas duré très longtemps nous deux Laughing
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé 5ans avec mon ex.
Les 1eres années tout allait relativement bien. Au bout de 2ans, il a commencé à avoir un comportement super étranges, genre mentir en permanence, piquer des crises de rages, disparaitre plusieurs jours etc...
En fait il est bipolaire et refusait de se soigner.
Pendant des années j'ai espéré qu'ils changent et se soignent mais ça n'est allait qu'en empirant, à la fin il a même levé la main sur moi...

Avant de découvrir son "problème" ce qui m'a le plus "choqué" c'est de découvrir son comportement avec ses amis. Il était l'inverse de ce qu'il était avec moi c'est à dire qu'il était grande gueule, vantard, genre le mec qui monopolise l'espace dans les soirées, et limite beauf.
Quand j'ai vu ça, j'ai trop déchanté.

A l'inverse j'ai découvert des choses passionantes avec le temps chez d'autres personnes. Comme quoi ça n'est pas forcément négatif.
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

AliceSprings a écrit:
du moment que le mec est de gauche et tolérant rapport à tous les sujets du type l'homosexualité, l'immigration etc... ça me va!!

Donc les gens de droite sont homophobes, contre l'immigration et racistes ? Tu défends une valeur (la tolérance) que tu viens toi-même de contredire........ca n'a pas de sens ce que tu dis !

Je suis déjà sorti avec des filles qui avaient des idées complètement différentes des miennes sur le plan politique, ça ne m'a pas empêché d'avoir des relations longues et durables. A partir du moment où est capable de débattre ouvertement de façon intelligente, les convictions politiques ça n'a pas vraiment d'importance dans un couple.

Je suis assez réfractaire au fait de se donner des critères de recrutement. Bien sur il y'a des préférences, mais de là à dire qu'on se refuse à une personne pour des convictions politiques c'est un peu fort
Dero
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

grecfrites a écrit:
AliceSprings a écrit:
du moment que le mec est de gauche et tolérant rapport à tous les sujets du type l'homosexualité, l'immigration etc... ça me va!!

Donc les gens de droite sont homophobes, contre l'immigration et racistes ? Tu défends une valeur (la tolérance) que tu viens toi-même de contredire........ca n'a pas de sens ce que tu dis !

Je suis déjà sorti avec des filles qui avaient des idées complètement différentes des miennes sur le plan politique, ça ne m'a pas empêché d'avoir des relations longues et durables. A partir du moment où est capable de débattre ouvertement de façon intelligente, les convictions politiques ça n'a pas vraiment d'importance dans un couple.

Je suis assez réfractaire au fait de se donner des critères de recrutement. Bien sur il y'a des préférences, mais de là à dire qu'on se refuse à une personne pour des convictions politiques c'est un peu fort

Il ne me semble pas qu'AliceSprings dise que
mecs de gauche= tolérants
mecs de droite= intolérants.

Je vois sa phrase en deux parties (deux copules attributives dirait ma prof de grammaire... enfin, je crois): un mec de gauche qui soit en plus tolérant. Ce qui nous laisse la possibilité de dire qu'il y a des gens de gauche intolérants, et des mecs de droite super cools.

Pour ne pas faire de HS: ce qui me refroidit complètement, c'est un manque avéré de respect envers moi.
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

hu !
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

TheCheerleader a écrit:
Je suis sortie avec un mec homophobe Shocked
Je ne le savais pas au debut..je l'ai découvert au bout de peut etre quelques semaines. Ca m'a beaucoup choqué, surtout que j'ai un pote homo, et quelques conaissances aussi, et il ne pouvait pas les voir, ca le "dégoutait". Et ca me saoulais de le voir dans cet etat à chaque fois..M'enfin, ca n'a pas duré très longtemps nous deux Laughing

Tiens, moi aussi je suis un jour tombée sur ce specimen.. Une réflexion.. bôôf.. je renvoie une vanne plutôt acide..
Seconde réflexion.. j'ai pas aimé : "MES POTES = paragraphe non négociable du contrat"
Dehors le plouc !

Tout de même parfois, je me dis que je les attire... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: