| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Quelle chance Baby Bond !!
J'ai plusieurs grandes ruptures à mon actif, j'avoue que la prochaine risque d'être celle de trop enfin parlons d'autre chose, je remue le couteau dans la plaie là  |
|
|
 |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1122 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Lunairia de la chance ? si tu savais le nombre de fois où je suis restée sur la touche
Quand toutes les copines avaient leur petit chéri, quand elles sortaient et en revenaient avec plein d'histoires qui me faisaient rêver. Je jouais la dure mais si ça se trouve, mon inconscient chantait "un jour mon prince viendra"
A ma charge, j'étais difficile. Mais je ne demandais pas la lune non plus: je voulais juste qu'il soit gentil. Euh...et beau aussi. Et drôle. Et intelligent. Et doux. Et loyal. Et attentionné Mais surtout gentil!
Pas facile à trouver! Il a fallu du temps. Pour lui, j'ai même dû affronter des méchants Mais si tu veux, alors oui, disons que c'est de la chance!
Ceci dit, personne n'est jamais à l'abri des peines de coeur, que ce soit le premier ou le centième amour. Mais je préfère ne pas y penser et aimer tout simplement.
 _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
A propos d'autre chose, Lunairia, vois comme je manie bien les smileys de Marilyn
 _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
| BabyBond a écrit: | Lunairia de la chance ? si tu savais le nombre de fois où je suis restée sur la touche
Quand toutes les copines avaient leur petit chéri, quand elles sortaient et en revenaient avec plein d'histoires qui me faisaient rêver. Je jouais la dure mais si ça se trouve, mon inconscient chantait "un jour mon prince viendra"
A ma charge, j'étais difficile. Mais je ne demandais pas la lune non plus: je voulais juste qu'il soit gentil. Euh...et beau aussi. Et drôle. Et intelligent. Et doux. Et loyal. Et attentionné Mais surtout gentil!
Pas facile à trouver! Il a fallu du temps. Pour lui, j'ai même dû affronter des méchants Mais si tu veux, alors oui, disons que c'est de la chance!
Ceci dit, personne n'est jamais à l'abri des peines de coeur, que ce soit le premier ou le centième amour. Mais je préfère ne pas y penser et aimer tout simplement.
 |
dur dur de trouver l'homme parfait Babybond
en même temps y'a qd même un minimum syndical à exiger sinon c'est la crise
en tt cas c'est très mimi tout ça, ça me fait forcément penser aux contes de fée et puis un peu de finesse et de douceur dans ce monde de brute, ça fait toujours du bien  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Nessa, j'aime bien le "minimum syndical" très bien trouvé! _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
ça marche pour pas mal de choses dans la vie ce genre de règles et mine de rien ça t'évite les plans bizarres
c'est mon esprit cartésien qui s'exprime (assez typique des gens du signe de la vierge) mais ça m'a jamais empêché de regarder les disney et de croire que le prince charmant existe!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Nessa a écrit: | ça marche pour pas mal de choses dans la vie ce genre de règles et mine de rien ça t'évite les plans bizarres
c'est mon esprit cartésien qui s'exprime (assez typique des gens du signe de la vierge) mais ça m'a jamais empêché de regarder les disney et de croire que le prince charmant existe!  |
D'une certaine manière, tu as sûrement raison. _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 3:37 Sujet du message: |
|
|
Après mûre reflexion, je pense qu'on aime différemment, mais des fois on croit aimer et lorsqu'on aime plus et qu'on porte un regard extérieur sur la relation, on peut parfois se dire que l'amour rend aveugle et que c'était peut être pas ça, enfin je sais pas comment l'expliquer ... Comme d'hab _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
|
Je pense qu'on peut aimer plusieurs fois mais peut être que l'intensité peut être moins forte ou plus "en fonction des cas" |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
|
pffff...cest trop nul... |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2867 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Biensur qu'on peut aimer plusieurs fois. Pour certaines, elles tombent sur le bon tout de suite, et passent leur vie avec, d'autres le cherchent plusieurs fois, et ne le trouvent pas tout de suite. Mais on ne peut pas ne plus tomber amoureuse après avoir aimé quelqu'un..c'est pas possible..ce serait trop triste sinon Peut-etre qu'on aime differement, je n'en sais rien. _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
|