J'ai 25 ans, mais je parais beaucoup plus jeune !

Audreyc
Glam'confirmée

Re: J'ai 25 ans, mais je parais beaucoup plus jeune !

Messagepar Audreyc » dim. sept. 28, 2014 21:04

Salut les filles ! Je suis plus jeune que vous, j'ai 21 ans et on me donne 16 17 ans... Quand je passe malheureusement à la sortie des collèges (Oui pcq les jeunes au collège ont vraiment changé) et lycées alors la je rentre dans la classe inaperçue !
Avec maquillage et habillé plutot chic je fais la majorité quand même.

Ca été difficile cette année pcq je bossais en alternance et quand les petits vieux te parlent ils te prennent pour une enfant c'est moyen effectivement.. Le pire c'est que le père du big boss c'était la meme, et la tu peux pas facilement le rembarrer en lui disant papy je suis pas une gamine... :/

Mais sinon je m'y suis faite, il suffit de le répéter, moi maintenant soit je ne reprends pas les gens sans importance qui croient que j'ai 17 ans soit je dis "Ah non désolée, je sais je fais jeune mais j'ai 21 ans".

Je me dis comme vous, à 30 ans ce sera un avantage :)
lesplacardsdemora
Glam'experte

Messagepar lesplacardsdemora » mar. sept. 30, 2014 15:36

@fifadidaOh zut, c'est vrai que dans le milieu professionnel, ça peut être handicapant. A chaque fois que je commence un nouveau boulot (je suis consultante donc je suis amenée à changer assez souvent), les gens me voient souvent comme la petite minette qui vient décorer le bureau. A toi de t'imposer, montrer que ouais c'est pas parce qu'on a l'air jeune qu'on connaît pas notre métier :)
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » ven. nov. 14, 2014 16:17

J ai 21 ans et on me croit souvent plus jeune que mon âge : je suis mince de taille moyenne avec un visage un peu "ingénu" : on me donne souvent 18 ans parfois moins je peux pas dire que ça me dérange je trouve ça plutôt rigolo.
En plus ça dépend aussi de la façon dont je m habille et je me maquille : avec des couettes je fais petite ado mais quand je me maquille les yeux avec une robe noire genre pour sortir le soir je fais mon âge voir plus. D ailleurs ça m est aussi arrive qu on me croit plus âgée que je ne suis.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » ven. nov. 14, 2014 19:42

oui c'est vrai que la voix et la posture ont un impact !
C'est vrai qu'on se trompe une fois pas deux avec moi, jcompense en étant autoritaire :mrgreen: (mais pas désagréable pour autant hein) . Mais je trouve ça blasant de devoir toujours faire plus qu'un ou une autre (jparlais des patients, mais face a certains medecins )

Bon après ça peut etre un avantage, c'est plus facile d'obtenir des choses avec un regard de chat poté, et tout les chir de mon ancien service étaient plus sympa avec moi , j'était chouchoutée parfois :lol: bon aprés il m'appelait "la ptite" pendant un an graaah !
~♥~
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. nov. 14, 2014 19:51

On m'appelle désormais majoritairement "madame" :(
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » ven. nov. 14, 2014 21:58

Jusqu'à l'année dernière c'était exclusivement Mademoiselle mais depuis peu j'ai le droit à quelques Madame. Et ça me rassure ^^
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
Aymel
Glam'experte

Messagepar Aymel » sam. nov. 15, 2014 9:54

Je suis enseignante et j'ai 26 ans. Au début de ma carrière, c'était l'horreur, on me prenait constamment pour une élève dans les couloirs ou les ascenseurs réservés aux profs... Je répondais gentiment mais ça me gênais énormément. Ca fait maintenant 2 ans que je travaille dans la même école, du coup, tout le monde me connait même si parfois, quand j'entre dans une classe, j'entends les élèves chuchoter "Oh je croyais que c'était une élève!" Dans les lieux publics, ça concorde puisqu'en grande surface, on me demande régulièrement ma carte d'identité pour l'achat d'alcool... Ce qui signifie que les gens hésitent encore à me donner 18 ans!
Je suis pourtant grande mais mince, douce avec une petite voix; je pense que ça joue aussi.
Sinon, j'ai l'habitude que les élèves m'appellent "Madame" et donc en dehors de l'école, quand on me tutoie à la caisse d'un supermarché parce qu'on me trouve jeune, ça m'énerve!!
Soussou93
Glam'stagiaire

