videdressing.com : avis

Andreyna
Prêtresse du Glam

Re: videdressing.com : avis

Messagepar Andreyna » ven. mai 19, 2017 17:39

Pourquoi la vendeuse a-t-elle besoin de garder la facture, puisqu'elle t'a vendu l'objet ? Si la facture comporte plusieurs articles, qu'elle t'envoie la photocopie de la facture.

Lors d'achats entre particuliers la question doit être posée AVANT l'achat. Il faut que la vendeuse s'engage à joindre la facture à l'objet. Pour qu'elle s'engage vraiment, il faut que la facture apparaisse dans son annonce (elle peut la modifier sur Videdressing) avant que tu cliques sur acheter.

Maintenant que tu as fait la transaction tu n'as plus aucun moyen de pression pour obtenir la facture, mais seulement à l'amiable si la vendeuse veut bien t'envoyer la copie (puisqu'elle refuse de t'envoyer l'original).
Si vraiment cela te gêne de ne pas avoir la facture, tu peux retourner l'objet si tu n'as pas encore cliqué sur "j'accepte l'objet". Attention, au bout d'un délai de 8 jours environ l'acceptation de l'objet est automatique.
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/
Infos
Glam'stagiaire

Re: videdressing.com : avis

Messagepar Infos » ven. mai 19, 2017 17:50

J'ai contacté le service client, la vendeuse va me faire une photocopie de la facture, car sur la facture, elle a aussi un autre achat, et elle doit garder pour son assurance ( ce qu'elle m'a dit), avant d'acheter ce sac, j'ai vu dans les photo, elle a montré un coin de la facture, si non, je ne l'achète pas,comme tu dis, je ne peux pas mettre la pression maintenant, heureusement je n'ai pas appuyé sur "j'accepte l'objet" je dois attendre la photocopie facture . Bref, c'est une expérience pour moi . Je te remercie beaucoup pour ta réponse Andreyna.

Revenir vers « Mode - Shopping »