En couple mais un collègue de travail me plait..

Kittena
Glam'stagiaire

En couple mais un collègue de travail me plait..

Messagepar Kittena » mar. janv. 17, 2017 11:46

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.

Je vous explique un peu ma situation, je suis donc en couple avec un mec depuis maintenant 1 an avec plusieurs breaks car j'ai subi bcp de choses avec mon copain, il ma trompée, humiliée à une époque mais on s'est remis ensemble car j'avais vu qu'il avait beaucoup changé et j'ai voulu lui donner une seconde chance et depuis il ne m'a pas déçu pour l'instant on vis bien seulement quelques disputes par ci par là. A coté, j'ai commencé à travailler en septembre dans une agence Immo, donc nous avons une boite et une autre boite pratiquant les mêmes activités juste à coté, sauf qu'on ne travaille pas ensemble mais les deux agences sont cote à cote et mes collègues de travail sont collègues car de temps en temps mais rarement les deux boites travaillent ensemble. Dans cette agence, il y a pratiquement que des jeunes (22-25 ans). Sauf QUE je précise que lui il en a 36... et j'en ai 20, vous allez me dire que je suis cinglée mais il ne fait pas son âge du tout, et malgré son âge il me plait vraiment.. Donc nous avons des pauses pour aller fumer, donc au début je ne remarquais rien et descendais à ma pause clope, sauf que quand je descendais il était là aussi à fumer donc au début on se parlait pas vraiment, il restait juste à me regardait de temps en temps jusqu'à ce qu'il commence à me fixer à chaque fois qu'il me voyait, et c'étais tout le temps pareil il me fixait sans pour autant me parler et j'essayé de ne pas croiser son regard par peur qu'il m'aborde, mais un jour lol, j'ai appris par ma collègue de travail avec qui on s'entend super bien (qui est aussi très bonne collègue à lui) que j'ai un "fan club" en bas elle m'a raconté que plusieurs des gars étaient tombé sous mon charme et surtout lui et qu'il lui a posé plusieurs questions, qui j'étais, qu'il m'avait pas vu auparavant, qu'il me trouve très jolie et que il a eu un coup de foudre donc quand elle m'en a parlé j'étais un peu gênée et je savais pas où me placer. Après cela, quand je descendais j'essayais de faire comme si elle ne m'avais rien dis et continuer à l'ignorer parce que j'avais peur qu'il se fasse des films si j'aurais commencer à le regarder aussi de mon côté mais un beau jour, je suis descendu et un autre garçon de la boite est venu me parler et on s'est très vite entendu et on rigolait beaucoup (mais seulement en mode amis rien de plus) sauf que Julien (le mec qui me plait) était à coté et n'arrêtait pas de nous fixer et je le sentais un peu énervé.. Quand le mec avec qui je parlais est partie, je suis restée un peu pour terminer ma clope et il est venu me parler il m'a fais "Donc alors, t'es nouvelle ici? Et tu as déjà tous les mecs de la boite à tes pieds haha" et on avait parlé vite fais car je devais remonter. Le jour même quand je suis partie m'acheter quelque chose à manger au bureau, il était dans le magasin et m'a demandé mon numéro au début j'ai hésiter mais j'ai accepté (je ne sais pas pourquoi) ensuite dans la soirée, il m'a invité à manger demain midi dans un restaurant, et je lui ai tout de suite dis que j'avais un copain et il m'a dis "c'est juste entre collègues de travail, juste pour apprendre à se connaitre" mais moi sachant que je lui plaisait et que c'étais pas en mode 'collègues' j'ai refusé et cela a duré 1 mois il m'invitait et je refusais, il ne voulait pas lâcher l'affaire et un jour a son dernier message qui date de 1 mois il m'avait dis "J'espère qu'un jour tu acceptera de déjeuner avec moi" je lui ai dis "Ecoute julien, ça va être compliqué car je suis en couple et j'aime mon copain même si c'est un peu compliquée entre nous deux, je ne veux pas te donner de faux espoirs comprend moi" il m'a répondu "D'accord, je ne vais pas insister plus mais si un jour t'es libre et que t'a envie qu'on essaye quelque chose, n'hésite pas à revenir vers moi" ce à quoi j'avais répondu "Je ne veux pas te faire espérer pour rien, je ne sais pas quand est-ce que cela va arriver" il m'avait répondu "J'attendrais le temps qu'il faut car tu me plait vraiment et je serais patient" depuis ce jour quand on se croisait, on se disait bonjour et on se souriait comme si de rien n'étais. Sauf qu'un jour, je me suis violemment disputée avec mon copain parce qu'il avait commenter des photos de mon ex ancienne meilleure amie sur instagram, qui avait auparavant essayer de le brancher mais n'avait pas réussi ce a quoi cause de quoi on est plus potes, et ce jour là j'avais peter un câble je lui avais d'abord gentille ment demandé pourquoi il recommence à faire ça que tout allait bien entre nous deux il m'avait répondu qu'il n'avait rien fais de grave sauf que moi pour moi commenter la photo de la fille que je pouvais pas me voir en mode "t'es une bombe" m'avait énervé et j'avais la haine contre les deux, donc ce soir là c'étais partie en live on criait de partout dans la maison et j'étais partie en claquant la porte pour faire un tour et j'étais rentrée chez moi, il m'avait envoyé plusieurs messages en disant ou je suis si je suis bien rentrée etc mais j'avais pas répondu. Un matin, quand je me suis réveillée je n'avais l'envie de rien, je devais aller travailler, j'avais plusieurs messages de mon copain, mais j'avais compris que j'avais moi aussi eu un réel coup d'attirance pour julien, mais je ne voulais pas me l'avouer.. Et maintenant, il y'a maintenant 1 mois que je ne suis pas allé au travail car je me suis faite opérer et j'ai posé un arrêt maladie, et en 1 mois Julien m'a envoyé seulement deux sms, un message pour me dire "Joyeuses Fêtes jolie demoiselle" et un autre pour me dire qu'il espérait que mon opération s'est bien passé c'étais vers le 25 décembre le jour de Noel, sauf que pour le nouvel An c'est moi qui lui ai envoyé un sms en lui souhaitant une bonne année ce à quoi il m'avait répondu mais ça ma paru un peu froid, il m' ajuste dis "Merci à toi aussi avec un smiley sourire" et depuis plus rien... Vous pensez qu'il essaye de passer à autre chose ? ou qu'il essaye de se venger en m'ignorant ? Je reprends le Lundi prochain et j'appréhende le moment ou je vais le croiser, car ces derniers jours je ne fais que penser à lui... et ça me met mal qu'il ne m'écrive plus.

Dites moi ce que vous en pensez svp?
Kittena
Glam'stagiaire

Re: En couple mais un collègue de travail me plait..

Messagepar Kittena » ven. janv. 20, 2017 19:38

Bon, personne...
lau1912
Présidente du Glam

Re: En couple mais un collègue de travail me plait..

Messagepar lau1912 » sam. janv. 21, 2017 9:24

Tu avais été clair avec lui sur ta relation donc c'est normal qu'à un moment s'il n'a pas de retour, il passe à autre chose. Le sms qu'il t'a envoyé n'est pas froid, je pense que c'est toi qui espérais plus...

En plus vous êtes aussi dans un contexte de boulot, ton absence l'a p-e fait réfléchir sur les conséquences qu'il peut y avoir.

PS: les gens ont une vie, travaillent... on ne peut pas toujours avoir une réponse dans la seconde

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »