Le blush

Lizoulipo
Présidente du Glam

Re: Le blush

Messagepar Lizoulipo » sam. juin 11, 2011 13:51

Le blush c'est ma bête noire!

J'ai tout essayé! Que ce soit les textures ou les techniques d'application.
J'ai un HD de MUFE qui attend bien sagement car la couleur ne me convient absolument pas et qui plus est, cela pigmente mes pores. Résultat: je me retrouve comme tachetée, avec une espèce de couperose (que je n'ai absolument pas au naturel!).

Je viens d'acheter non pas un blush mais un "effet bonne mine" de Bare Minerals, le rose radiance. Et bien, pour une fois, cela semble me convenir: je retrouve vie (aaynt le teint pâle), l'effet est frais et naturel avec une application très simple.
Je compte me prendre le Tropical quelque chose (je n'ai pas la mémoire des noms), avec une teinte un peu plus dorée, dès que possible pour pouvoir alterner.
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
Lizoulipo
Présidente du Glam

Messagepar Lizoulipo » sam. juin 11, 2011 16:31

Alors je viens de me rendre compte en surfant sur le net que ce qu'on m'a vendu comme étant un "effet bonne mine" est en fait un enlumineur!
Encore une fois, très pro les vendeuses Sépho! Heureusement que l'effet est joli...
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » sam. juin 11, 2011 16:48

Oui, tu sais, il y a pas mal de blush "léger/irisé" qui peuvent être utilisé aussi bien en blush qu'en enlumineur :)
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Savanna
VIP de la bulle

Messagepar Savanna » sam. juin 11, 2011 17:08

Bah moi enfaite je suis noire , mais noire plutot clair , donc mon blush est plutot rose orangé . J'utilise le blush de la marque Black Up
Mimi067
Glam'stagiaire

Messagepar Mimi067 » mer. avr. 04, 2018 13:15

Coucou,je suis tout a fait d'accord, le blush est un indispensable pour une mise en beauté parfaite, mais il en existe tellement comment faire pour choisir celui qui nous correspond le plus??!! En cherchant bien, j'ai trouvé un super article qui explique comment avoir un teint frais et bien choisir son blush, c'est le secret pour un maquillage réussi, si tu veux jetter un coup d'oeil :
..... Publicité interdite.

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »