- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un brunch le 24 février ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Rencontrons nous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Talika a écrit:
et le film dans lequel nous avons failli tourner Mr. Green

haha j'avais oublié notre presque featuring!!!!

Quelles actrices (voire acteurs pour certaines Very Happy )!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Summer
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est fait pour Jérome!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

AfroK a écrit:
Summer a écrit:

Pour Jérôme j'ouvre un topic idem pour la soirée 90's pour celle que ça dit. Voilà, voilà

Woohooooo Woooohooooooooo

getting mad

Nina, arrête tes bêtises ou je passe à l'artillerie lourde Razz

Pas taper, pas taper. Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dragibus!
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout juste de retour de mon après-midi passé avec François Fillon (Nina et Gnagna comprendront... Laughing )

En tout cas, merci les filles, j'ai passé un super moment à papoter avec vous! Le Café Beaubourg est pas mal comme endroit, dommage que les mots "sourire" et "amabilité" n'existent pas chez les seveurs...

Merci donc à AfroK, Summer (je te tiendrais au courant pour ELLE), à Talika et Tajmahal pour vos encouragements et vos ptits mots gentils! Wink Embarassed J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement...

J'aurais aimé discuter un peu plus avec Marine (qui a un de ces regards Shocked !!!), Claudine (merci pour les photos c'était rapide!) etc. Une prochaine fois, j'en suis sûre, parce que vous aviez l'air sympa!

Merci aussi à Caroline d'avoir proposé et organisé le brunch. Que j'ai trouvé sublime et "lumineuse"...

J'ai adoré les délires de Gnagna et Nina! Vous êtes très drôles les filles! En revanche, si vous tenez à ce que le soleil brille encore sur Paris on va éviter de me tendre un micro hein?! Surtout si c'est pour chanter du Wham! Wink
[/b]
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

carrément que je suis drôle dragibus. Je suis un peu Muriel Robin dans le corps de Carrie Bradshaw tu vois? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
martine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

ohlala désolée pour le regard (je sais pas comment je dois le prendre Smile , mais on m'a souvent dit que j'avais le regard dur...)
Tajmahal
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah moi suis triste maintenant j'ai la preuve irréfutable que je suis pas du tout hype! nan mais jvous jure apres toutes ces merveilleuses boutiques ne rien avoir trouvé....La TEHON!!!

a part ça oui un vrai plaisir de vous avoir vu! et blablabla vous avez tout dit deja!
AfroK
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de TEHON, on t'attend dans un autre sujet sur le forum, Tajmahal Wink
C'est par
*~*B is B*~*
dragibus!
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
ohlala désolée pour le regard (je sais pas comment je dois le prendre Smile , mais on m'a souvent dit que j'avais le regard dur...)

Ah non non non! Pas du tout Martine! Justement je trouvais que tu avais de jolis yeux, (je crois qu'il sont verts) mais ca donnait de la "profondeur" à ton regard quand tu souriais surtout... J'en étais jalouse, moi et mes yeux marron-cochons! Confused Wink

@Nina: Muriel Robin en plus sexy... Carrie Bradshaw avec plus de formes...
martine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

oh c gentil ca, surtout que j'ai pas vraiment les yeux verts!!! enfin celui de gauche, presque. Mais ca me fait plaisir Smile ca veut dire que j'ai peut etre réussi a ne plus me cacher derriere un visage style porte de prison parce que je suis timide, bonne nouvelle.
Claudine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Je vois qu'au cours de l'après-midi vous avez fait des trouvailles sympas en friperies, on dirait. Où? il faudra poster des photos!

Sinon, je vous rejoins pour l'appréciation du lieu et du service assez moyens (des petits pains vraiment très bons avec du beurre frais, pourtant: j'ai l'impression que je suis la seule à m'être ruée dessus! Very Happy ). la longueur de la table n'a pas tellement favorisé les échanges, mais bon, c'est la loi du genre. première rencontre, contact, etc. Voilà la glace rompue pour la prochaine fois.

J'ai souri dans ma barbe en recevant déjà 5 messages de filles différentes (et sans concertation Wink ) me demandant de ne pas mettre telle ou telle photo, ou de les flouter, etc. Je ne fais d'ailleurs pas exception à la règle: je me trouve épouvantable et vieille sur les deux où on me voit. Pas d'inquiétude , donc, je vais (essayer de )réduire, recouper, flouter etc. avant de poster quoi que ce soit (j'attends un peu, car je pense que d'autres directives vont encore arriver Very Happy )

(Mais je voulais vous dire que moi, je vous trouve très bien, en vrai, mais aussi sur ces photos: bon, nous sommes des filles vivantes, pas des tops models, avec des défauts, des grimaces, un grain de peau, etc. )
Tajmahal
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ghislaine a écrit:

(Mais je voulais vous dire que moi, je vous trouve très bien, en vrai, mais aussi sur ces photos: bon, nous sommes des filles vivantes, pas des tops models, avec des défauts, des grimaces, un grain de peau, etc. )

alors ça c'est vraiment gentil! moi aussi je pense tout pareil toute glamour avec nos qualités et nos defauts (si minimes soient ils!)Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Rencontrons nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: