| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:29 Sujet du message: Vos sites de bons plans pour l'hébergement |
|
|
Je ne crois pas qu'on ait recensé ça autre aprt, donc l'idée c'est que vous donniez les sites que vous connaissez pour réserver un hébergement à bas prix, notamment à l'étranger.
Pour ma part :
http://ratestogo.com/
http://www.booking.com/
Mais je ne sais absolument pas si ce sont les meilleurs plans... |
|
|
 |
opale Glam'experte
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 16:20 Sujet du message: Re: Vos sites de bons plans pour l'hébergement |
|
|
je vais toujours sur www.venere.com, c'est assez complet comme site je trouve  |
|
|
 |
Baltoru VIP de la bulle

|
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2382 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
|
Pour trouver un logement sympa et abordable a l'etranger je me renseigne en premier lieu sur les bed and breakfast : pour le prix d'un logement cheap tu as une jolie chambre que le proprietaire des lieux a arrange pour ses hotes, des discussions interessantes avec ton hote... bref un tres bonne formule. |
|
|
 |
Clemence-m VIP de la bulle

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 203 Localisation: Lyon *16ans*
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ça peut aller dans le sujet mais j'ai vu il y a quelques mois une émission genre Zone Interdite sur le Couch Surfing. Le concept : les gens acceptent de vous héberger gratuitement pendant votre séjour. A l'inverse, vous pouvez aussi héberger des gens en voyage dans votre pays ou ville.
Ca se passe ici : www.couchsurfing.com |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'y suis inscrite !  |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Sur le même principe il y a HospitalityClub. Je m'étais inscrite il y a pas mal de temps, et j'ai reçu quelques voyageurs chez moi, venant de pas mal de pays différents: Etats-Unis, Allemagne, Candada, Pologne, Estonie, Lituanie, Lettonie (ouais tous les pays baltes )...
C'est vraiment sympa, mais aussi un peu la loterie je suis déjà tombée sur des personnes qui s'incrustent un peu... Au contraire des fois ça a mené à des vraies amitiés! |
|
|
 |
Clemence-m VIP de la bulle

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 203 Localisation: Lyon *16ans*
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
| keltia a écrit: | Sur le même principe il y a HospitalityClub. Je m'étais inscrite il y a pas mal de temps, et j'ai reçu quelques voyageurs chez moi, venant de pas mal de pays différents: Etats-Unis, Allemagne, Candada, Pologne, Estonie, Lituanie, Lettonie (ouais tous les pays baltes )...
C'est vraiment sympa, mais aussi un peu la loterie je suis déjà tombée sur des personnes qui s'incrustent un peu... Au contraire des fois ça a mené à des vraies amitiés! |
C'est sûr ! Y'a des boulets partout ^^. Mais si t'es hébergée gratuitement et qu'en plus tu t'fais des potes si tu tombes bien, moi je dis c'est TOP  |
|
|
 |
|