Le régime citron, qui l'a déjà essayé?

Linna0616
Glam'débutante

Le régime citron, qui l'a déjà essayé?

Messagepar Linna0616 » mer. août 10, 2016 10:05

Bonsoir , d'après ce que j'ai lu dans un article, il faudrait entamer le régime citron !
Simple et on se prive pas beaucoup comme les autres régimes d'ailleurs.. :wink:
Comme j'ai pris quelques kilos ces derniers temps, je voudrais bien commencer ...le principe, c'est de consommer 1 verre de jus de citron sans sucre après chaque repas et boire le dernier verre (tiède cette fois) 2 heures avant de dormir! :x
En gros on doit supprimer les sucreries et la viande rouge.. ça peut aller jusqu'à -3kg/semaine... je voudrais des avis? Quelqu'un l'a déjà testé?? :) :mrgreen:
lau1912
Présidente du Glam

Re: Le régime citron, qui l'a déjà essayé?

Messagepar lau1912 » mer. août 10, 2016 10:21

Pour perdre du poids, pas de miracle. Se priver, rééquilibrer son alimentation et exercice physique :-)

Tu vas perdre une semaine et après tu reprendras direct.
mouma
Glam'stagiaire

Re: Le régime citron, qui l'a déjà essayé?

Messagepar mouma » mer. févr. 15, 2017 23:12

Bonjour,
ça date un peu, mais j'ai déjà fait ce régime et on peut dire que ça marche. Toutefois, attention aux dents parce que l'acidité du citron risquerai des les abimés. Un médecin m'a conseillé de ne pas me brosser les dents qu'une heure après avoir consommé le citron, surtout si c'est combiné avec de l'eau chaude. J'ai aussi recemment éssayé le regime spiruline/citron, qui permet de limiter la consommation d'aliments tout en restant énergique. J'ai essayé la spiruline * * * .
Pour un corps de rêve, il faut savoir faire des sacrifices, mais je dirai bien avec modération :)
Publicité interdite.

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »