Quel CAP quand on est hypersensible?

J0yce
Glam'stagiaire

Quel CAP quand on est hypersensible?

Messagepar J0yce » mer. mars 21, 2018 14:03

Bonjour les filles j'ai 29 ans je suis hypersensible et je voulais savoir selon vous quel métier et le plus adapté à cette sensibilité? j'hésite entre les metier du sociale,la nature et les métiers de bouche le premier domaine me plaît moyennement le deuxième bof et troisième beaucoup plus mais j'ai peur de ne pas tenir à cause du stress Merci d'avance pour vos conseils?
Ps: je n'ai pas de diplôme.
Andreyna
Prêtresse du Glam

Re: Quel CAP quand on est hypersensible?

Messagepar Andreyna » mer. mars 21, 2018 15:58

Dans les métiers de bouche l'ambiance n'est pas facile, il y a le stress, les employés sont réprimandés, ils ont des horaires de travail à rallonge. Mais si le travail te plaît, si tu es motivée, consciencieuse, rigoureuse, si tu cherches à t'améliorer, acceptes les critiques et t'en sers pour mieux faire, tu trouveras ta place et sauras te faire apprécier. Sauf erreur c'est un secteur où les employeurs ont du mal à recruter, alors si tu ne te plais pas là où tu travailles, tu pourras toujours chercher ailleurs.
Les employeurs cherchent des employés avec qui ils s'entendront bien... et réciproquement.

Tu n'as pas de diplôme ? Vois si tu pourrais faire une formation par l'AFPA (formation professionnelle des adultes).
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/

Revenir vers « Travail - Etudes - Travailler dans la mode »