netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous des produits Yves Rocher ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

L'efficacité masculine... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ou leur délicatesse légendaire Laughing
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

le_cheval_blanc a écrit:
Avis de mec: yves rocher c'est de la me..e.

Mieux vaut rien acheter...

Pourquoi? t'as eu un probleme avec un produit?
Je ne trouve pas ça nul loin de là. Y a de très bon produits. Ca fait trop cheap pour toi peut être de dire qu'on va chez yves rocher. la parure que tu as reçue pour ton anniversaire ne t'as pas plue? Wink
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup fréquenté Yves Rocher quand j'étais ado (non, je n'étais pas sa maîtresse !!).

J'y achetais surtout des gels douches, comme la plupart des filles, mais aussi la poudre compacte Luminelle, qui matifiait sans trop couvrir. Des masques, des gommages, une crème de nuit également, mais depuis j'ai trouvé beaucoup mieux, plus efficace pour pas beaucoup plus cher dans les parapharmacies, donc je n'y vais plus (sauf parfois pour aller chercher les petits cadeaux que je refile à une jeune voisine !).

Et moi qui ai un terrain allergique et très sensible, je n'ai jamais eu de problème avec aucun des produits.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi y a des trucs que j'achète chez yves rocher d'autre produit en parapharmacie ou parfumerie...mais peut être que les produit pour homme sont nases chez Yves Rocher...y a quoi pour homme d'ailleurs chez yves rocher?
LilyBriscoe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je trouve que leurs gels douche et parfums puent les arômes de synthèse. Ca me froisse les narines, donc je n'achète rien chez YR, même s'il paraît que certains produits sont bien Smile
Bichette
Déesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je sais que pendant des années ils ont demandé à leurs fournisseurs en matières premières de baisser les prix au détriment de la qualité...; et j'ai fait des allergies avec leurs produits. aujourdhui je ne sais pas mais j'ai toujours l'apréhension.
Andréa
Mamandréa

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:19    Sujet du message: que pensez vous des produits yves rocher Répondre en citant

Pasquis a écrit:
ben moi je sais que pendant des années ils ont demandé à leurs fournisseurs en matières premières de baisser les prix au détriment de la qualité...; et j'ai fait des allergies avec leurs produits. aujourdhui je ne sais pas mais j'ai toujours l'apréhension.

Et comment on a su ces informations, c'est tout de même grave !
Si ces produits sont de si mauvaise qualité comment ce fait il qu'ils sont toujours sur le marché?
Personnellement je les utilisent depuis des années (surtout certaines crèmes, vernis et parfums), et j'ai un "terrain" très allergique je n'ai jamais eu de problèmes..J'ai même conseillé ces produits a une de mes belle soeurs et elle en ai enchantée. Bref je suis septique...
Bichette
Déesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai travaillé longtemps pour l'un de leur fournisseurs et mon oncle était formulateur dans ma boîte... donc il connaissait très bien les produit qu'on leur vendais...il travaillait en étroite collaboration avec leur labo.

mais bon c'était il y a 5 ans. j'espère que ça a changé...
mais je reste sur cette impression de qualité pistouille pas chère
désolée Andrea Rolling Eyes
Bichette
Déesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant moi je suis allergique aux produits Clarins alors que ce sont d'excellent produits
Andréa
Mamandréa

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:46    Sujet du message: que pensez vous de produits yves Rocher Répondre en citant

Pasquis a écrit:
maintenant moi je suis allergique aux produits Clarins alors que ce sont d'excellent produits

Aui les allergies c'est une question de sensibilité de chacun .Et n'importe quel produit ,même de bonne qualité peut en provoquer chez n'importe qui d'entre nous:La preuve avec Clarins .
Mais pour en revenir a Yves Rocher , leurs produits ne sont pas si bon marché que ça(enfin tout est relatif) .Et je ne suis pas payée pour leur faire de la pub , mais certains de leurs parfums et fond de teint par exemple sont très nouveaux , et la texture de ces derniers est particulièrement onctueuse.Les crèmes de soins je ne les connaient pas toutes, mais celle aux huiles essentielles me convient assez(je l'utilise en alternance avec Nuxe )
Par contre les rouges a lèvre sont secs Shocked et je suis obligée de mettre du gloss par dessus pour finir de les utiliser(j'ai eu la mauvaise idée d'en acheter 3 d'un coup.
Idem pour les fards a paupière en poudre qui tiennent mal et qui sont soit trop clair sois trop foncés.
Enfin bon je me méfierai a l'avenir , surtout après ce que tu viens de me dire Wink
Bichette
Déesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement je travaille dans les huiles essentielles et autres matieres premieres aromatiques...mais bon depuis 5 ans la législation a bcp changé.
Si les produits te conviennent continue, c'est que finalement mon onvle était un bon formulateur d'huiles de qualité commerciale Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: