|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Le coup du menton en avant est a retenir je trouve!
Et le fait de t'investir dans cette lutte est très honorable je te félicite!!
Ces personnes qui font du mal comme ca il faudrait leur couper le hmm vous voyez quoi...
J'ai l'un de mes meilleurs amis qui a sa soeur qui est en depression pour ca car elle s'est faite violer. Le pire: ces personnes là on été relaché et on même appeler son frère pour lui demander que ca se reproduise.
C'est vraiment honteux.
Des choses comme ca, ca me touche enormément et ca me fais très mal au coeur de voir tout ce qui se passe par la faute d'idiots qui agissent sans le consentement de personnes etc... |
|
|
 |
Luna04 Glam'bulleuse

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 319 Localisation: Meurthe-et-Moselle
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
...
Ouch...
Ca s'appelle jeter un froid.
Je reviens, je vais vérifier que je ne me suis pas trompée de forum.
Rassure moi c'est une blague? |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
|
En faites TULOS est un homme sur forum commeuncamion. On a nous a prévenus qu'il était un brin cynique et qu'il ne fallait pas s'inquietez... |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2364 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Hum, je ne goûte pas vraiment ce genre d'humour non plus... (1 seul message en plus, allez savoir pourquoi ça me paraît suspect) _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Euh moi non plus ^^
Enfin on sais pas trop répondre avec ca...
Tu les tues comment? En pétant sur eux?
euh voilà rien d'autres a dire ^^' |
|
|
 |
Bichette Déesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 8014 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
oups le froid...
heu ben moi c'est les vieux schnocks qui profittent de l'influence pour se frotter à ma jambe (ils st engénéral plus petits...)
mais bon je ne sais plus si je suis d'humeur à en parler du coup  _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
marie 69 Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir à une anecdote plus marrante...quand j'étais étudiante, je séchais pas mal les cours pour me ballader dans Paris, enfin bref...évidemment, les occasions de se faire aborder par des plus ou moins lourds sont légion...mais il y a une anecdote dont je me souviens particulièrement.
Je me balladais sur les Champs-Elysées quand un homme, genre Paul-Loup Sulitzer m'aborde: il me raconte qu'il est australien, que je ressemble comme deux gouttes d'eau à une femme qu'il a adoré, et qu'il est prêt à payer cher pour une heure avec moi. Il me dit qu'il veut m'offrir une robe -l'avenue Montaigne n'est pas loin- et ensuite m'emmener à l'hôtel -le Plaza, bien sûr-...Devant ma moue dubitative, il me sort son portefeuille et et me met une liasse de dollars sous le nez. Il m'offrait 5000 dollars pour çà...Cà laisse rêveuse, non?
Dans un autre genre, inverse, il y a quelques mois, j'attendais un rdv en retard devant l'entrée du BHV. Et là, un jeune homme, la vingtaine (j'en ai presque le double) passe devant moi, puis revient sur ses pas...Il commence à me parler, blabla, m'invite à boire un verre...Et là, je lui montre mon alliance..Et là, je suis estomaquée, il se met à faire semblant de pleurer, à pousser des cris de désespoir, comme s'il venait de passer à côté de la femme de sa vie!Je vous jure! après coup, je me suis dit qu'il y en a qui sont prêts à tout et j'étais morte de rire. La seule chose qui m'a fait regretter -lol-: il était vraiment très très beau, je me suis vraiment demandé ce qu'il me trouvait! |
|
|
 |
CherryDoll VIP de la bulle

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 296 Localisation: Région Parisienne - 19 ans
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 0:43 Sujet du message: |
|
|
Les hommes sont vraiment lourds parfois et j'ai le chic pour me faire accoster par des boulets ... Le dernier en date ne m'a même pas parlé :
je sortais du métro avec ma meilleure amie, on attendais que la pluie s'arrête et là, un vieux clochard barbu avec une espèce de serpillère sur le dos de toutes les couleurs m'a mis une main aux fesses, j'ai ouvert des yeux immenses, il fait genre nous demande les horaires d'ouverture du magasin et me remet une deuxième main aux fesses ! j'étais estomaquée, j'ai même pas réagi heureusement il s'est barré ... nous on a éclaté de rires et quand il est revenu on est partie vite fait  |
|
|
 |
Raph Glam'débutante
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
C’est vrai que c’est pénible… Quand je sors le soir et que je sais que je vais rentrer seule en transports, je ne me mets jamais en jupe et je prends un pull au cas où je suis décolletée…
Mes techniques : j’ignore quand c’est vulgaire style « Heps mademoiselle… », de même que les sifflets même si ça, ça me fait plutôt sourire… Bon je ne leur montre pas mais je trouve ça très désuet, je me crois dans un film italien des années 50… Il y a quelques mois d’ailleurs je me suis fait siffler par un gars, bon, pas de réaction apparente de ma part bien sûr, et là son copain lui dit « pourquoi tu la siffles celle-là, elle est moche ! »… Vexée comme un pou que j’étais !
