Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Abricote
Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Abricote » mer. oct. 12, 2016 16:20

Bon alors je suis allée au corner en début d'après-midi et y'avait pas grand' monde alors j'en ai profité pour essayer plusieurs choses dont la jupe jaune et la jupe imprimé oiseau. L'imprimé est canon d'ailleurs.

Bref, j'attendais depuis fin août une réduction sur une robe rouille (qui n'est pas en réduc) mais tant pis, elle ne me va pas finalement.

J'ai eu le foulard en cadeau, je suis donc toujours VIP. Mais j'attends encore le mail. Chaque année y'en a une d'entre nous qui ne l'a pas.

J'ai craqué pour la robe exclusivité avec les Galeries à 30%. Elle est jolie et change de ce que j'ai déjà.
Image

Voilà, pour le reste, plus de sous ^^
safia69
Glam'bulleuse

Messagepar safia69 » mer. oct. 12, 2016 17:03

Abricote: J'aime bien l'imprimé de la robe exclu galeries.

J'ai aussi fait un petit tour cet après-midi. Y avait peu de monde. J'ai pris deux basiques:
https://www.placedestendances.com/fr/fr ... me-2180479
https://www.placedestendances.com/fr/fr ... me-2180584

J'aime bien aussi l'imprimé oiseaux. A part ça, pas de gros coup de coeur.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. oct. 13, 2016 12:38

Jolis achats les filles !
J'ai essayé cette robe aux GL, mais les coloris de l'imprimé étaient fades sur moi (on sait que nous n'avons pas la même carnation Abricote ;-) ) ... Pour le reste j'ai déjà suffisamment de choses qui étaient en réduc, donc me suis juste laissée tenter par le foulard imprimé oiseau en couleur marroon, cela change des coloris de ma tonne de foulard !
Pour la robe rouille, comme toi Abricote, je l'ai essayée 2 fois, et pas forcément convaincue surtout par le haut peut-être un chouia trop ample ? Y a des choses où je serai davantage tentée pendant les soldes sans doute !?
safia69
Glam'bulleuse

Messagepar safia69 » jeu. oct. 13, 2016 12:48

Edna: Tu retournes un peu chez comptoir? je croyais que t'avais un peu déserté et j'ai dû zapper les messages où tu indiquais tes achats. Dans mon souvenir, tu avais juste pris un pull en début de saison.
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » jeu. oct. 13, 2016 20:42

Moi j'avoue que je n'ai plus vraiment de coups de coeur Comptoir et que j'attends maintenant les soldes avec sérénité.Les prix qui ont flambé,leur manque de renouvellement et les nouvelles marques"internet" en sont la cause...
Comme vous j'aime bien la blouse oiseaux mais j'attends une promo dessus!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. oct. 13, 2016 22:40

@Safia j'avais pris en effet la blouse imprimée manches courtes tout de suite en début de saison, puis le pull cachemire fin couleur brique... Le problème (le même qu'Abricote) notre boutique est toujours fermée, et malgré les 2 corners (GL et Printemps) je suis davantage tentée d'aller ailleurs, voire sur le net.
Cela ne m'empêche pas de faire un peu de repérage de temps à autre, mais certes avec moins de régularité qu'avant chez CDC alors que cette collection est pourtant intéressante !
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » sam. oct. 15, 2016 10:01

Edna: même problème pour la robe rouille. Bien dommage.
Pour la boutique, j'ai demandé à la vendeuse du corner quand j'ai pris la robe. Je lui ai carrément demandé s'il était question qu'elle ré-ouvre un jour. Et apparemment oui. Les assurances etc ça prend du temps + zone bâtiment de France c'est compliqué. Peut-être d'ici la fin de l'année.

Ceci dit, je pense que le fait que je me tourne vers d'autres marques, le fait qu'on retrouve pas mal de matières synthétiques (même si elles restent jolies) m'a aussi fait me détourner un peu + les prix bien sûr !

Bref, ceci dit, je suis bien contente de ma robe inaugurée hier ^^
fosfor
VIP de la bulle

Messagepar fosfor » mar. oct. 18, 2016 10:14

Image

J'ai trouvé ce mini cartable sur le site, et j'ai complétement craqué. Je pense que j'ai trouvé ma folie mensuelle :D
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » dim. oct. 30, 2016 11:07

Craquage en règle pour ma part (même pas en promo en plus, le truc qui arrive jamais)
ImageImage
safia69
Glam'bulleuse

Messagepar safia69 » dim. oct. 30, 2016 19:17

Abricote. Si la robe te plaisait et tombait bien, tu as bien fait de la prendre et de te faire plaisir. Même si ça fait un moment que je n'ai rien acheté plein pot, je me rends compte que les pièces que je mets le plus souvent sont celles sur lesquelles j'ai craqué sans reduc ou avec une petite reduc.
Il faudra en tout cas que j'aille faire un tour à comptoir d'ici la fin du mois car avec le froid qui arrive, j'ai besoin de pulls un peu chauds.
La robe a l'air chouette en tout cas et en plus comme il y a des manches 3/4 tu vas pouvoir la mettre facilement.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » dim. oct. 30, 2016 19:21

