|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:05 Sujet du message: Rencontre en boites... Vos expériences |
|
|
Voila un petit sujet pour se faire par de nos expériencesen boite, bonnes ou mauvaises ? des anecdotes ? Quels sont pour vous les bons et mauvais cotés de rencontrer quelqu'un en boite ?
sujet indexé******* |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ah j'ai du stock.
Une fois, je me fais draguer par un punk (que je croyais). J'étais pas bien nette, puis on m'a dit "en fait, c'est une nana". Ouais. Une lesbienne finlandaise. Sauvée par le gong, je me suis dit
Sinon, un faux rockeur genre allemand, cheveux huileux, qui jouait au babyfoot dans un bar louche en Allemagne, genre labradors à l'entrée (me demandez pas ce que je faisais là ). Très sympathique...pour les heures qui restaient avant d'aller en cours. Il se faisait appeler Davis (la honte )
Sinon, un gars de mon école. Le tombeur, paraissait-il. Allemand. Il m'a empêchée de me ramasser dans le caniveau près de son appart. Classe. Pareil, j'ai dû passer une nuit avec, et le lendemain, dessoûlée, devant son insistance à ce que je reste, je lui ai dit qu'il était de nécessité VITALE que j'aille en cours de microéconomie.
What else? Ah, si un Noir danseur de zouks une fois à Paname pour mes dix-huit ans. Il m'avait offert une bière immonde pour que je le remarque. J'ai dansé une demi-heure avec lui, il voulait me prendre en photo ou me ramener chez lui, je me souviens plus. Quelle horreur  |
|
|
 |
jess Glam'bulleuse
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 366 Localisation: aix en provence * 23 ans
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
euh alors moi les rencontres soit ça durais juste la soirée, et soit quelques fois plus, une semaine, un mois lol.
Un on est sorti ensemble un mois aprés s'être rencontré en boite. Puis une fois qu'on avait rompu on s'est revu à plusieurs reprises...
Sinon ma dernière rencontre en boite remonte à 2005, enfin c'était un avant boite. On a fait connaissance en dansant, ya pas eu un seul baiser puis il a pris mon numero de teléphone. M'a rappelé quelques jours plus tard, et on s'est filé rencard la soir d'halloween. On a mangé un morceau ensemble et on s'est calé dans un salon de thé/bar à chicha, où on est s'est embrassé. Et en octobre dernier on fetais nos 2 ans
Donc moi je garde toujours de bons souvenirs de mes rencontres en boite, je ne retiens pas tout ce qui est boulet & co. Puis c'est un lieu de rencontre comme un autre. Ca peut trés bien rester un mec d'un soir, comme ça peut devenir une jolie histoire. On ne sait jamais dans la vie. C'est ce que j'expliquais à une amie cet été qui limite culpabilisais d'avoir embrassé un mec juste le temps d'une soirée.
Et se serait vrément bête de passer à côté d'une jolie histoire sous pretexte qu'on a rencontré le mec en boite ! _________________ Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2934 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi les rencontres en boite c'est juste pour s'éclater un soir, je ne cherche pas vraiment l'amour là-bas^^
J'ai fais quelques rencontres biensur mais ca s'arrétait là.
J'ai rencontré un ex FF en boite mais il conaissait aussi des amis à moi, donc on était déjà un peu du "meme milieu".
Mon copain actuel aussi la 1ere fois que je l'ai rencontré on était sortit en boite, mais je l'ai rencontré plus precisemment grace à un ami aussi.
Mais voilà sinon ca s'est toujours stoppé là. _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais avouer que si j'ai lancer se post c'est avec une idée derrière ma petite tête blonde...
Mercredi j'ai rencontrer quelqu'un en sortant ma soeur en boite, je suis pas brancher boite 3 boite en 1ans environs, je donne jamais mon numéros quand on m'accoste dans la rue enfin je vous situe.
La je m'assoie et observe car je viens de trouver une CB par terre et je recherche un groupe de japonaise qui serait susceptible de l'avoir perdu, bref je ne l'ai trouve pas quand le dit garçon qui étais assis a observer lui aussi commence a me parler.
