| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charlotte1 Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
@Bouh.: merci pour ta précision je ne pensais pas que c'était ça je vais lui dire en rentrant.
Par contre pendant la sieste du dimanche j'adore m'endormir sur son épaule chose que je suis incapable de faire le soir allez savoir pourquoi  |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 1:41 Sujet du message: |
|
|
je m'endors pas...
nan plus sérieusement, même si on dors pas souvent ensemble d'où le 'je m'endors pas'
soit en cuiller
soit lui sur le dos moa sur le coté bras sur son torse+tete sur son biceps (vous me suivez?)
soit chacun de son coté avec les pieds qui se touche ou un bras! toujours un petit contact! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 1:42 Sujet du message: |
|
|
| Charlotte31 a écrit: | @Bouh.: merci pour ta précision je ne pensais pas que c'était ça je vais lui dire en rentrant.
Par contre pendant la sieste du dimanche j'adore m'endormir sur son épaule chose que je suis incapable de faire le soir allez savoir pourquoi  |
ah oui tu as remarqué ca?!
Pour une sieste on a aucun probleme a s'endormir totalement blotti l'un contre l'autre, dans les bras, voir meme à moitié sur monsieur.
Chose totalement impossible lorsqu'on decide de passer la nuit, ou la meme si les bras de monsieur sont le plus bel endroit du monde, au bout d'une demi heure on etouffe et/ou on a mal au cou à cause d avoir son bras sou la nuque etc...
Que ca peut m'agacer. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:56 Sujet du message: |
|
|
Euh toujours dans ses bras, des fois je me mets dos à lui et lui se colle à moi ou dos à dos (pour le contact gardé aussi ) mais la plupart du temps je dors et il me parle toute la nuit, il a une libido impressionnante! Le lendemain je me réveille, il me parle toujours lol sinon on se lâche pas ou lui sur le dos et moi (à moitié) sur lui: c'est à dire lui allongé sur le dos et moi allongée sur le côté, la jambe droite totalement pliée sur lui _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 790 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Toujours collés
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
jess Glam'bulleuse
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 366 Localisation: aix en provence * 23 ans
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
alors nous ça depend vrement.
soit chacun de son côté
soit lui dans mes bras
soit moi dans ses bras
mais vu qu'il a tendance à s'endormir en premier il s'endors dans mes bras et moi aprés je bouge et je m'endors de mon côté _________________ Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
A peu près comme Maïlou; j'adore, mais lui ne peut dormir que sur le côté. Donc, quand je commence à m'endormir, il me repousse doucement.
 _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Charlotte1 Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
| Bouh. a écrit: | | Charlotte31 a écrit: | @Bouh.: merci pour ta précision je ne pensais pas que c'était ça je vais lui dire en rentrant.
ah oui tu as remarqué ca?!
Pour une sieste on a aucun probleme a s'endormir totalement blotti l'un contre l'autre, dans les bras, voir meme à moitié sur monsieur.
Chose totalement impossible lorsqu'on decide de passer la nuit, ou la meme si les bras de monsieur sont le plus bel endroit du monde, au bout d'une demi heure on etouffe et/ou on a mal au cou à cause d avoir son bras sou la nuque etc...
Que ca peut m'agacer. |
Je ne suis donc pas la seule, j'étais un peu inquiète de voir que presque toutes les filles peuvent dormir dans les bras de l'homme |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1947 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Chacun de son côté chez nous aussi, lui voudrait dormir collé mais je ne peux pas.
Beautyly, où as-tu trouvé cette merveille de lit? Combien tu l'as payé? On va investir aussi dans un kingsize cet été car il me faut une place monstre. J'aime bien dormir un peu en diagonale  |
|
|
 |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
à Ikea!!!! ces Suédois, que ferait-on sans eux????
on dort comme de vrais bébés maintenant mais dès qu'on passe des weekends hors de chez nous c'est dispute et lutte acharnée assurées... _________________ haut Maje à 20 € |
|
|
 |
Caro90 Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
|
On finit toujours dos à dos parce que ya toujours quelque chose qui gene ou qui va pas (une jambe, un bras..) |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1947 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
|
Je viens d'aller voir leur site. C'est ce qu'il me faut!!! A Toulouse c'est l'angoisse, j'ai un clic-clac vieux de 4 ans, il est en pente et la barre en fer sort au milieu. On ne dort pas de la nuit... heureusement à Lille il a un lit mieux. C'est décidé, cet été on investit dans du king size. |
|
|
 |
|