Cela dit, c’est pas parce que c’est fait de façon plus ou moins poli que c’est moins lourd. L’autre jour un mec gominé en costume un peu cheap m’aborde, « mademoiselle, quand je vous ai vue je n’ai pas pu m’empêcher de venir vous parler etc. », donc au début je réponds ne serait-ce que pour lui dire que mon cœur était pris, et là cette espèce d’enflure me sort « et alors moi aussi je vois pas où est le problème ! »... Quel gros porc !
Dans l’absolu, la règle c’est de ne jamais répondre… Mais pas toujours évident… |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3096 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
bon pour le coup je me suis plus faite emmerdée, je sais pas t rop pourquoi d'ailleurs plus que pour me faire draguer, mais bon...
je te vois une bande de 6 merdeux de 12 13 ans à tout péter traverser la rue. Je les sentais bien enervée, alors quand je les ai sentis à 10 cm dans mon dos, j'ai stoppé, je sais pas, peur de la main aux fesses, je sentais qu'ils allaient m'ennuyer d'une manière ou d'une autre...
ils me doublent et le plus grand de tous se retourne et me pète dessus. Ses potes rigolent, j'aplaudis en lui disant " ha ben bravo t'es bien le plus fort avec ça"...forcément de les voir le prendre avec le sourire (des fois il vaut mieux) ça les a encore plus excités, et un petit blondinet aux yeux bleu me rote au visage. je m'arrête je le regarde dans les yeux et lui dit toi par contre tu me rotes pas à la gueule. Là un derrière me pousse fort au niveau de l'épaule, j'étais encerclée quand même par des mioches....je vous jure...bref, là je m'enerve et je lui dis " non seulement tu me rotes pas à la gueule mais tu me touches pas tu me bouscules pas, tu me connais pas chui pas ton pote, je veux bien être sympa et supporter ton pote qui pète comme un crétin mais tu me touches pas...." sur ce deux mec 25/30 ans se pointent et disent aux mioches" laissez là" et à moi une fois les gosses éloignés ils me disent "faut les excuser madame ils sont mal élevés''....sur quoi je rajoute "petite bande de con oui"
"fallait les gifler' qu'il me dit...attends, je me suis pris un coup d'épaule parce que j'en remets un en place, t'imagine si j'en torgnole un? les 6 me tombent dessus même à 12 ans ils font mal. je leur ai repondu "je frappe pas les gens, je suis polie et civilisée" puis j'ai pas l'habitude de répondre à la violence par la violence.
mais le truc qui m'a troué le c... c'est que c'était à MOI à les excuser, vous vous rendez compte? pourquoi ils ont pas dit "excusez vous auprès de la dame" non c'était moi qui devait excuser les pauvre petits mal élevés...et puis quoi encore!!
y en a qui voient la vierge en couleur le matin...
si jamais je te le recroise ce petit couillon blond , il va passer un sale quart d'heure, et voir sa tête se refléter dans le vernis de mon sac à main. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
marie 69 Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Moi çà m'aurait traumatisée. c'est dingue des gamins de cet âge..ils ont un côté j'en ai rien à foutre de rien et imossible à raisoner qui fait peur...Ayant été un certain nombre d'années dans l'enseignement, les pires anecdotes, si on peut appeler çà comme çà, c'est des gamains de cet âge. C'est pas pour faire ma mamie mais j'avoue que parfois, je crains plus des gamins de cet âge, genre toute seule avec une bande dans un ascenceur, que des ados plus grands. Je te jure...Si jamais je voyais un jour mon fils se comporter dans la rue comme çà, il le sentirait passer!  |
|
|
 |
marie 69 Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
|
dans l'enseignement, on écrit "impossible à raisonner"...Excuses pour les fautes de frappe... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|