|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
| marieand a écrit: |
Et vais je les trouver facilement ? A Nice il y a un magasin qui fait Isabel Marant, et la vendeuse doit m'appeler quand elle les reçoit, je croise les doigts ... |
Ah oui ??? C'est quel magasin ? |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Oui elles étaient à 90 euros à la vente presse mais il n'y avait que du satin vert ou le modèle court qui fait trop lutin à mon goût
Fractale merci pour l'info je suis passée aujourd'hui et ils avaient ma taille en gris elles sont superbes ! J'hésite encore un peu car acheter une 2e paire de bottes en aout c'est déprimant mais je crois que je vais bientôt retourner les prendre  _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
nostra VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
[quote="Fractale"]Caroline, la photo de botte que tu as postée me rappelle ces ravissantes bottes qu'on trouve au Bon Marché, marque C.O. Copenhagen (à gauche du stand Repetto)[/quote]
je connais! j'avais vu de superbes escarpins au printemps derniers en Norvège, je m'en rappellerais toujours...
mais je ne savais pas que la marque distribuaiot en france! chouette !!!
si ca intéresse quelqu'un le site est
[url]http://www.dicocopenhagen.dk/FASHION[/url]
en plus c'est en général du cuir de très bonne qualité. en norvège,j'ai rencontré tout plein de filles qui en portaient |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
| caroline a écrit: | Oui elles étaient à 90 euros à la vente presse mais il n'y avait que du satin vert ou le modèle court qui fait trop lutin à mon goût
Fractale merci pour l'info je suis passée aujourd'hui et ils avaient ma taille en gris elles sont superbes ! J'hésite encore un peu car acheter une 2e paire de bottes en aout c'est déprimant mais je crois que je vais bientôt retourner les prendre  |
Je suis ravie que ma suggestion t'ai intéressée Caroline!
Perso moi ce sont sur les boots (revers à la cheville et talon) noires sur lesquelles j'ai flashé et que je vais m'offrir en septembre (avec moins 20% héhé) _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis aussi raide dingue des Isabel Marant!! Mais bon, c'est un petit budget... Je sais que pour l'hiver elle ne fait plus les plates, mais il y aura un petit talon. |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis repassée devant ça aujourd'hui, au cas où vous ne les auriez pas spottées...
(Jonak) |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8044 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
Jolies toutes ces bottes plates... Perso, j'avais flashé avant de partir sur cette paire de bottes Zadig&Voltaire
Vous savez où je pourrais en trouver du même genre, bien large autour du mollet? Je ne me souviens plus exactement du prix des Z&V, mais je sais juste que ça m'avait un peu refroidi  |
|
|
 |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 11:43 Sujet du message: Bottes plates style VB |
|
|
Pour celles qui cherchent des bottes plates dégoulinantes style Vanessa Bruno, il y en a depuis hier sur le site de figvenom, dispo en noir, marron ou gold, dans toutes les tailles, à 200 euros. Voilà  |
|
|
 |
Natacha Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, par contre, il y a un délai de livraison de 2 à 3 semaines.
Les bottes sont faites sur commande, figvenom n'en a pas en stock. |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8044 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Sdefblond
Coucou les filles,
Encore besoin d'aide, je rentre des soldes j'ai arpenté paris en long en large et en travers à la recherche d'une paire de botte noir en cuir souple avec une tige mi mollet, sans talons hyper confortable soldée dans les 80 à 100 €...
Vous auriez une idée du magasin qui a ces merveilles??
j'ai fait minelli, san marina, eden shoes, france arno et tout l'étage chaussures du printemps...
Et voila ce que je recherche pas celle la même si j'en rêve mais ce sont des Arabian qui valent juste 555 € sur Rushcollection!
noemie
Tu es allée voir à Zara ? Parce que bon, bien sûr il y a les bottes zarantes, mais il me semble qu'ils ont des modèles plus "rigides" qui s'approchent de la photo que tu as mise...
