Votre blog mode

DJIWOO
Glam'stagiaire

Re: Votre blog mode

Messagepar DJIWOO » ven. oct. 23, 2015 21:52

Mon blog... alors ça fait 5 ans que je tourne autour du pot et que je veux avoir un blog. Je n'ai jamais osé, mais j'ai à la place créée un Tumblr et biensur je suis passée par la phase Skyblog. Finalement je me suis lancée cet été et cela m'a appris énormément. J'ai encore beaucoup à apprendre et j'ai hâte mais être blogueuse n'est pas de tout repos...
Mon blog parle de mode principalement. J'ai préféré pas trop me pencher sur l'aspect lifestyle que je trouve assez intrusif dans ma vie. En bref je ne veux pas que ça tourne au blog journal intime quoi.

Pourquoi un blog: j'ai cette envie de partager mes coups de coeur non stop et sans avoir de blog je le faisais à traver mon facebook ou mon instagram donc je me suis dit "autant créer un espace dédié uniquement à cela".

Les bons moments: les shooting avec ma copine pendant lesquelles on trouve de nouvelles idées. Les moments passés à lire les messages encourageants, le fait de m'exprimer sur la mode en toute liberté tout simplement.
Egalement j'ai eu la chance d'aller à un défilé (Dany Atrache Automne/Hiver 2015/2016) et c'était juste génial, j'ai adoré l'ambiance.

Les mauvais moments: se rendre compte que la compétition est définitivement le maitre mot de beaucoup de blogueuses qui en perde toute once de gentillesse, et qui au final copie certaines de tes idées.
Les idées reçues des gens qui pensent que la blogueuse est une fille sans cervelle qui se kiffe tellement qu'elle veut absolument montrer toutes ses photos d'elle sur un site...

Voilà à peu près tout. Si cela vous dit je vous laisse jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce que vous en avez pensé. Toute critique constructive est la bienvenue :)

WWW.DJIWOO.COM
Modeohyes
Glam'stagiaire

Messagepar Modeohyes » ven. déc. 11, 2015 12:38

A propos de mon blog. En fait ce n'est pas vraiment un blog de mode. Je ne suis pas très IN dans la chose. Surtout pour montrer aux autres comment faire via mes photos. Donc, j'ai eu l'idée d'avoir un blog qui parle de mode sans être impliqué personnellement (photo, et autres). Il est tout récent et je le tiens avec une autre personne: Mya.
En plus clair notre blog propose des news sur une façon de s'habiller, sur des chaussures ou des sacs pour hommes et pour femmes. On propose aussi des liens où acheter les accessoires proposés. On est plutôt dans l'information que blog à vrai dire, mais dans le thème de la mode.
Les bons moments étaient au début. On était super excité de voir le blog sur le web. D'écrire les articles. De chiner les trucs qu'on aime sur le net et de développer un article dessus. Et aussi quand on a eu l'occasion d'assister à une vente privée proposée par une responsable.
Les pires moments étaient quand on se rend compte que ce n'est absolument pas facile de tenir un blog. Peu importe le thème, c'est du travail: trouver un titre, écrire le bon article, avoir le bon ton, avoir de l'humour, apprendre le css, le html, tout tout et tout.
Pour le moment, notre style nous plait bien. Car en voyant les blogs de mode des autres blogueuses, on pense qu'on n'y arrivera pas. On n'est pas assez forte pour faire des tutos, pour tester des produits etc.
Voilà pour notre petit blog. Nous sommes ouvertes à toutes proposition et critiques.
Voici le bébé: www.Sac-Shoes.fr
itboy-diary
Glam'stagiaire

Messagepar itboy-diary » lun. mars 21, 2016 16:57

Coucou les it girls !
Je vous laisse le lien de mon blog :)
Au plaisir,
Bisous, bisous.
F-
Marion77
Glam'débutante

Messagepar Marion77 » jeu. juil. 14, 2016 21:12

Les filles, quand je vois votre blog je me dis mais qu'est-ce que j'ai fait pendant tout ce temps. Je devrais m'y mettre. En même temps je me dis qu'avec cette quantité de blogs de mode ça doit être difficile de se faire remarquer.
Ladyzorro
Glam'débutante

Messagepar Ladyzorro » mar. oct. 11, 2016 22:37

Salut les filles!

Je viens de créer mon blog mode très récemment.
Le concept est simple mais pas banal : démontrer que l on peut être belle et féminine, tout en ne dévoilant pas tout son corps.
Dans ce blog, j apparaît masquée sur toutes les photos (oui je sais ça change des autres blogs mode, mais pourquoi pas?)

Grâce à ce blog, j espère pouvoir vous faire découvrir ma vision du monde ainsi que certaines tenues que je porte.
Je partage également des recettes (j adore manger, mmmh miam miaaaam) et des articles beauté. Peut être y aura t il un jour du lifestyle... et pourquoi pas, soyons fous!

J espère que mon blog vous plaira!
A bientôt peut être,
Sarah

Http://ladyzorro.fr
cloclo840
Glam'stagiaire

Messagepar cloclo840 » lun. juin 05, 2017 14:53

hello merci pour ces idées de blog.
Euh quand même il y en a beaucoup qui ne sont plus actifs... Est ce qu'il y a une liste à jour quelque part?
Euh sinon je n'ai pas de blog, mais j'aime bien lire ceux des autres.
ChaElfman
Glam'stagiaire

Messagepar ChaElfman » ven. juin 23, 2017 10:37

Bravo les filles pour vos blogs fabuleux !!
J'hésite beaucoup à en faire un... en même temps je ne sais pas, j'aimerais avoir mon nom de domaine, par avoir un ".wordpress" ou ".tumblr" et je suis nuuuulle en programmation !
Des astuces ?
Fan-fan
Glam'stagiaire

Messagepar Fan-fan » ven. juil. 21, 2017 22:43

Coucou c'est vrai qu'il y a pas mal de blog qui sont fermés depuis!
@ChaElfman si tu n'y connais rien il vaut mieux demander à quelqu'un que tu connais qui pourrait te le faire

Revenir vers « Blogs, sites et magazines mode »