netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfants et tendances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:01    Sujet du message: Enfants et tendances Répondre en citant

Quand je vois à quel point ma soeur (12 ans) se préoccupe des tendances (dire qu'à son age je jouais a la Barbie et n'avais aucune idée de ce que pouvait être la mode !) je trouve ça fou !
Est ce que vos enfants ou ceux que vous côtoyez se préoccupent des tendances ? Refusent-ils certains vêtements ? En réclament-ils certains ou certaines couleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:04    Sujet du message: Enfants et Tendances Répondre en citant

Je pense pareil!! A 12 ans, j'ai l'impression que j'étais une vraie gamine (poupée et Cie...) et faut voir comment j'étais habillée! Embarassed

Alors que maintenant, à en croire les reportages télés et même les filles que l'on voit dans la rue, à la sortie des collèges et lycée, elles s'habillent très fashion, portent des strings lors de leur 1ère année de collège...!! J'ai l'impression que c'est un peu trop tôt et qu'il faut qu'elles vivent un peu plus leur "enfance"...

Mais bon, tout évolue tellement vite!!
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà chez les ados c'est de plus en plus tendance d'être tendance. Y a même des émission TV là dessus. Mais au dessous de 10 ans, ça craint de voir des petits garçons qui veulent des marques de luxe! Enfin, c'est mon avis... le jour où j'aurai des enfants, je ferais attention à leur tenue, mais sans exagérer où ces pauvres bout de chou vont vieillir avant l'âge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

A 12 ans, je m'en foutais un peu... j'avais quelques vetements qu'il "fallait" avoir pour être cool au collège... mais autrement, je ne faisais pas réellement gaffe...
ma soeur garde des petites filles d'une riche famille, de 10 et 5 ans qui sont accros aux fringues! c'est un peu effrayant de lesvoir dire qu'elles adorent les pierre hardy de leur mère ou qu'elles veulent des rayban!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: