- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Crayon contour des yeux qui tient toute la journée

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taylor
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:07    Sujet du message: Crayon contour des yeux qui tient toute la journée Répondre en citant

J'adore le crayon contour des yeux mais il fout le camp au bout de deux heures et je ressemble à un panda.

Auriez-vous des conseils pour m'aider à ce qu'il me soit fidèle ???

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 14:23    Sujet du message: crayon contoure des yeux qui tiend toute la journée Répondre en citant

Malheureusement pas de miracles , tous ont tendance à couler , ou à s'effacer.
Depuis peu j'utilise le crayon eyeliner-matic de Maybelline , sa mine rétractable est très pratique , mais pour l'instant je l'ai choisi de couleur turquoise pour le tester .
Apparemment il est assez fiable ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitedélurée
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux de chez Biguine make up ne sont pas trop mal non plus...
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise le crayon "khôl et contour" de chez Bourjois et je dois dire que j'en suis ravie : il tient bien, ne coule pas et s'enleve facilement !

Miessprincess
taylor
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles je note vos précieux conseils !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
asphodele
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le crayon contour des yeux en stick de Nivea Beauty tient bien (en plus c'est un stick donc pas besoin de le tailler à tout bout de champs), c'est d'ailleurs un des seuls produits de maquillage que j'ai terminé.
fredoel
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 6:42    Sujet du message: crayon contour des yeu Répondre en citant

J'ai le mème problème que toi, donc je n'utilise que des crayons waterproof...
Arcancil
Gemey
Cherche au Monop ,il en a plein!
taylor
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup j'irais dans la semaine Wink
melodiedusso
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a toujours le Colorstay de Revlon, en version liquide. Il tient vraiment toute la journée. Un must dans ma trousse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les waterproof tiennent mieux de manière générale. Aussi une astuce : poudrer l'oeil avant de poser le crayon
Claudia
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise le crayon Non Stop de Gemey depuis des années. Il tient bien et la texture est idéale pour faire un oeil charbonneux. La couleur est profonde et le trait tient très bien.
Rochiel
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^

Moi lorsque je vivais en France, je ne jurais que part le crayon noir de Bourjois... C'est celui qui tiens le mieux et qui s'applique le plus facilement à mes yeux...
Malheuresement, en Israël la marque Bourjois n'est pas importée... lol Du coup je me suis adaptée... J'ai lu dans un article que le maquillage Dior est créer par les même producteurs que Bourjois!
Du coup j'uttilise le crayon kohl de chez Dior à la place... Il est un peu cher mais, c'est bien connu,
"Le porte-monnaie doit souffrir pour qu'on soit belles!" lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: