Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Humpty Dumpty » mer. déc. 28, 2016 12:31

Décidément, je n'ai pas de bol cette année avec les VIP et autres VP...Je sais bien que ça fait parti du jeu mais bon...
Je me suis précipitée hier pour prendre une robe à -46% et aujourd"hui avec les VP elle est à -50% et en cumulant les -10% elle est à -55%, total, hier je l'ai payé 89,10 au lieu de 74,25%...Je suis verte, surtout qu'il y'a du stock...
Je vais attendre la fin pour prendre le manteau qui me tentait maintenant, c'est n'importe quoi ces prix...

Ps: J'adore tes articles Abricote! :wink:
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » mer. déc. 28, 2016 13:47

Humpty: merci pour l'info. Si t'as pas enlevé l'étiquette, essaie de voir si tu peux être rembourseé. Quelle robe as-tu prise?
J'en ai profité pour rendre la robe noire imprimée birdy qui n'était pas du tout soldée hier. Elle sera parfaite pour le printemps.
http://www.comptoirdescotonniers.com/ro ... 4&start=25

Image

Abricote: beaux achats
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » mer. déc. 28, 2016 15:08

J'aime beaucoup la robe Birdy...
Moi,j'ai finalement craqué et pris la blouse dans le même imprimé.Elle n'était pas soldée hier et l'est à 28% aujourd'hui!
Dur de comprendre la logique CDC!
Humpty Dumpty,je crois que si j'étais toi j'irai faire un échange car c'est vraiment n'importe quoi !
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » mer. déc. 28, 2016 17:05

Merci les filles ! Non c'est trop compliqué sur la eboutique, je laisse pour cette fois-ci, tant pis de toute façon il y'avait toujours le risque qu'elle n'y soit plus à ma taille le jour d'après...Du coup, pour le manteau que je lorgne j'attends vraiment la dernière démarque lol!

La robe c'est celle-là: Image

Mais c'est vrai que le coup de 10% le dernier jour, c'est gonflé... :o
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mer. déc. 28, 2016 18:05

Merci pour vos compliments les filles.

Safia très jolie

Humpty Dumpty, cette robe aussi est jolie ! Merci du compliment au passage, la collection était réussie vraiment. Je crois que à ta place, je râlerai. Même s'ils ne font rien, ça défoule et à force d'avoir des remontées de clientes mécontentes c'est comme ça que ça fonctionne. Au pire demande l'avoir sur la différence, ils peuvent peut-être faire le geste. C'est n'importe quoi. Ou bien prétend qu'on te l'a offert entre temps

Bref, je trouve ça franchement gonflé cette politique de prix moi aussi. Sérieusement d'un jour à l'autre varier comme ça ça fait vraiment marchand de tapis quoi...D'une démarque à l'autre c'est le jeu, de même les 10% les 1ers jours pour les clientes fidèles mais ça c'est du n'importe quoi ! Je n'ose même pas regarder pour les articles que j'ai pris. En plus après ce sont les vendeuses qui en prennent plein la tronche alors qu'elles n'y peuvent rien. Ca encourage limite à commander sur place des tendances comme le retour est méga facile.

De toute façon pour ma part c'était hier que je pouvais y aller et c'est tout. Et je suis satisfaite de mes promos mais c'est sûr qu'il y a de quoi être verte !
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » mer. déc. 28, 2016 19:43

Oui,tu devrais tenter le mail "défouloir"qui les mettra au courant des sentiments provoqués par leurs soldes vip!
En plus,elle est très jolie cette robe :neutral:
Et tu y gagneras peut être un avoir pour le principe.
Perso,concernant la blouse Birdy,je suis passée à ma boutique hier et le mail annonçant sa future démarque venait d'arriver ;sinon j'avoue que je n'aurais jamais pensé à regarder aujourd'hui!Elle me plaît mais je ne suis pas accro non plus!
Maintenant je me calme sur les dépenses car entre mes cadeaux de Noël et les ventes en série limitée sur internet...
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. déc. 29, 2016 0:07

Jolis achats !! J'aime tout ce que vous avez posté, quant à la blouse birdy noire je l'ai aussi et j'en suis ravie :neutral:

Alors, des mes achats ... je garde ces 2 robes (que j'ai finalement renvoyées chez Pdt en les commandant à nouveau ce jour sur l'e-shop :shock: afin de bénéficier des 55% :? ) et ce pull cachemire gris je j'ai déjà en rouge (le pull fin col v).
J'avais commandé aussi la robe portefeuille (comme la birdy mais en noire) mais elle est définitivement trop courte pour moi...
la robe http://www.comptoirdescotonniers.com/robe-avec-empiecements-en-dentelle-BELEGANCE_0008.html#sz=24&start=25noire est facile à porter, quant àla fleurie longue elle sera parfaite dans 3-4 mois :D

J'attends de voir aussi pour l'une de ces vestes, le blazer croisé velours maroon ou la classique laine noire croisée ... et mes achats soldes seront déjà full :lol:

Édit - désolée mettre des liens via la tablette semble compliqué sur le forum, les 2 robes choisies sont BELEGANCE et BALADA en noire toute les deux
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. déc. 29, 2016 12:06

Edna_buxton: C'est vrai que la Balada sera idéale pour l'été ! Mais je n'arrive pas à acheter des vêtements été en hiver personnellement ^^
L'autre noire est jolie aussi, je crois que c'est la même qu'à notre vendeuse fétiche non ?
Et le pull a vraiment l'air d'un bon investissement.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. déc. 29, 2016 13:33

Exacte Abricote, j'ai vue notre vendeuse favorite porter la robe noire avec dentelle ;)

Je mets les photos cette fois de mes achats :)
ImageImageImage

La robe à l'imprimé Pondichéry est plutôt transitoire, et avec un blazer noir et des boots elle est top ! Cela ne me dérange pas d'attendre 3-4 mois ;) Et puis je suis fan de l'imprimé, que j'ai aussi en fond écru sur un top cette fois ! (monomanie quand tu nous tient)
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » jeu. déc. 29, 2016 17:59

@Edna:j'aime beaucoup le style classique du pull;j'ai des Monoprix dans le même style.
Pour la blouse Birdy,je me rappelle ton achat aux précédentes vp ...
J'aime beaucoup ta 2ème robe mais normal car je l'ai achetée cet été en écrue.Par contre,l'élastique à la taille ne tient pas et je la porte avec une ceinture tressée en taille basse (la vendeuse en magasin m'avait d'ailleurs conseillé la "double tour"tressée rouge mais j'ai une Caroll presque similaire).
Moi j'hésite maintenant à prendre le top imprimé Pondichery en noir...(mes bonnes résolutions sont où?)! :oops:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. déc. 29, 2016 18:59

@Millepertuis :D
Je te comprends pour l'imprimé Pondichery ! Le fond noir et le fond blanc sont assez différents au final pour ne pas faire double emploi...
J'ai effectivement essayé la robe avec plusieurs ceintures, et c'était mes ceintures double tour, j'en ai plusieurs d'anciennes co CDC, qui tombaient le mieux !

J'ai reçu le blazer Belchior, il est top !! A 55%, c'est un bon achat pour moi qui en porte pas mal :)
Image
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » dim. janv. 01, 2017 14:58

Chouettes achats Edna. Et bonne année à tout le monde.
Je vois qu'on est pas mal à acheter de plus en plus en soldes. Hâte en tout cas de voir la nouvelle collection. Quelqu'un a t-il trouvé des visuels sur le net de la nouvelle collection autre que ceux qui sont sur le site de comptoir?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. janv. 01, 2017 18:45

@Safia69
Il est vrai qu'à 165 euros la robe, je préfère attendre les réductions, tout en sachant que rares sont les pièces qui sont complètement épuisées. Pdt, l'e-shop nous facilitent la vie :)

J'ai reçu dans mon colis un mini catalogue de la pré-collection PE2017...à part quelques pièces, ce sont celles qui sont sur le site. Quelques jolis cuirs, des coloris kaki, rose, noir, écru, noir-blanc, quelques touches bleu et orange, à nouveau les petits sacs cartable, un sac bourse etc.

Bonne année et meilleurs voeux à toutes :D
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » lun. janv. 02, 2017 15:53

Je viens de recevoir aussi le catalogue de la pré-collection. Peu de visuels, il va falloir être patiente, mais j'ai vu un cachemire avec des boutons sur les épaules. A voir.
Et j'ai reçue ce matin ma robe noire imprimée birdy. Elle est trop belle. C'est vrai qu'elle est un peu courte, mais ça ne me gêne pas. Hâte de la mettre.
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » lun. janv. 02, 2017 16:28

Cet imprimé de la nouvelle collection a l'air sympa. A voir en vrai cependant.
http://www.comptoirdescotonniers.com/ro ... 4&start=49
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. janv. 07, 2017 17:01

Finalement j'ai aussi pris celui-ci, un bon basique à moitié prix, qui devrait faire office largement printemps été (la laine est fine) en blazer extérieur. La coupe est sympa sur les robes notamment.
Image
Aujourd'hui en boutique c'était -15% si 2 articles (je me suis arrêtée à 1 :) )... cependant, j'habite dans une zone où les soldes ont commencé depuis le 2/01.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » sam. janv. 07, 2017 21:31

Edna, héhé j'ai croisé E. qui me l'a dit que tu as pris ce blazer ^^

De mon côté, je me suis rendue compte cette semaine que les trucs vraiment chauds de mon dressing avaient 3 ans et qu'il me manquait 2-3 trucs plus chauds pour varier. Les derniers hivers étaient assez cléments. Bref, j'étais en ville...j'en ai profité car toutes les mailles étaient à 50%. Bon je suis fauchée mais au moins c'était des soldes 50% et les 15% supplémentaires.

Image
Image
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » dim. janv. 08, 2017 10:49

Abricote: J'aime beaucoup la couleur de ce gilet. J'aime bien la version pull col V, mais je me demandais si le col V était profond ou non.
Edna: t'as bien fait. C'est un bon basique. Tu seras bien contente d'avoir de jolies vestes dans les mois à venir.
Sinon, avec ce froid, j'irai bien essayer les cachemire de la nouvelle collection. http://www.comptoirdescotonniers.com/pu ... 4&start=49
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. janv. 08, 2017 16:40

@abricote : ces jolies pièces à -50% restent des valeurs sûres ;)
C'est vrai que les 2 derniers hivers ont été cléments niveau températures. A part les cachemires fins, je n'ai pas investi... j'ai encore pas mal de stock :D

@safia69 : ils sont jolis ces cachemires, j'aime bien le col rond et les détails.
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » mer. janv. 11, 2017 14:30

Je croyais que c'était 10% supplémentaire? ça encore changé ? :? Décidément...Mais bon j'ai pas trouvé ce que je cherchais, il n'y avait plus la parka entièrement fourrée en 38 :(
Du coup...Rien pour l'instant!

Revenir vers « Mode - Shopping »