Messagepar Soussou93 » sam. nov. 15, 2014 11:49

Bonjour ,
Moi aussi g 25 ans et je fais bcp plus jeune que mon âge , je vien de me mariée et on prend souven mon mari pour mon grand frère ski est super gênant pour moi. On me donne vraiment bcp plus jeune dans les 18ans . A certain moment j'ai réussi a accepter si jpeu dire ma différence mais a la longue je commence a m'en lasser. Je suis de plus très petite et très très fine et pas de forme du coup j'ai beau acheter des vêtement sa ne change rien je m'en lasse rapidement parck j'me di dans tt les cas sa ne me va pa. Je suis très fine et j'ai kelke soucis de santé en smoment ki fon que j'ai encor vraiment bcp maigri alor sa n'arrange pas les chose . Étant malade je c que y'a des problème bcp plus grave mais c déprimant on perd confiance en soit. Kan je voi d'autre fille j'me di pk jarive pa a faire femme aussi limite j'me di je ne mérite pas mon mari. Voilà je c pas quoi faire pour faire mon âge :( et je voi que je ne suis pas la seul.
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » dim. nov. 16, 2014 0:11

Soussou93 a écrit :. Kan je voi d'autre fille j'me di pk jarive pa a faire femme aussi limite j'me di je ne mérite pas mon mari.

Oh faut pas dire ça ! :/ je suis sûre que tu dois être très mignonne...puis une femme qui fait jeune y a quand même pire dans la vie pour un homme :)
Maintenant je comprends que tu sois déprimée si tu as des soucis de santé..prends soi de toi avant tout
Et tu sais souvent les femmes qui font très femmes jeunes vieillissent plus vite donc après c est un peu chacun son tour :)
California dreamin'
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. nov. 16, 2014 11:45

Breezy69 a écrit :Et tu sais souvent les femmes qui font très femmes jeunes vieillissent plus vite donc après c est un peu chacun son tour :)

Bah non absolument pas, les signes de vieillesse apparaissent plus ou moins rapidement selon plusieurs facteurs (hygiène de vie, génétique, ...).
Ma mère n'a jamais fait son âge que se soit lorsqu'elle était ado ou maintenant à 50 ans.
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » dim. nov. 16, 2014 12:47

Ah oui c est vrai après ça dépend de plein de choses :-

Maintenant dans ma petite expérience j ai vu pas mal de filles de 18-19 ans faire super matures et féminines pour leur âge...seulement quelques années après elles avaient déjà les traits durcis. Alors qu une copine et moi qui avions vraiment l air des ados de la classe...Ben on est de mieux en mieux :-
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » dim. nov. 16, 2014 15:59

Breezy69 a écrit :Ah oui c est vrai après ça dépend de plein de choses :-

Maintenant dans ma petite expérience j ai vu pas mal de filles de 18-19 ans faire super matures et féminines pour leur âge...seulement quelques années après elles avaient déjà les traits durcis. Alors qu une copine et moi qui avions vraiment l air des ados de la classe...Ben on est de mieux en mieux :-

Bien d'accord, a 18 ans, je faisais hyper gamine, actuellement, j'ai toujours cette figure d'enfant a 26 ans, mais je suis mieux, j'ai maigri et fait plus femme, tout en restant jeune.
Coco.Rocks
Messagère du Glam

