Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois!

Taralia
Présidente du Glam

Re: Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois!

Messagepar Taralia » lun. mai 30, 2016 22:32

:oops: Non, je n'ai pas eu le courage ! J'ai repris le yoga et la natation. Reprendre les Callanetics me feraient du bien mais j'ai tellement peu de motivation, c'est monstrueux :lol:
baln
Glam'stagiaire

Messagepar baln » sam. juin 04, 2016 14:10

Bonjour !
Je viens de découvrir l'existence des Callanetics et suis très motivée pour m'y mettre. J'ai lu la FAQ où il était dit que le DVD 10 years younger in 10 hours était disponible sur Amazon. Je me demandais s'il était dispo et donc qu'il était possible de le trouver et de l'achter sur un autre site
Désolée si la question a déjà été posée et merci d'avance!
Lorenka
Glam'oureuse

Messagepar Lorenka » sam. juin 04, 2016 20:50

Ca va faire un an que j'ai acheté mes DVD et j'ai toujours pas repris... :oops: enfin il faut dire qu'entre le moment où je les ai reçus et aujourd'hui, j'ai été beaucoup plus occupée et fatiguée que d'habitude (passage d'un job à mi-temps à un plein temps avec horaires de nuit, déménagement, etc) donc même si j'avais voulu faire un autre sport, j'aurais pas pu...
Je vais essayer de m'y remettre la semaine prochaine, je viens de rentrer de vacances et je me sens reposée, c'est le moment idéal !

baln a écrit :Bonjour !
Je viens de découvrir l'existence des Callanetics et suis très motivée pour m'y mettre. J'ai lu la FAQ où il était dit que le DVD 10 years younger in 10 hours était disponible sur Amazon. Je me demandais s'il était dispo et donc qu'il était possible de le trouver et de l'achter sur un autre site
Désolée si la question a déjà été posée et merci d'avance!

peut-être sur le site officiel ? callanetics.com
perso j'ai pris les miens sur amazon et je n'ai eu aucun souci.
baln
Glam'stagiaire

Messagepar baln » sam. juin 04, 2016 22:51

Lorenka Oui oui j'avais bien l'intention de commander sur amazon mais on m'a offert une carte cadeau que j'aurais bien voulu utiliser. Malheureusement, elle ne marchait pas sur ce site.. Voila voila
Je vais quand même commander sur Amazon je pense, tant pis pour la carte, merci de ta réponse !
Laura46
Glam'stagiaire

Messagepar Laura46 » mar. juin 07, 2016 20:41

Bonjour! Le dvd ne marche pas sur l'ordinateur, est-ce normal? Merci d'avance :)
Misslifetrip
Messagère du Glam

Messagepar Misslifetrip » mer. juin 08, 2016 8:18

Il est de quelle zone ton dvd?
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » mer. janv. 11, 2017 19:38

Une glamourette (ou plusieurs) motivée(s) pour commencer / reprendre ?

Personnellement, j'aimerais bien faire deux séances de 30 minutes par semaine. C'est peu mais vu que je pars chez moi régulièrement à 5 heures pour rentrer à 21 heures, dur de trouver la motivation !
bertille
Messagère du Glam

Messagepar bertille » mer. nov. 22, 2017 0:57

Hello !
Des filles qui ont repris ? De mon côté après plusieurs mois sans (je pensais que le running remplacerait bien la cala...grave erreur..) J'ai repris et je suis bluffée à nouveau !
Pas de prise de cm mais en 9 seances je vois une énorme différence sur les abdos notamment. Ventre plat le retour haha.
Pour sur qu'avec le running c'est très complémentaire et que j'ai de ce fait eu moins de mal à m'y remettre mais je ne me souvenais plus des résultats si rapides ^^
Don't worry, be Happy
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » dim. nov. 26, 2017 23:08

J'ai arrêté le sport depuis... Une éternité (minimum) et je songe à m'y remettre avec la Calla. Mais, pour l'instant, j'en suis encore à la phase où je me cherche (et trouve brillamment) des excuses :lol: : l'appartement trop petit, où je ne suis jamais seule, etc.

Des glamourettes plus motivées que moi ?

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »