Ou trouver un soutien gorge non rembourré (ni push up etc) en 80 A sans payer 60 € pièce !?!

Brutesse
Glam'stagiaire

Ou trouver un soutien gorge non rembourré (ni push up etc) en 80 A sans payer 60 € pièce !?!

Messagepar Brutesse » ven. sept. 29, 2017 20:14

Bonjour

Je n'ai pas porté de soutien gorge depuis 5 ans, parce que je n'en trouve pas et la situation commence à sérieusement jouer sur mon moral.
Je déteste les push up (un jour j'ai des seins et pas le lendemain, ultra flagrant!), et je désespère de trouver un soutif qui ne m'impose pas le tour de poitrine de Nicky Minaj !!
Merci d'avance pour vos réponses !
Andreyna
Prêtresse du Glam

Re: Ou trouver un soutien gorge non rembourré (ni push up etc) en 80 A sans payer 60 € pièce !?!

Messagepar Andreyna » ven. sept. 29, 2017 22:41

Je te suggère d'aller faire un tour sur le marché de ta ville, j'ai trouvé sur le mien des soutien-gorges de grandes marques (Lejaby, Simone Pérèle) de saisons précédentes, fins de séries à 30 €. Pour les s.g. je n'achète plus que là :wink:
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
lau1912
Présidente du Glam

Re: Ou trouver un soutien gorge non rembourré (ni push up etc) en 80 A sans payer 60 € pièce !?!

Messagepar lau1912 » sam. sept. 30, 2017 8:17

Tu devrais regarder chez Passionata, ils ont de jolis modèles et pas hors de prix
Brutesse
Glam'stagiaire

Messagepar Brutesse » lun. oct. 02, 2017 16:11

Passionata, en 80 A ne fait rien de non push up !
Et pas de lingerie sur le marché de mon village...
En tous cas merci de vos réponses !!!
fafafa
Glam'stagiaire

Messagepar fafafa » ven. oct. 06, 2017 7:34

Tu n'as rien trouvé chez Dim ? Aussi en ligne je crois qu'ils font de grosses promos en ce moment.
Brutesse
Glam'stagiaire

Messagepar Brutesse » lun. oct. 09, 2017 20:40

À voir chez DIM, le problème c'est que je ne peux rien acheter sans essayer, et qu'ils commencent au 85A ^^ si j'achète encore un soutif trop grand je crois que je me flingue, donc je vais éviter de le faire du mal
Je crois que la solution pour moi, c'est le silicone
fafafa
Glam'stagiaire

Messagepar fafafa » mar. oct. 10, 2017 7:50

:lol: Je comprends il faut essayer, d'habitude je fais du 85b mais chez Dim le 90a est plus confortable.
Sur le site Dim j'ai vu du 80a, alors il y a peut être moyen de réserver des modèles à essayer en points de vente, peut être que leur service client peut t'aider ?
Brutesse
Glam'stagiaire

Messagepar Brutesse » mar. oct. 10, 2017 11:51

Les grandes marques classiques je les ai toutes testées (DIM, Rouge Gorge, Etam, Orcanta, etc.) et ça ne va pas...
Je cherche une marque à laquelle je n'aurais pas encore pensé, parce que ça fait cinq ans que je n'ai pas réussi à trouver qch à la taille, mais j'ai déjà testé les classiques (oui oui, Undiz et Princesse TamTam aussi ^^)
Et si c'est pour acheter la brassière pour enfants de chez DIM, je préfère encore ne rien mettre, et c'est pareil pour les rembourrés (je ne trouve que ça et il est inenvisageable que j'en reporte un jour, je sais je suis une chieuse désolée )
Merci pour vos réponses !!
Brutesse
Glam'stagiaire

Messagepar Brutesse » ven. nov. 03, 2017 11:29

Andreyna, j'ai repensé à ton commentaire ce matin !!
Comme j'ai déménagé, je suis allée au marché du village pour voir si il y a un stand lingerie. Je lui ai demandé ma taille, et cet abruti de vendeur n'a rien trouvé de mieux qu'hurler "Du 80 A, mais ça n'existe pas ! La lingerie ça commence au 85 D", je me suis tapée la honte du siècle dans mon patelin !!!!
C'est moi qui tombe que sur des cons ou le monde est méchant avec les maigres sérieux ???:-(:-(:-(
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » ven. nov. 03, 2017 14:31

Réponse classique, lorsqu'un vendeur ne peut répondre à la demande du client, au lieu de dire "non je n'en ai pas" il prétend "ça ne se fait pas".

Un vendeur qui parle fort, qui est plus ou moins agressif : à éviter dorénavant. :wink:
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
Brutesse
Glam'stagiaire

Messagepar Brutesse » dim. nov. 05, 2017 1:03

C'est clair, mais pour mon arrivée dans ma petite ville, j'aurais apprécié que les gens n'aient pas cette première impression quoi !!
Enfin voilà, c'était l'anecdote à la con du jour ^^
isab234
Glam'stagiaire

Messagepar isab234 » ven. févr. 02, 2018 9:45

Publicité interdite.
MatGrmd
Glam'stagiaire

Messagepar MatGrmd » lun. févr. 05, 2018 16:53

Dim, Undiz, Etam et H & M

Modération : Publicité interdite.

Revenir vers « Mode - Où trouver »