Et pour une fois je rembars pas directe, j'écoute se qu'il me dit.
Il me raconte qu'il es plutôt timide et accoste pas trop les filles, qu'il accompagne un ami mais n'aime pas les boites ect... bon je me dit veille technique de drague puis je voit pas sœur en plein occupation ^^ donc je commence a parler avec lui !!
Je découvre qu'il es fan de MODE, qu'il adore le Shopping, travail a mi temps dans une pizzeria et en 1er année de droit a la sorbonne enfin il parait normal !!
Bref a la fin de la soirée oh MIRACLE je lui laisse mon numéro depuis ont s'écris des sms tout les jours même plusieurs fois par jours, je doit le revoir dans la semaine...
Votre avis ? |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2934 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
@ Sunshine:
Et bien faudra que tu nous raconte votre journée quand vous vous reverrez
Mais apparemment vous vous entendez super bien, donc je pense que ca pourrait aller plus loin
Mais prends le temps quand meme de le voir plusieurs fois et de le conaitre un peu plus, on sait jamais avec les hommes, "qui ils sont vraiment"
En tout cas..etude de droit à la Sorbonne, ET fan de mode, moi je dis, ne laisse pas passer sa
Bref, j'attend la suite! =] _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8615 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
S'il te plait, tu le revois et basta.
Une boîte, c'est un lieu de rencontre comme un autre : en le voyant dans un autre cadre + tranquille, tu verras bien s'il te convient ce jeune homme  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Heu ça fait tellement que je ne suis pas allée en boîte !
Mais je n'y ai fait que des rencontres de m.... |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai pas l'habitude de 'pécho' en boite mais il se trouve que j'ai rencontré mon mec actuel en boite et ça fait maintenant 4mois qu'on est ensemble et ça se passe bien etc!!
disons que quand on s'est rencontré on a fait connaissance mes 2copines et moa avec lui et son meilleur pote dans la file d'attente, du coup on a passé la soirée tous les 5 et il se trouve qu'on à fini par s'embrasser avec mon actuel sans vraiment savoir c'qu'il allait se passer après!
puis on s'est revu le lendemain soir pour aller en boite avec nos mêmes amis, puis on s'est revu dans un contexte normal en semaine, pour aller boire un verre! et bon ça a collé même sans l'effet de la vodka, donc on a décidé de continuer et de fil en aiguille ça fait 4mois qu'on est ensemble!
ce n'est qu'un petit début certes, mais un début quand même!
donc pour moa rencontrer un mec en boite c'est possible, c'est un endroit de rencontre comme les autres, a partir du moment ou les gens sont honnètes et disent tout de suite ce qu'ils attendent! (que ce soit une relation suivie ou un plan c*l)
a partir de là tout est possible!
donc Sunshine je te dirais de le voir dans la semaine et tu verras si le courant passe toujours dans un contexte 'normal'!!
petite question de la fin, tu l'as rencontré dans quelle boite si c'est pas indiscret? _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Marinette Glam'experte

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 145 Localisation: Lyon **27 ans**
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Sunshine : il faut de toute façon dans toute rencontre passer outre les a priori. Pour ma part, j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans en vacances d'été...c'est dire si le contexte n'était pas propice à une rencontre sérieuse (dixit mon entourage).
Maintenant, il faut revoir ce jeune homme dans un autre contexte et voir si vos affinités se confirment, c'est tout.
et sinon, je n'ai pas d'anecdotes à raconter en boîte, je déteste ça  |
|
|
 |
Giniye Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai rencontré mon chéri en boite de nuit, et en mars on fetera nos 3 ans de vie de couple!
Donc il ne faut pas avoir d'apriori, comme l'a dit crevette c'est un lieu de rencontre comme un autre.  |
|
|
 |
jess Glam'bulleuse
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 366 Localisation: aix en provence * 23 ans
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
comme l'on dit les filles n'ai pas d'apriori, revois le et tu veras bien comment il est.
Il y a un tas de mec bien en boite, regarde on est 3 à a y avoir rencontré nos hommes  _________________ Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|