Sdefblond
bon alor le vrai souci c'est que je chausse en + du 41 donc j'ai trouvé un modèle chez zara mais en 40 et moi l'hiver je met toujours des grosses chaussettes car j'ai froid aux pieds!
stefany45
tout est quasiment dans le titre, je cherche des bottes sans talon à bout pointues qui montent a mi-mollet, si vous avez des adresses sur Orléans ou Paris je suis prenneuse.
ashtan
bonjour les glamourettes ,
j'ai l'intention de faire une virée shopping / consolation prochainement, et je fais appel à vous pour trouver des bottes que je cherche depuis longtemps > bottes plates en cuir, marrons de préférence, à bout arrondi ou légèrement carré mais surtout pas pointues! des bottes assez classiques en fait ( j'ai pas trop espoir d'en trouver donc je me contenterai de basiques mais si par hasard j'en trouvais des originales... je dis pas non ), c'est surtout pour le côté pratique que j'en ai besoin ( beaucoup de marche en ville, pieds et dos sensibles )
l'une d'entre vous en aurait-elle? ou vue dans des magasins?
merci !
Charlotte31
Il me semble en avoir vu chez Zara et André
bidouille
oui chez zara et andré ils en ont !
ashtan
charlotte31 merci je vais aller y faire un tour demain alors !
Mideline
Cherche bottes noires toute simples
C'est à dire :
Bottes noires simples style nubuck (pas de cuir) plates (sans talon). Afin que vous ayez une idée plus précise de ce que je cherche :
ça
Sans sangles sur les cotés ...
J'ai cherché, j'en ai trouvé mais soit il y avait ces sangles sur le coté soit taille trop grand.
Merci d'avance de m'aider à trouver les bottes de mes rêves.
missespagna
Tu as regardé chez San Marina? Il me semble en avoir vu dans ce style.
vaness51
Je suis allée tout à l'heure jeter un coup d'oeil chez Gémo par curiosité, je n'ai rien trouvé qui me plaisait mais il me semble en avoir vu dans ce style.
Coline
Bon alors je dois certainement être folle mais je rêve de bottes! Idéalement, elles seraient plates, un peu larges, en cuir, de couleur camel ou même noire... Ca ne devrait pourtant pas être compliqué à trouver et pourtant je cherche depuis des mois, j'ai rien vu ou alors ça ne rentre carrément pas dans mon budget! Je sais qu'on est sensé être en été mais bon, vu le temps qu'il fait, je pourrais les porter pour le moment... Je me vois déjà les porter avec mes jupes et mes robes... Est-ce que l'une d'entre vous aurait une piste pour moi??? Au secours, jen rêve même la nuit!
Andréa
Tu devrai trouver ton bonheur sur les catalogues de VPC (Automne Hiver), ils sont déjà sortis, et des bottes il y en a pour tous les goûts
marieaunet
punaise moi les bottes faut que je les essaye, faut avoir des mollets comme des baguettes sinon t'en rentre aucune!
Andréa
Si Marieaunet, tu peux trouver des bottes cavalières qui s'adaptent aux mollets(autour de 150 £), j'ai vu ça sur la Redoute de cet hiver, mais évidemment elles sont plus chères
coline
En effet, je crois que je vais attendre de recevoir quelques catalogues, parce que pour l'instant, même avec le temps pourri qu'on a, je ne vois que des petites sandales partout!
caroline
J'ai le même souci sauf que j'ai trouvé les bottes idéales mais il n'y a plus ma taillle !!
Elles sont vendues chez Olga à Paris rue Vieille du Temple
Elles coûtent un bras... enfin pour des bottes ça va encore cela dit 180 euros non soldées bien sur
Elles existent en noir, bleu marine ou blanc
Elles sont plates et très larges Elles montent juste ce qu'il faut = pas trop haut
Mais il n'y a plus de 40 depuis des mois bouh !!!
Peut être y aura t il ta taille... ?
Andréa
@Caroline :Sur La redoute ils ont des tailles qui vont jusqu'au 42 .
Mais bien sûr il faut qu'elles te conviennent
Enalla Fallenstar
J'en ai vu de vraiment sublimes chez Bata, mais je vis en Italie, et je ne suis pas sûre que les collections soient les mêmes d'un pays à l'autre, car ici Bata est une vraiment très jolie marque, très mode, et je n'avais pas cette impression là pour le Bata français, mais tu peux essayer!!
gazelleparis
argh ta description correspond exactement aux bottes zadig de mes rêves....vu dans le Elle de la semaine dernière....  |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
| caroline a écrit: | Une image que j'ai trouvé :
Sauf qu'elles existent en droit et je préfère
Et en noir c'est encore mieux... Quoi que j'aime bien ce bleu... |
Hi hi, c'est marrant de les voir là, j'avais pas vu cette photo avant sur le forum, ben maintenant elles sont dans mon placard... et elles en sortent pas souvent ! |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1607 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|