- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Le bon mascara

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

@ LoveAddict: ah pas mal!! Je vais le tester, j'en ai au moins 4, mais je suis pas satisfaite à 100%

Sinon je conseille, en plus d'un bon mascara, un peigne à cils (ils en ont chez Sephora par exemple) ^^

Albireo
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon mariage j'avais acheté le mascara Black Out de Dior, et forcément comme je suis très organisée je ne l'ai pas essayé avant ( oui oui je sais ça paraît idiot ), du coup le jour J, maquillage et... démaquillage express en catastrophe pour tout refaire ! Franchement, je dois pas être très douée, mais ce mascara c'est juste l'horreur ! Des paquets partout et les yeux noirs... Crying or Very sad

Du coup hop, me suis rabattue sur mon mascara fétiche, le Lash Queen de Helena Rubinstein. Il ne m'a jamais trahie et j'en suis ravie ! Very Happy
Je le conseille fortement, ainsi que son frangin le lash Queen Feline Black que j'utilise en soirée. Ils sont fabuleux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 22:04    Sujet du message: Mascara Répondre en citant

Un petit conseil qu'on lit beaucoup dans les magazines, je n'y croyais pas, jusqu'à avoir vu une amie le faire et ça marche du tonnerre!!!

Il suffit de "tordre" légèrement la brosse du mascara, après c'est définitif, mais c'est génial!! ça permet d'atteindre les cils situés au coin externe de l'œil!!

Je vous recommande vivement cette petite astuce!! Wink
Glam'Charlotte
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 2:07    Sujet du message: Rimmel Répondre en citant

Le rimmel est, je trouve, tout simplement sublime! Il allonge un peu les cils, mais surtout il les recourbe! Chose importante lorsqu'on préfère se tenir loin des recourbes-cils... (vous trouvez pas que cela ressemble horriblement à un instrument de torture? hihi )
Peut-être que tu l'aimerais... Il est très bon marché d'ailleurs, ça vaut le coup d'essayer! Razz
Sa brosse rigide sépare les cils à la perfection et ne laisse pas de paquets. Je ne me souviens plus de son appellation exacte, mais c'est celui avec la mention "déploie verticalement les cils jusqu'à 70%" ou quelque chose comme ça. Smile
Personnellement, c'est devenu mon meilleur ami, et moi qui étais auparavant une acro du maquillage, je ne me limite désormais qu'à cela le matin!
Bonne chance dans ta quête du Graal! Very Happy
lou-ise
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le mascara effet faux cils d'YSL. J'y reviens toujours.
Claudine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 8:40    Sujet du message: Rimmel en cake? Répondre en citant

Je renchéris sur Glam'Charlotte: fais-tu allusion à la même chose que moi?

... Dans les années 60 (eh oui, je me maquillais déjà! Crying or Very sad ), le mascara sous la forme actuelle (stylo) n'existait pas encore: nous utilisions un mascara en "cake", petit godet qu'il fallait frotter avec une brosse courte, genre mini brosse à dents, préalablement humectée d'eau (d'ailleurs, beaucoup de filles crachaient -horreur!- directo dans le godet Wink )

Je sais, ça a l'air mathusalémien, mais on dévéloppait assez vite une certaine dextérité, et on se retrouvait avec des cils sublimes, façon faux-cils des films américains de l'époque. Pourquoi? Je crois que la raideur de la brosse, combinée à la consistance plus "propre" et mieux dosée de la pâte - on rinçait chaque fois la brosse après usage - permettait d'éviter tous les paquets.

Bref, durant des années, j'ai désespéré de retrouver cela en parfumerie: les vendeuses questionnées ricanaient quand j'évoquais la chose, comme si j'émergeais de ma grotte néanderthalienne... Et puis, l'année dernière, bingo! je tombe dessus! Very Happy

Il s'agit d'un petit étui vert d'eau, façon poudrier, de la marque Longcils Boncza, tout simple, équipé intérieurement d'un miroir, et qui contient le fameux cake + la petite brosse. Magique!! En plus, ça ne coûte pas très cher: environ 15 euros, je crois.

Cela dit, pour les filles d'aujourd'hui, cela présente quelques défauts: entre autres, ce n'est pas waterproof. Mais ressortir sa petite boîte et se remaquiller en public: quel geste glamour (évidemment sans le crachat! Wink) et chargé d'histoire! A adopter sans hésiter pour la prochaine soirée ("pin-up") Carolinedaily Smile
poissonvolant
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 2:33    Sujet du message: Répondre en citant

mon chouchou yeux de biche : amplicils de Lancôme, ça fait 5 ans que je l'achète, j'en ai essayé d'autres mais j'y reviens toujours, juste trop bien Very Happy
Marian'
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

"Virtuose" de Lancôme!

J'en suis très satisfaite!
Angélique
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'ai les cils déjà très longs et recourbés, et je voulais juste un mascara volumateur : après moults essais, j'ai adopté Hypnôse de Lancôme : en fait tu le passes en plusieurs couches sucessives pour obtenir le volume désiré (tu charges plus ou moins selon les occasions...)
J'en ai testé d'autres, pour voir (notamment le Diorshow qui ne m'a pas du tout convenu), et j'y reviens toujours !
Pas de paquets et le tube dure très longtemps...
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je mets le l'Oréal Professionnel, Téléscopique, et juste avant je peigne mes cils ^^
Kanae
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai essayé plusieurs et le seul qui convient à mes yeux c'est L'Inimitable de Chanel. Il est super pas de paquet, fait de beaux cils long, recourbé ... Very Happy (de plus il ne me fait pas pleurer quand je le mets )
corienga
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 18:03    Sujet du message: Re: Rimmel en cake? Répondre en citant

Claudine a écrit:
Je renchéris sur Glam'Charlotte: fais-tu allusion à la même chose que moi?

... Dans les années 60 (eh oui, je me maquillais déjà! Crying or Very sad ), le mascara sous la forme actuelle (stylo) n'existait pas encore: nous utilisions un mascara en "cake", petit godet qu'il fallait frotter avec une brosse courte, genre mini brosse à dents, préalablement humectée d'eau (d'ailleurs, beaucoup de filles crachaient -horreur!- directo dans le godet Wink )

Je sais, ça a l'air mathusalémien, mais on dévéloppait assez vite une certaine dextérité, et on se retrouvait avec des cils sublimes, façon faux-cils des films américains de l'époque. Pourquoi? Je crois que la raideur de la brosse, combinée à la consistance plus "propre" et mieux dosée de la pâte - on rinçait chaque fois la brosse après usage - permettait d'éviter tous les paquets.

Bref, durant des années, j'ai désespéré de retrouver cela en parfumerie: les vendeuses questionnées ricanaient quand j'évoquais la chose, comme si j'émergeais de ma grotte néanderthalienne... Et puis, l'année dernière, bingo! je tombe dessus! Very Happy

Il s'agit d'un petit étui vert d'eau, façon poudrier, de la marque Longcils Boncza, tout simple, équipé intérieurement d'un miroir, et qui contient le fameux cake + la petite brosse. Magique!! En plus, ça ne coûte pas très cher: environ 15 euros, je crois.

Cela dit, pour les filles d'aujourd'hui, cela présente quelques défauts: entre autres, ce n'est pas waterproof. Mais ressortir sa petite boîte et se remaquiller en public: quel geste glamour (évidemment sans le crachat! Wink) et chargé d'histoire! A adopter sans hésiter pour la prochaine soirée ("pin-up") Carolinedaily Smile

merci!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: