Impossible de perdre du poids !

amelie13061991
Glam'débutante

Re: Impossible de perdre du poids !

Messagepar amelie13061991 » jeu. mai 21, 2015 15:53

@PandoreAh tiens tu es comme moi, je n'aime pas le sucré non plus :P c'est déjà un bon point pour ne pas trop manger ^^
amelie13061991
Glam'débutante

Messagepar amelie13061991 » jeu. mai 21, 2015 16:03

@MisslifetripMoi je viens de trouver la bonne parade en fait ! Si on arrive pas à avoir suffisamment de bon sens et la capacité de se maîtriser il faut que quelqu'un d'autre le face pour nous. On a pas tous les moyens d'avoir une diététicienne personnelle, donc ce que je fais maintenant je me base tous les jours sur les recommandations de "sge-ssn.ch" et "passeportsante.net". Je suis à la lettre ce qu'ils disent, en diminuant un peu les portions afin d'atteindre mon but qui est de perdre du poids (ou affiner ma silhouette c'est selon)..je pense que cela va bien fonctionner :)En plus ces deux sites sont de qualité et très sérieux.
jesslio
Glam'stagiaire

Messagepar jesslio » jeu. mai 26, 2016 21:52

Essaye de réduire les glucides et sucres, augmente les protéines et continue à faire du sport plus intensément. Cela devrait t'aider à perdre les derniers 5 kilos... les plus difficiles.

Blog
Dernière édition par jesslio le sam. mai 28, 2016 18:18, édité 1 fois.
julieBaud
Glam'stagiaire

Messagepar julieBaud » ven. mai 27, 2016 14:54

J'ai moi aussi beaucoup de mal à perdre du poids, je vais essayer de diminuer les glucides comme vous le conseillez et augmenter l'apport en protéines. Par contre j'ai de plus en plus de mal à consommer de la viande surtout quand on voit comment sont traités les animaux, est-ce qu'il est possible de consommer de la protéine sous forme de poudre, est-ce que ça peut remplacer la viande par exemple ou au moins en partie ?
lindafolette
Ministre du Glam

Messagepar lindafolette » lun. mai 30, 2016 19:33

Tu as plein de choses qui peuvent remplacer les protéines : soja sous des milliers de formes, toutes les associations céréales / légumineuses, notamment avec des aliments très riches en protéines comme les lentilles... (je ne connais pas les protéines en poudre par contre !)
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » mar. mai 31, 2016 3:45

Coucou,
un mai m'a parlé d'un produit, recommandé par son médecin, à prendre à la place d'un repas le soir (une sorte de poudre à mélanger à du lait dans un shaker riche en protéines et vitamines mais sans gras), et il perd 1 kg par semaine. ca vous parle ce genre de régime, j'ai envie d'essayer pour voir mais je n'y connais rien sur ce type de produit.
Blu77
Glam'oureuse

Messagepar Blu77 » mer. juin 01, 2016 13:53

candily a écrit :Coucou,
un mai m'a parlé d'un produit, recommandé par son médecin, à prendre à la place d'un repas le soir (une sorte de poudre à mélanger à du lait dans un shaker riche en protéines et vitamines mais sans gras), et il perd 1 kg par semaine. ca vous parle ce genre de régime, j'ai envie d'essayer pour voir mais je n'y connais rien sur ce type de produit.

Je crois qu'on sait tous que pour perdre du poids y'a pas de secret : se dépenser plus et manger moins. Donc tous ces trucs...
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » mer. juin 01, 2016 14:13

Ca me fait penser au sachet hyper-protéiné, tu perds à mort tant que tu en prends et après...

Comme dit plus haut, pour perdre du poids, il n'y a pas de miracle...

Si tu veux une méthode efficace et pas trop contraignante, je te conseille weight watchers. Je l'ai fait durant 9 mois et j'ai perdu 30kg (en faisant aussi du sport)
Elios
VIP de la bulle

Messagepar Elios » ven. juin 03, 2016 8:03

lau1912 a écrit :Ca me fait penser au sachet hyper-protéiné, tu perds à mort tant que tu en prends et après...

Comme dit plus haut, pour perdre du poids, il n'y a pas de miracle...

Si tu veux une méthode efficace et pas trop contraignante, je te conseille weight watchers. Je l'ai fait durant 9 mois et j'ai perdu 30kg (en faisant aussi du sport)

+ 1, avec une perte de poids similaire.
Y a pas de miracles après, il faut faire attention toute sa vie. Perso j'ai une tolérance de reprise de 3 kilos, pas plus, après si je vois que j'ai atteint ce poids limite je me refais une détox et je fais très attention les semaines suivantes.
Discipline quoi...
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » ven. juin 03, 2016 8:18

C'est clair... Lorsque je fais un écart, je me discipline la semaine suivante pour reprendre mon poids originel.

C'est plus facile maintenant que je connais mieux le fonctionnement de mon corps. Mais je sais que je devrais être vigilante le reste de ma vie
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » mar. juin 07, 2016 12:25

En fait je n'ai pas vraiment de poids à perdre (je fais 1 m69 pour 59kgs) mais je voudrais m'affiner pour les beaux jours en me délestant de 3/4 kgs. je mange dejà équilibré et je fais du sport, je cherchais donc une autre idées pour perdre mes qq kilos pour l'été. En remplacant le repas du soir par ce repas protéiné en shaker, pq pas? sinon vous avez d'autres idées ?
askimet
Glam'stagiaire

Messagepar askimet » sam. mars 18, 2017 14:24

Bonjour,
Perdre du poids commence par la nutrition je pense. J'ai perdu 20 kg en 02 mois par supprimer les mauvaises habitudes surtout de grignoter devant la télé.
C'est donc une hygiène de vie et surtout d'éviter peu à peu le sucre.
Après il y a le sport qu'on peut associer avec, comme mon cas j'avais recours surtout au sauna mais aussi le spa.
A un moment on se remet toujours en question mais pour se donner du courage, nous avons installé chez nous même un spa hors sol où on s'y sert autant de fois qu'on souhaite.
Je n'ai trouvé de photo mais le modèle est comme suit, mais je ne sais pas si quelqu'un a d'autres suggestions plus pratique.
Merci et bon courage.
arminah01
Glam'débutante

Messagepar arminah01 » mar. mars 21, 2017 9:14

bonjour,
je trouve que tu as une taille normal.
Je sais que tu veux avoir une taille un peu fine mais avoir un peut de rondeur n'est pas aussi mal que ça.:) :) :shock: :shock:
mathilde111
Glam'stagiaire

Messagepar mathilde111 » mar. juin 13, 2017 7:56

Bonjour
pour moi, l'expérience minceur a été la meilleure parce que j'ai essayé un produit très efficace, Supprimé
perdre les kilos en trop c'est possible avec une méthode qui marche et qui donne des résultat, donc, je vous recommande avec confiance
Supprimé est idéale pour une perte rapide et durable, son effet de couper la faim a été une motivation pour moi
bon courage
Publicité interdite.

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »