|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martine VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Talika a écrit: | et le film dans lequel nous avons failli tourner  |
haha j'avais oublié notre presque featuring!!!!
Quelles actrices (voire acteurs pour certaines )! |
|
|
 |
Summer Glam'experte

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
voila c'est fait pour Jérome! _________________ aka Vodka Tonic sur http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que! |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
| AfroK a écrit: | | Summer a écrit: |
Pour Jérôme j'ouvre un topic idem pour la soirée 90's pour celle que ça dit. Voilà, voilà |
Woohooooo Woooohooooooooo
getting mad
Nina, arrête tes bêtises ou je passe à l'artillerie lourde  |
Pas taper, pas taper.  |
|
|
 |
dragibus! Ministre du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1312 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Tout juste de retour de mon après-midi passé avec François Fillon (Nina et Gnagna comprendront... )
En tout cas, merci les filles, j'ai passé un super moment à papoter avec vous! Le Café Beaubourg est pas mal comme endroit, dommage que les mots "sourire" et "amabilité" n'existent pas chez les seveurs...
Merci donc à AfroK, Summer (je te tiendrais au courant pour ELLE), à Talika et Tajmahal pour vos encouragements et vos ptits mots gentils! J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement...
J'aurais aimé discuter un peu plus avec Marine (qui a un de ces regards !!!), Claudine (merci pour les photos c'était rapide!) etc. Une prochaine fois, j'en suis sûre, parce que vous aviez l'air sympa!
Merci aussi à Caroline d'avoir proposé et organisé le brunch. Que j'ai trouvé sublime et "lumineuse"...
J'ai adoré les délires de Gnagna et Nina! Vous êtes très drôles les filles! En revanche, si vous tenez à ce que le soleil brille encore sur Paris on va éviter de me tendre un micro hein?! Surtout si c'est pour chanter du Wham!
[/b] _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
carrément que je suis drôle dragibus. Je suis un peu Muriel Robin dans le corps de Carrie Bradshaw tu vois?  |
|
|
 |
martine VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
ohlala désolée pour le regard (je sais pas comment je dois le prendre , mais on m'a souvent dit que j'avais le regard dur...) |
|
|
 |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
ah bah moi suis triste maintenant j'ai la preuve irréfutable que je suis pas du tout hype! nan mais jvous jure apres toutes ces merveilleuses boutiques ne rien avoir trouvé....La TEHON!!!
a part ça oui un vrai plaisir de vous avoir vu! et blablabla vous avez tout dit deja! _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
En parlant de TEHON, on t'attend dans un autre sujet sur le forum, Tajmahal
C'est par là  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
dragibus! Ministre du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1312 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | ohlala désolée pour le regard (je sais pas comment je dois le prendre , mais on m'a souvent dit que j'avais le regard dur...) |
Ah non non non! Pas du tout Martine! Justement je trouvais que tu avais de jolis yeux, (je crois qu'il sont verts) mais ca donnait de la "profondeur" à ton regard quand tu souriais surtout... J'en étais jalouse, moi et mes yeux marron-cochons!
@Nina: Muriel Robin en plus sexy... Carrie Bradshaw avec plus de formes... _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
martine VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
oh c gentil ca, surtout que j'ai pas vraiment les yeux verts!!! enfin celui de gauche, presque. Mais ca me fait plaisir ca veut dire que j'ai peut etre réussi a ne plus me cacher derriere un visage style porte de prison parce que je suis timide, bonne nouvelle. |
|
|
 |
Claudine Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les filles,
Je vois qu'au cours de l'après-midi vous avez fait des trouvailles sympas en friperies, on dirait. Où? il faudra poster des photos!
Sinon, je vous rejoins pour l'appréciation du lieu et du service assez moyens (des petits pains vraiment très bons avec du beurre frais, pourtant: j'ai l'impression que je suis la seule à m'être ruée dessus! ). la longueur de la table n'a pas tellement favorisé les échanges, mais bon, c'est la loi du genre. première rencontre, contact, etc. Voilà la glace rompue pour la prochaine fois.
J'ai souri dans ma barbe en recevant déjà 5 messages de filles différentes (et sans concertation ) me demandant de ne pas mettre telle ou telle photo, ou de les flouter, etc. Je ne fais d'ailleurs pas exception à la règle: je me trouve épouvantable et vieille sur les deux où on me voit. Pas d'inquiétude , donc, je vais (essayer de )réduire, recouper, flouter etc. avant de poster quoi que ce soit (j'attends un peu, car je pense que d'autres directives vont encore arriver )
(Mais je voulais vous dire que moi, je vous trouve très bien, en vrai, mais aussi sur ces photos: bon, nous sommes des filles vivantes, pas des tops models, avec des défauts, des grimaces, un grain de peau, etc. ) |
|
|
 |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Ghislaine a écrit: |
(Mais je voulais vous dire que moi, je vous trouve très bien, en vrai, mais aussi sur ces photos: bon, nous sommes des filles vivantes, pas des tops models, avec des défauts, des grimaces, un grain de peau, etc. ) |
alors ça c'est vraiment gentil! moi aussi je pense tout pareil toute glamour avec nos qualités et nos defauts (si minimes soient ils!) _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|