| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zohra Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau Jury est pas mal du tout, j'adore Philippe Manoeuvre, excellent choix, il a toute légitimité à être là, j'en suis moins sûre pour Lio ( même si j'aime bien la femme) et Sinclair mais les 4 ensemble ça fonctionne bien!
la brown, elle m'a fait pitié, elle marche sur la route d'Eve Angeli... et l'autre guss et sa casquette à paillette mdr
les candidats qui m'ont plu: Julien, Madi. |
|
|
 |
liya Glam'experte

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne me rappelle plus qui est Julien ... mais j'ai hâte de voir la semaine prochaine. Le dernier qui chantait The White Stripes en dernier avec une guitare avait l'air "waouhhh " |
|
|
 |
Evidence Glam'experte

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Le jury me parait bof, j'ai l'impression d'être la seule à trouver Manoeuvre archi ringard et Sinclair me déplaît beaucoup.
Pour les candidats, à part un grand maigre qui était vraiment mignon (et dont j'aimais bien la voix, quand même), aucun ne m'a tapé dans l'oeil. Le dernier candidat, qui apparaissait dans le générique de la semaine prochaine avait l'air très bien aussi.
Et Cindy, merci d'avoir mis son cv, ça m'a beaucoup fait rire (première partie des gsquad mon dieu ). |
|
|
 |
dragibus! Ministre du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1312 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai looké très rapidement et pour linstant le jury me plait bien!
J'ai bien aimé la fille au béret rouge qui a joué "Under the bridge" des RedHot et la Cindy! Quel CV... bourré de fautes "les plus granc succés" OMG
@AfroK et Talika: vous êtes de véritables détectives privées! Columbo n'a qu'à bien se tenir! [/b] _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8615 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Perlettte a écrit: | | On n'a quand même vu plus glorieux et classe que Banana Split! |
Dis donc, ça date ça, elle était gamine quand elle chantait ça
Elle a fait d'autres choses depuis, notamment des trucs très confidentiels plutôt pas mal  |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
@ Crevette: j'ai jamais dit le contraire! Mais quand même; il faut pas oublier d'où on vient. Je ne vois pas d'où elle se permet de juger des auteurs-compositeurs comme Christophe Maé ou Bénabar... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement à part Manoukian et Sinclair qui ont tout de même une crédibilité artistiquement parlant (même si je ne suis pas fan) j'ai du mal avec les autres
Lio madame banana split/les brunes comptent pas pour des prunes/je-met-des-micro-robes-on-tv-pour-montrer-mon-booty faudrait m'expliquer sa légitimité et Manoeuvre ça passe pas du tout, surtt qd je l'entends déblatérer des c....... sur certains artistes confirmés comme si il en était le psy
Ceci dit ça va j'ai pas de l'urticaire en regardant
Et puis bien sûr mention spéciale à Cindy bienvenue dans beauf-land  |
|
|
 |
miss-chou Glam'bulleuse
Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 342 Localisation: LAgnY SUR MARNE
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai regarder aussi la nouvelle star. Mes momments preferes sont es castings toujours de bon momments de fou rire, j'ai pris au moins 6 abdos avec tout sa.
Quant à Cindy; l'horreur totale, elle fait vulgaire et m'a tu vue et je suis tout a fai d'accord avce e jury elle chante comme du temps de dalida, une horreur pour les oreilles. C'est d'ailleur mechant à dire la pov était persuadé d'être déjà la nouvelle star, je veux bien moi, oui, mais nouvelle star des beaufs. En plus vous avez vue comment elle dansait et jetait ses cheveux pendant le court reportage qui lui était dédié. Pathétique!
Sinon moi aussi j'ai remarqué Madhy ou Mathy, il chante merveilleusement bien et qu'est ce qu'il est beau
Julien je ne vois pas du tout qui sa peut etre je ne men souvien plus et niveau fille j'ai remarqué la jeune fille au beret rouge et celle en béquille, j'ai adoré. _________________ Mes ventes ou trocs sur http://misschou.over-blog.com/ |
|
|
 |
Laureline VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
| tchounpit a écrit: | et qu'est ce qu'il se la pete sincl*!
|
Et oui peut-être... mais je trouve qu'il a des jolis yeux et un regard qui tue ...
| EugenieB a écrit: | C'est sur que Cindy elle a "trop son style"....
|
A part ça, Marianne ma manque...
Mais je trouve Philippe Manoeuvre génial.
Coté candidats, je ne connais pas encore assez leurs noms mais j'ai qques coups de coeurs chez les garçons! |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
lol, le CV de cindy est pas mal, oui mais vous avez lu son livre d'or entre maison de retraite et paroisse  _________________ mes ventes et allez voir mes trocs |
|
|
 |
Yalina VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
liya: moi aussi j'attends avec impatience de le voir celui qui chante Seven nation army, je sens que ça va être un de mes chouchous!!!
Pour l'instant ça me plaît bien, puis franchement qu'est-ce que c'est poilant les gens persuadés d'avoir du talent mais qui n'en n'ont absolument pas!! |
|
|
 |
Laureline VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
"On me dit souvent "t'as la même voix que Céline Dion... c'est magnifique... on aurait cru que c'était Céline Dion..."
et qquepart, ben j'aimerais bien qu'ils fassent la part des choses :
Celine Dion c'est Céline Dion
Cindy c'est Cindy"
....
"qu'on me laisse juste une petite chance d'aller jusqu'à Baltard, après je fais le reste"
....
"Si la Nouvelle Star me prend pas, on entendra de toute façon parler de Cindy Sander. Je le sais au fond de moi"...
la pauvre... |
|
|
 |
|