Les Ballerines

lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les Ballerines

Messagepar lilimaud » ven. avr. 30, 2010 22:14

étoile du soir merci pour ces infos ! je vais voir le topic que tu m'as conseiller !
MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
Chouky
Glam'bulleuse

Messagepar Chouky » ven. avr. 30, 2010 22:47

Je sais pas pourquoi mais quand on aime mes achats, j'ai enviede dire merci alors que bon j'ai fait qu'acheter la chose finalement :mrgreen: je précise qu'elles sont plus foncées que sur la photo

Sinon TiteVivi, ça me fait très plaisir alors hihi
Black-tights-addict
Faany
PDGère du glam

Messagepar Faany » sam. mai 01, 2010 13:20

Chouky, tes ballerines sont trooooop adorables ! :neutral:
J'adooooure...
Lola.A
Glam'bulleuse

Messagepar Lola.A » sam. mai 01, 2010 15:31

Chouky t'es ballerines sont trop Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuky :lol:
Mon blog mode : Http://Unelola.com
manolita
Messagère du Glam

Messagepar manolita » sam. mai 01, 2010 17:24

Harmoniee : je ne trouve pas le rendu laid.
lolypops
Prêtresse du Glam

Messagepar lolypops » sam. mai 01, 2010 19:24

Chouky, elles sont trop belles tes ballerines! :neutral: :neutral:
Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » dim. mai 02, 2010 18:12

Chouky, elles sont belles, tes ballerines. Je les avais repérées aussi en camel et puis finalement, le liseré or ne m'a pas branchée.
harmoniee, dommage pour tes Maloles !
mona-lisa
Glam'oureuse

Messagepar mona-lisa » lun. mai 03, 2010 1:24

+1! lol
elles sont trop belles les dernieres paires de ballerines qui ont ete posté!!
dommage pour tes malloes par contre :( en plus avant de lire le message je me disait waow quelles sont belles! un peu vintage et tres mode! j'adore!
mais tu pouvais pas resoudre le probleme en le coupant toute seule? ou c'etait pas ratrapable? :(
sinon les clarks j'adore! en plus c une marque que je recommande trop, hyper confortable et tres bonne qualité! j'en ai porte pendant des années! maintenant pas contre les modeles qu'ils font ne sont plus du tout mon style mais je sais que la qualité ne changera jamais!
sinon pour les repetto: c pas par ce q ue tu vas les acheter sur internet qu'il ne faut pas aller les essaier!!! allez va en boutque avant d'acheter!!!^^
Aliona
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Aliona » lun. mai 03, 2010 15:42

J'aime aussi beaucoup les ballerines, c'est confortable et en plus ça va avec tout.
J'ai des maloles noires et des repetto mais franchement le must ce sont les Repetto. elles sont hyper confortables et donnent une classe que n'ont pas forcément les autres ballerines car elles sont toutes simples mais avec une forme idéale. Par contre attention aux tailles , en fonction des modèles cela différe beaucoup (ex : les BB taillent une pointure trop petites, les bolchoi taillent normalement).
Faany
PDGère du glam

Messagepar Faany » mar. mai 04, 2010 15:50

Chouky, je suis allée faire un tour à André cette après midi pour voir ces fameuses ballerines. Il restait seulement en noir & camel, moi je les voudrai en taupe ( comme tu as toi quoi ). J'ai quand meme essayé les autres pour me donner une idée et franchement... Je crois que je vais me laisser tenter ! :mrgreen:
Alors, mes pétons te disent un grand merci, meme si mon porte monnais est bizzarement moins enthousiasme ! :lol:
Chouky
Glam'bulleuse

Messagepar Chouky » mer. mai 05, 2010 20:49

Lola.A a écrit :Chouky t'es ballerines sont trop Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuky :lol:

Oh yeah :mrgreen:

Je suis contente que ces ballerines vous plaisent (j'aime partagé l'amour que je porte à ces chaussures :mrgreen: hum...).

Et bien Faany, de rien et c'est pas moi qui vait te dissuader de les acheter ! hihi (j'ai gravement envie de les acheter en camel aussi finalement, pour l'assortir avec un de mes sacs(toute excuse est bonne)mais je résisterais (jusqu'à ce que je craque))
Black-tights-addict
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mer. mai 05, 2010 20:57

Mona-Lisa : je pouvais pas couper le ruban parce qu'il y a un morceau de cuir au bout et je m'y serais pas risqué, ça aurait été pire lol

J'ai vu aussi tes ballerines en vrai Chouky, elles sont jolies mais pas sur moi, le noeud est trop gros, j'ai l'impression que ça me tasse (je suis toute petite !).
Samantha
Glam'experte

Messagepar Samantha » mer. mai 05, 2010 21:20

Les filles vous me faîte rêver avec les Repetos, depuis le temps que je voudrais une paire !!! Mais je n'arrive pas à les avoirs a un prix convenable :( , donc j'attend..
Sinon j'adore les ballerines, ont est bien dedans, ça fait des pieds tout mignion , j'adore !
mona-lisa
Glam'oureuse

Messagepar mona-lisa » lun. mai 10, 2010 0:38

A ok je comprends mieux harmoniee; mince t'avais vraiment pas de chance sur ce coup la :-(

samantha: t'est pas la seule, c vrai qu'elle sont chere! pour le moment je prepere m'acheter 2ou3paires pour le prix d'une seule repetto xD lol

*ah si j'etais riche...*
TiteVivi
Messagère du Glam

Messagepar TiteVivi » sam. mai 15, 2010 16:09

Je n'ai toujours pas trouvé THE paire de ballerines :( malgré des essais en magasins mais j'ai découvert une marque que je ne connaissais pas et je viens de faire un tour sur le site internet et j'ai vu cette paire :neutral: , environ 85€ plus qu'à trouver où les essayer...

Image
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » sam. mai 15, 2010 21:13

je vais faire ma rabat joie :lol: ,mais j'ai les mêmes ballerines que chouky depuis début mars et la semelle commence a se décoller sur le devant :-x
http://miss-macarons.blogspot.com/

La marinière claudie pierlot
Faany
PDGère du glam

Messagepar Faany » dim. mai 16, 2010 9:03

Et bien Faany, de rien et c'est pas moi qui vait te dissuader de les acheter ! hihi (j'ai gravement envie de les acheter en camel aussi finalement, pour l'assortir avec un de mes sacs(toute excuse est bonne)mais je résisterais (jusqu'à ce que je craque))

Je me dis exactement la meme chose ! :P En plus j'ai repéré un beau sac camel sur eBay, il me fait bien de l'oeil le petit là...
Si c'est pas celles là ( pour le prix quoi ... ) ca en sera d'autres toute manière :lol:
Chouky
Glam'bulleuse

Messagepar Chouky » dim. mai 16, 2010 12:08

j'ai vu que tu avais acheté les taupes ! :)

C'est ce que je me dis, je vais forcément acheté des chaussures Camel celle la ou une autre paire donc bon, vu le prix, acheté la même paire bof....mais j'aime tellement les chaussures avec un rebord rooh ! (en plus doré, c'est assez rare) bon si les camel andré sont soldés en juin, je sauterais dessus ! zouu
Black-tights-addict
TiteVivi
Messagère du Glam

Messagepar TiteVivi » mer. mai 19, 2010 11:15

Je suis toujours à la recherche de ballerines magnifiques (Je cherche un magasin qui vend la marque Gabor voir mon post d'il y a quelques jours trop jolies je trouve) mais je viens d'acheter une paire de ballerines Emilio Lucax à 54, 95 euros

Image
Une photo portée :
Image
Image
Camillah
Glam'stagiaire

Messagepar Camillah » jeu. juin 15, 2017 13:47

Je suis également fan de ballerine. J'ai plein de jolies paires que j'ai dénichées sur Supprimé et sur d'autres boutiques en ligne. Dommage, je ne peux pas encore envoyer des photos mais je tacherai de vous les partager la prochaine fois.
Publicité interdite.

Revenir vers « Tendances, must have »