| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'y pensais justement Caroline en voyant ce topic !
Et je confirme c'est pas mal du tout. Par contre c'est petit, donc il vaut mieux réserver. |
|
|
 |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
oh! il y a un restaurant 'la faim des haricots' à Blagnac.... je passe régulièrement devant mais je viens juste d ele remarquer suite à ce post.... _________________ haut Maje à 20 € |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1947 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ouh là vous me tentez les filles avec La faim des haricots, j'en ai entendu parler mais je n'y suis jamais allée. J'adorerais aller dans un restau veg. surtout que je l'ai été pendant un moment malheureusement je suis comme toi Beautyly, mon homme est carnivore donc ce sera entre copines  |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
par chez moi , il n'y a pas de resto vege...c'est dommage parce que certains restau ont une carte assez limité niveau plat sans viande...
c'est une idée a creuser tiens
vous avez de la chance en tout cas! |
|
|
 |
xloutrex VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
A Dijon, il y a une cantine végétarienne, ouverte que le midi en semaine, je n'ai donc jamais testé. Quand je vais au resto, je choisis si je peux manger autre chose que la salade de chevre chaud, ca me gave aussi !!
Donc, à Dijon, je fréquente
- Le Bollywood Lounge
- L'egyptien qui se trouve rue Berbisey (j'ai zappé son nom)
- Marco Polo
- Arkeniz
et d'autre en fait ! |
|
|
 |
LisaLou Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais mangé dans un vrai resto vegé; mais à Nancy je suis une inconditionnelle de l'Italien bon marché Pasta Mano. Je n'ai jamais posé la question de la présure dans leurs fromages, mais ils ont un chouette choix de plats complets et sans viande - leur pizza Margharita pleine de champignons et avec des tranches d'oeuf dur, leur risotto aux champignons ou aux aubergines, ou leurs pâtes maison avec une sauce au bleu ou au chèvre, miam!
Et à Paris, le grand restaurant thaï L'Elephant Bleu a une chouette page de plats végé - et une façon exceptionnelle de préparer le tofu! Sans doute une marinade, qui lui donne un goût vraiment particulier et surtout délicieux [/code] _________________ Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!! |
|
|
 |
xloutrex VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
|
A Paris il y a un resto chinois 100% vegan (y'a que les glaces qui ne sont pas vegan) ! je ne l'ai pas encore testé mais je vous dirais ! |
|
|
 |
|