Custom

Monster O
Glam'experte

Re: Custom

Messagepar Monster O » dim. nov. 25, 2012 17:33

j'ai customiser des chaussure pour une sceance photo (en réalité c'est des chaussure de fetich importable xD )
Image
ce short qui a la base est un pantalon pour homme bleu foncé ...mais je le porte jamais , j'ose pas xD un coter un peut "trash"
Image Image

et un perfecto en cuir , j'ai pas de photo du label dans le dos (Black Label Society ) (le maillot harley est cousu par mon homme ) http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10019404
je ferrait a fairre de plus jolie photo ...j'ai pleins d'autre projet qui sont pas finit ni en photo pour le moment dont une retouche de robe de mariée a bretelle en mode bustier
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » lun. nov. 26, 2012 9:40

J'le trouve cool ton short :)
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » sam. juin 03, 2017 14:31

Je sais que le forum est désert ces temps-ci mais qui sait, si quelqu'un passe par ici, j'aimerais bien avoir votre avis.

Y'a un mois, je me suis rendue compte que j'avais pas de panier pour aller à la plage et comme j'aime bien faire des choses de mes dix doigts, je me suis dit que ça serait bien de le customiser moi-même. Alors comme j'aimais bien le résultat et que j'avais plein d'idées j'ai customisé tout plein de paniers que je souhaite vendre maintenant.

Dites-moi tout, ça vous plaît ? Je mets le lien de la boutique allittlemarket dans la signature.
Leana-69
Glam'stagiaire

Messagepar Leana-69 » mer. juil. 05, 2017 9:42

Salut Koukla,

Ils sont vraiment joli ces paniers, j'aime beaucoup :)

Revenir vers « Mode - déco fait main »