Safia, oui c'est vrai, quand on craque plein pot c'est souvent un vrai gros coup de coeur, je vois ce que tu veux dire ^^ Merci. Je l'ai porté hier. Elle se lave très facilement et pas besoin de repassage donc c'est cool !
safia69
Glam'bulleuse

Messagepar safia69 » dim. oct. 30, 2016 19:27

Abricote, lavage facile et pas de repassage, alors là, c'est la robe parfaite.
Moi, j'aime bien aussi la robe cache coeur avec l'imprimé oiseaux, mais je ne l'ai pas essayé. Donc pas certaine du rendu.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. oct. 31, 2016 8:40

@abricote ! super robe vue en vrai... et c'est E. qui a vendu la mèche, je l'ai vue aussi samedi au corner ;) Je suis bien d'accord, ce sont souvent les fringues repérées et coup de coeur (souvent pas remisées) que l'on ne regrette jamais ou presque !
C'est pour cela que maintenant systématiquement je me demande si cet article remisé à -40% de l'aurai acheté plein pot ou pas... ça marche bien et bien souvent je n'achète pas. En revanche quand repérage de longue date je fonce évidemment ;)
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » lun. oct. 31, 2016 9:14

Merci pour la robe ^^
Bien vrai pour le 40% (sauf repérage longue date). Là par exemple, j'ai flashé sur une blouse BA&Sh fin août mais je me refuse de la payer plein pot (par contre si je la rencontre en promo...).
C'est aussi pour cette raison que souvent en soldes j'achète surtout du basique pour "compléter l'armoire".
Contente que tu ais pu croiser notre vendeuse fétiche ^^
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. oct. 31, 2016 10:19

Moi aussi plein de repérages coup de coeur chez Ba&Sh cette saison, mais vu les tarifs comme toi pas de scrupules à attendre de bonnes réductions, alors que j'en aurai si là j'achetai plein tarif ! Plus un coup de coeur pour les imprimés je pense, alors que souvent je passe mon chemin vu les prix :S

J'ai vu les tricots alpaga chez Cdc et bien franchement je les trouve très beaux, je vois bien ce pull ou ce gilet avec mon pantalon cuir
ImageImage
Mais là aussi, ça ttendra largement les soldes !!
A noter qu'en novembre des VIP sont déjà prévues selon ouïe dire ;)
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » lun. oct. 31, 2016 12:38

Super nouvelle Edna!! :)
Moi aussi, j'ai repéré un superbe gilet lurex/alpaga, mais j'attends les promos ou les soldes privés!!
Image
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » lun. oct. 31, 2016 13:35

Abricote, j'adore ta nouvelle robe, la couleur est originale mais j'ai l'impression qu'elle se marie avec tout! Elle a l'air très bien coupé aussi!!!

J'ai des repérages moi aussi sur les robes de cette nouvelle co, comme l'imprimée BABETH
Image

Ou celle-ci:
Image

Je pense que ce sera mes cadeaux de Noël, cette saison j'ai fait des économies car j’attends bb n°2 alors je n’investi pas dans les vêtements ces temps-ci. Mais je serai contente de retrouver ma ligne dans ces robes au printemps!lol
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » lun. oct. 31, 2016 15:33

Edna, oui l'an dernier les VP étaient déjà fin novembre effectivement. De toute façon là je vais attendre c'est clair. J'ai déjà bien craqué. Jolis repérages les mailles ! Je trouve le gilet très cher effectivement. Je l'ai essayé il est superbe cependant. Mais personnellement il me gratte un peu donc tant pis. Et oui, honnêtement le rapport qualité/prix/matière chez BA&SH est nul,, du coup j'attends. J'aime tes repérages.

Aixela, j'aime beaucoup aussi ton gilet !

HumptyDumpty, félicitations pour le n°2 ^^. J'ai vu le 1er imprimé et alors qu'au début j'étais pas fan, eh bien finalement je l'ai bien aimé la dernière fois que je l'ai vu. La blouse surtout a l'air très pratique ! Et je suppose que la robe étant dans la même matière, c'est idem. Par contre si le tissu de la robe verte est le même que pour la rouille du même modèle, j'étais un peu déçue de la qualité pour l'avoir vu en vrai aussi.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. nov. 01, 2016 16:05

Félicitations @HD pour bébé n°2 ;) Je suis fan des coloris et de l'imprimé que tu montres en général, mais je n'ai pas adhéré à la coupe et aux manches genre pagode ... car j'aime retrousser mes manches et là c'est quasi pas possible !

@Aixela très joli aussi ce coloris ! Comme toi, je patienterai, trop cher là !

@Abricote Alors oui le rapport qualité/px Ba&Sh est nul ! Souvent des repérages, mais déception quand je vois en vrai (corner maintenant)... J'assouvie davantage mes envies pour cette marque chez VP :)
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. nov. 04, 2016 18:28

On parlait des pulls alpaga ... et bien ceux-ci sont déjà en baisse. De plus curieusement sur le site CDC l'offre -20 euros fonctionne même si vous ne commandez qu'un seul article. Bug ?

Bref, je vais quand même attendre les VPVIP :)

Revenir vers « Mode - Shopping »