Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

safia69
Glam'oureuse

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar safia69 » sam. nov. 05, 2016 17:24

Aixela et Edna, j'aime beaucoup vos repérages. Sur place des tendances, l'offre - 20 euros semble fonctionner dès le premier article.
D'un autre côté, il me semble qu'il devrait y avoir bientôt de nouvelles VP.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » lun. nov. 07, 2016 18:32

safia69 a écrit :Aixela et Edna, j'aime beaucoup vos repérages. Sur place des tendances, l'offre - 20 euros semble fonctionner dès le premier article.
D'un autre côté, il me semble qu'il devrait y avoir bientôt de nouvelles VP.

Merci pour l'info!!!! :) Mais il est encore trop cher pour moi... J'attendrais les fameuses VPs qu'il doit y avoir ce mois-ci ou les soldes... :wink:
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » lun. nov. 14, 2016 14:02

J'ai reçu aujourd'hui l'offre vip -30% + 10% sur la collection à/c du 17 novembre mais en même temps que celle de Ikks/ I code...donc choix cornelien :(
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. nov. 14, 2016 16:48

Pareil... 17 et 18 novembre, voici le code pour celles qui ne recevraient pas l'invitation :
COSYVIP
A priori c'est sur toute la collection sauf les articles "estampillés" fêtes comme les séries limités, les boites cadeaux, les robes habillées etc.
A voir si sur les baby alpaga c'est -30+-10% sur ancien ou nouveau prix :o là ça peut être intéressant !
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » lun. nov. 14, 2016 17:05

Moi aussi j'ai reçu l'offre ! 30% et les 10% supplémentaires...hésitation du coup.
Je viens aussi de recevoir l'offre IKKS avec 40% à partir de 3 articles...Le truc c'est que je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'aller faire du repérage cette saison. Ni l'envie. On verra donc :)
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » lun. nov. 14, 2016 20:01

J'ai reçu l'offre. J'ai bien envie de me prendre un ou deux pulls car avec le froid, il faut que je survive avec de jolies matières. Est-ce que vous avez pour certaines pris les cachemires cette année de ce type:
http://www.comptoirdescotonniers.com/pu ... 4&start=25
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. nov. 15, 2016 18:14

Safia, je l'ai vu en vrai, il est joli mais si c'est pour avoir chaud c'est typiquement le genre de pièce dont je me méfie comme le dos est dégagé...
Genre de pièce superbe mais qu'on ne sait jamais quand porter, soit trop chaud, soit trop froid (enfin chez moi c'est comme ça).

Sinon, j'ai quand même un gilet en ligne de mire, peut-être le pull qui va avec (à voir) et une blouse à carreaux. Du basique de chez basique quoi ! Peut-être aussi essayer la jupe jaune. Bref, je pense aller faire un tour et favoriser comptoir à IKKS. LE porte monnaie n'est pas extensible
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. nov. 15, 2016 23:29

Damned ! Ce sont les VIP un peu partout cette fin de semaine !! Pareil que toi Abricote, mon porte monnaie n'est pas extensible !! Vu ce que je voulais chez IKKS en vrai et déçue finalement vis à vis de mes repérages, donc pareil je vais privilégier CDC :) (selon les articles en promo) !

@safia Même remarque qu'Abricote (nous habitons de plus la même région), je fuis comme la peste les pulls chauds/pas chauds, qu'on ne sait pas quand porter... J'ai seulement pris le cachemire poids plume que je rentabilise bien ! Parfais sous les blazers :)
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » mer. nov. 16, 2016 9:41

Pas encore reçu d'invit, bizarre peut-être est-ce parce que dans cette collection je n'ai pris qu'un article...Ils exagèrent un peu quand même... :o
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » mer. nov. 16, 2016 19:39

Vous avez bien raison Abricote et Edna. C'est finalement le genre de pull que je ne vais sans doute pas mettre par peur d'avoir froid, d'autant que je suis frileuse.
Du coup, je vais peut-être plutôt regarder des baby alpagas.
Et dis-moi Edna, il a pas trop bouloché le cachemire poids plume?
Et Abricote, quel est le gilet que t'as en ligne de mire?
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. nov. 17, 2016 9:25

Repérages (mais je vais sans doute pas tout prendre, faut que j'essaie d'abord, et je vais étaler avec les soldes). Du basique dont je me lasserai peu :

Ce gilet (avec le pull), j'aime l'ensemble, c'est la force de comptoir tout de même de proposer des pièces basiques qui vont ensemble. Après, à voir...Mais c'est le genre de couleur (et d'épaisseur) que j'aime.

Image

J'adore ce cardigan aussi (mais je crains qu'il me gratte et moins fan du prix)
Image

Et au rayon blouses j'aime ces deux là :
Image
Image

Voilà en gros ce que je pense essayer tout à l'heure s'il y a encore tout ça...
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. nov. 17, 2016 11:37

safia69 a écrit :...
Et dis-moi Edna, il a pas trop bouloché le cachemire poids plume?

Pas du tout (et je le lave en machine, position laine) ! d'ailleurs, je le porte aujourd'hui avec le foulard couleur prune imprimé oiseaux :)
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. nov. 17, 2016 11:51

@Abricote J'ai finalement jeté mon dévolu sur des articles chez Cotélac :oops: un pull fin, une paire de bottines et un foulard (même si j'en ai des tonnes!)... Sur Pdt, pas certaine de tout garder car pas eu le temps d'aller en ville voir les articles !
J'ai fait le compte de mes pulls fins et épais, je n'arrive pas à tout mettre... donc mes repérages lainage attendront peut-être les soldes !
J'aime tous tes repérages, sauf moins convaincue par la chemise carreaux ;)

@HD J'ai mis le code de réduction internet un peu plus haut dans le topic ;)
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » jeu. nov. 17, 2016 12:46

Merci pour ton retour Edna.
Abricote, j'aime bien tes repérages. J'ai d'ailleurs pris le premier gilet que tu montres et qui est très agréable à porter. Sinon, aucun coup de coeur en allant en boutique. J'attendrai donc la prochaine collection.
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » jeu. nov. 17, 2016 12:47

Merci Edna !!! Mais en fait ce matin j'ai reçu un SMS avec le code. Bon, j'ai été mauvaise langue du coup lol!!!

J'ai pu commander une robe pour mon cadeau de Noël, la fameuse robe housse verte foncée que je convoitais!
C'était l'occasion :P
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. nov. 17, 2016 13:29

Edna, tu as bien fait si c'est ce qui te convient ! Pour mes repérages, j'attends de voir en vrai ceci dit. Je pense que la blouse à carreaux pourrait attendre (j'en ai déjà).
Par contre, j'aime vraiment cet imprimé oiseau. Et le 1er ensemble me fait pas mal de l'oeil aussi.
Safia, oui je pense vraiment craquer pour le gilet (en espérant qu'il y en ait encore ;-) )
J'ai aussi repéré un gilet rose pâle chez la Fée maraboutée et une jupette chez Ekyog. Donc à voir...pas de VP pour l'instant chez eux mais ça ne saurait tarder.
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » jeu. nov. 17, 2016 14:16

Abricote,j'aime beaucoup l'imprimé oiseaux. J'essaierai bien la robe à l'occasion.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. nov. 17, 2016 17:20

Bon, bilan :

J'ai finalement embarqué le gilet prune. J'ai essayé la blouse imprimé oiseaux. J'aime beaucoup, je vais peut-être la commander ce soir ou demain puisque je ne l'ai pas prise en magasin. Je me laisse un peu le temps de la réflexion.
J'ai aussi pris le gilet rose pâle chez La Fée Maraboutée absolument canon et moins cher que le comptoir en promo alors qu'il était au prix fort...voilà voilà ^^

Edit: j'ai pas tenu longtemps, je viens de commander sur le site comptoir la blouse noir imprimé oiseaux ^^ Ca change un peu de ce que j'ai d'habitude de porter et elle est franchement jolie en plus d'aller avec le gilet prune...Elle n'était plus dispo sur PDT et au moins ils offrent les FDP...
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » jeu. nov. 17, 2016 18:36

Alors,j'ai fait les vp I Code (1 chino et 3 blouses) donc je me calme un peu...
J'aime beaucoup la blouse Birdy que tu as commandée Abricote mais le noir ne me va pas trop et la verte ne colle pas avec mon dressing donc je me laisse le temps de la réflexion...Je me suis aperçue avec le temps que je mets peu les articles qui ne sont pas des coups de coeur alors j'essaye de me raisonner...
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. nov. 17, 2016 23:45

Abricote a écrit :
Edit: j'ai pas tenu longtemps, je viens de commander sur le site comptoir la blouse noir imprimé oiseaux ^^ Ca change un peu de ce que j'ai d'habitude de porter et elle est franchement jolie en plus d'aller avec le gilet prune...Elle n'était plus dispo sur PDT et au moins ils offrent les FDP...

:lol:

Le gilet prune est top, et à mon avis mettable toute l'année car fin. peut-être pas le cas du cardigan en baby alpaga ?

Je me demande si je ne craquerais pas pour le tee-shirt ML avec l'imprimé birdy ?

Revenir vers « Mode - Shopping »