Messagepar Coco.Rocks » dim. nov. 16, 2014 19:30

L'histoire de ma vie :lol:
J'ai 24 ans et on me donne entre 16 et 18 ans.
Le pire dans tout ça c'est que je travaille dans un lycée et tout le monde me prend pour une élève que ce soit les profs, les pions ou les élèves. C'est bien chiant, on me demande souvent qu'est ce que je fabrique dans les couloirs et pourquoi je suis pas en cours :lol:
Et aussi je viens d'avoir mon permis donc j'ai le fameux A et ça aussi ça aide pas :lol:
Mais je le vis bien, j'espère que je ferrai toujours plus jeune dans 10 ans :D
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. nov. 16, 2014 19:44

ah ah l'hoistoire du A me fait penser à une histoire qui m'est arrivée il y a deux ans en me rendant à mon boulot.
Je me me suis fait arrête par les gendarmes qui m'ont fait sortir de l'autoroute à coups de gyrophares pour mon A que je n'avais pas selon eux car je roulais trop vite étant jeune conductrice.
Ils ont eu l'air trop bêtes quand ils ont vu mes papiers et ont vu que j'avais 27 ans à ce moment là. :lol: :lol:
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse

Messagepar Lilalou Make Up » dim. nov. 16, 2014 19:44

Pareil j'ai 25 ans, et cette année encore on m'a demandé à plusieurs fois en boîte si j'étais majeure :?
J'essaye de positiver en me disant qu'à 40 ans, on m'en donnera 30 :lol:
Mon blog beauté : ICI
Ma boutique de bijoux : ICI
jira
Glam'stagiaire

Messagepar jira » mer. févr. 22, 2017 10:29

Bonjour ,

Moi aussi ça m’a troublé car moi j'ai 21 et physiquement je ressemble a un gamin de 16 ou moins et tout le monde le dit et ça m'a complexé pendant un temps ( jusqu’à hier) et lorsque j'avais 17-18 ans on me prenais pour un gars de 15 ans . Et quand je leurs dit mon age et ils me font de ces regards surpris. Ce qui me dérangais le plus c'est d'avoir les regards des jeunes collégiennes et lycéennes sur moi ( je n'essaye pas de me vanter ). Et ceux de mon âge me vois surement comme un petit gamin :evil: .
Mais bon je suis assez soulagé de savoir que je suis pas seul dans cette situation, donc comme certain l'ont dis dans les commentaires précédent je vais en profiter . 8) .

Merci pour vos partage et bonne continuation .
Lorenka
Glam'oureuse

Messagepar Lorenka » mar. févr. 28, 2017 5:26

La semaine dernière, on m'a demandé mes papiers au supermarché parce qu'il y avait un pack de bières parmi mes achats. Je viens d'avoir 31 ans ! :mrgreen:
elfi
Glam'stagiaire

Messagepar elfi » mer. mai 10, 2017 7:37

Bonjour

Moi j'ai 28 ans je ne me maquille pas je n utilise jamais de creme pour le corp ou de produits cosmétiques et j'ai eu trois enfants et pourtant on me demande régulièrement comment ce passe le lycée voir même le collège
Quand j'ai emmener mon fils a l'école maternelle l'année dernier une mère que je ne connaissais pas à demander à une avec qui je discutait si j'étais une "fille mère "
J'ai eu ma première fille a 19ans a l'époque où m'en donnait 13 ou 14 ... je vous laisse imaginer les regard des gens quand je me promenait avec elle dans la rue. .j'ai même croisserai une foi une personne qui croyais que c'était ma soeur et ne voulais as croire que c'était ma fille.. obligé de donner ma carte d'identité pour acheter de l'alcool des cigarettes et entré en boîte de nuit ...moins maintenant on me donne plus facilement au moins 18ans mais j'ai galerer. ...
Le pire c'est que je fume (je bois plus d'alcool mais j'en est bu) je ne fait absolument pas de sport et jen mange pas forcément sainement. ...

Revenir vers « Salon de thé »