|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai le chic pour me faire à tous les coups accoster dans les toilettes, lieu de prédilection des dragueurs de la lose.
La classe internationale quoi... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2934 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
| Perlettte a écrit: | J'ai le chic pour me faire à tous les coups accoster dans les toilettes, lieu de prédilection des dragueurs de la lose.
La classe internationale quoi... |
Ca m'arrive souvent aussi, ou à l'entrée des toilettes ^^ _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'ai fais pas mal de rencontres de ce type, mais c'était pas vraiment en boîte ...Disons que c'était des soirées ou j'avais quelques potes que je connaissais, et puis de fil en aiguille, j'ai rencontré d'autres personnes ...
Mais bon il y avait 80% de puceaux et 20% de choppeurs addict, mais dans le tas y'en a eu quelques uns de vraiment bien, surtout un!
Sinon j'en ai rencontré un avec qui ça a duré longtemps! ...Mais un jour il m'a sorti "c'est clair que vu comment on s'est connu, on se marierai pas ensemble" un truc dans le genre, et il dit à une de mes "cop" qu'il se voyait marié avec moi, allez comprendre!
Sinon mon mec actuel je l'ai connu lors d'une soirée aussi lol, lors d'un concert aux Antilles et humm en fait on se connaissait déjà de vue et là ça fait ...Euh ... presque 5 mois mais bon et je suis demandé en fiançailles (pas mariage hein, même si c'est presque pareil) sinon non j'aime pas du tout, d'ailleurs je vais plus trop en boîte je fais pllus des soirées entre potes, etc mais ça nous arrive si on a vraiment envie de faire la fête, on va dans des endroits sympas ...Mais pour tripper entre potes, pas pour "chopper"! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
| AliceSprings a écrit: |
petite question de la fin, tu l'as rencontré dans quelle boite si c'est pas indiscret? |
Au queen sur les champs mercredi soir pour la Lady Nigth  |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
ah okay!!
bon bah deja tu l'as pas rencontré à la 'Scala' lol
le queen c'est assez sélectif et la ladies night est une bonne soirée!
donc bon j'ai l'impression qu'il ya moins de mecs qui viennent pour 'pécho'
en même temps on peut aussi se dire que puisque c'est la ladies night, les mecs se disent qu'il yaura pleins de filles! bref
mais je penche plutot pour la 1ere hypothèse!!
en tout cas c'est HS mais ta soeur à du etre contente parceque la ladies night c'est vraiment une soirée sympa pour s'amuser entre filles, sans prises de tête!! FIN DU HS! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Eden Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Rooo la scala quelle horreur!
Je l'ai fait une fois et encore on etait un gros groupe, sinon je crois que je serai partie depuis longtemps!
@Sunshine: pas d'a priori sur les boites. Comme l'ont dit les filles, c'est un lieu de rencontre comme un autre, et j'ai l'impression que de nos jours on se mefie beaucoup trop ("il m' a abordé dans la rue, quel naze",'un mec qui vient en boite est un mec qui ne pense qu'a se saouler et serrer" etc etc)
On fait beaucoup plus confiance aux connaissances de notre "cercle", et pourtant c'est pas toujours mieux.
Des tordus y'en a partout, des mecs biens aussi.
Il te plait? Il a l'air normal?
Pourquoi ne pas lui laisser une chance alors?  |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord ! Il n'y a pas spécialement d'a priori à avoir sur les boites. Si tu l'avais rencontré dans une quincaillerie, ce serait le meme mec..
Bon là, c'était dans une boite, et après ?
Tu peux le revoir, tu n'es engagée à rien de toutes façons. Si ça marche, tant mieux, sinon...... tu n'as rien à perdre !
Ce qui arrive aussi, c'est de se trouver avec le boulet de première... et de se réveiller le lendemain en cherchant à se souvenir.. Biiigre !! c'est quiiii çaaa ? Il est arrivé là comment ?? Et SURTOUT... maintenant comment je m'en débarasse ???  |
|
|
 |
Le_Diamantaire Glam'confirmée

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 53 Localisation: St Cloud (92)
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
| TheCheerleader a écrit: | | Perlettte a écrit: | J'ai le chic pour me faire à tous les coups accoster dans les toilettes, lieu de prédilection des dragueurs de la lose.
La classe internationale quoi... |
Ca m'arrive souvent aussi, ou à l'entrée des toilettes ^^ |
Perso, ça ne me gène pas "d'accoster" dans des groupes mais il y a des mecs plus timides que moi
Ce n'est pas forcément des dragueurs de la lose car c'est l'un des rares moments dans une soirée où l'on peut vous parler sans qu'il y ait 12000 de vos potes-copines avec vous.
Et ça nous arrive aussi d'avoir envie d'aller aux toilettes
Les boites de nuit sont aussi des endroits où l'on rencontre une population un peu plus célibataire que dans d'autres circonstances.
Je ne dis pas que les nanas-mecs maqués ne vont jamais en boîte mais peut être moins souvent que les célibataires. |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
| Eden a écrit: | Rooo la scala quelle horreur!
Des tordus y'en a partout, des mecs biens aussi.
Il te plait? Il a l'air normal?
Pourquoi ne pas lui laisser une chance alors?  |
je vois que ma référence ne parle pas qu'a moa!! donc tu vois c'que j'veux'd!!
et puis je le redis, je plussoie eden sur la suite!!
tente! tu verras bien mais surtout
TIENS NOUS AU COURANT!! lol _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10073 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
@sunchine
je ne vais pas en boîte, ça n'a jamais été mon truc
c'est un lieu de rencontre un peu plus marqué qu'un autre, mais si le feeling est bien passé avec ce garçon, vois le à l'extérieur, tu te feras vite une idée
je n'aimerais pas qu'on me drague où que ce soit sur le chemùin des toilettes, sauf dans un avion où c'est autat un lieu de "dégourdissage de pattes"que de besoin organique
quand je vais aux wawas, c'est pour un truc bien aprticulier, pas pour qu'on me parle devant la porte
PS : tu as retouvé les propriétaires de la CB?? _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | @sunchine
je ne vais pas en boîte, ça n'a jamais été mon truc
c'est un lieu de rencontre un peu plus marqué qu'un autre, mais si le feeling est bien passé avec ce garçon, vois le à l'extérieur, tu te feras vite une idée
je n'aimerais pas qu'on me drague où que ce soit sur le chemùin des toilettes, sauf dans un avion où c'est autat un lieu de "dégourdissage de pattes"que de besoin organique
quand je vais aux wawas, c'est pour un truc bien aprticulier, pas pour qu'on me parle devant la porte
PS : tu as retouvé les propriétaires de la CB?? |
Non après moult recherche j'ai décider de la remettre au patron de la boite |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
|
Revus aujourd'hui on n'a marcher dans chatelet en bavardant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|