Comment porter un pantalon cuir... quand on est un mec ??

just_prune30
Présidente du Glam

Re: Comment porter un pantalon cuir... quand on est un mec ?

Messagepar just_prune30 » mar. janv. 15, 2013 21:00

@mixtape et @Kami ça a l'air d'être tout une histoire !
PoulpeEnCarton
Glam'oureuse

Messagepar PoulpeEnCarton » mar. févr. 05, 2013 19:03

Eh bien moi ça me plait, mais pas porté n'importe comment, et c'est marrant mais je pensais exactement à Morrison moi aussi :lol: :neutral: :neutral:

Et franchement, je trouve ça vraiment cool comme look.

Evidemment, il vaut mieux éviter la coupe mulet, les blouson clouté et les t-shirt "loup à la pleine lune", ça fait ... un peu ... trop :mrgreen:
"Si ton pied droit rentre dans ton escarpin gauche, c'est sûrement ton pied gauche..."
cuirfashion
Glam'stagiaire

Messagepar cuirfashion » mer. mai 01, 2013 19:25

Le cuir te vas bien, ne change pas.
Ceux qui n'aime pas c'est peut être parce qu'ils ou elles sont trop boudinées pour en porter.
De plus, il y a une part de jalousie, il ne faut surtout pas leur faire ombrage !
Personnellement quand je mets mon pantalon en cuir les nanas disent à leur mec "t'as vu le mec...", ça me fait rire car franchement leur mec est vraiment quelconque.
Après ça dépend si on veut être un clone de la ville ou avoir une personnalité en brillante en cuir noir.
Le cuir peut être BCBG, chic, fashion, motard, s***.. il y a suffisamment de variantes possibles qui n'ont pas encore été totalement explorée.
Par contre ras le bolle du jeans, on le connait par coeur, il n' y a plus encore grand chose à inventer avec un jeans ?
Si je vois un beau mec dans la rue en fut en cuir, pour moi il a très bon gout.
Par contre un mec pas spécialement bien foutu, je trouve ça ridicule.
Il n'y a pas de demi mesure avec le cuir, soit c'est excellent ou mauvais.
Un mec m'a déjà demandé dans le métro parisien où j'avais eu mon pantalon en cuir, c'est pour dire que ça intéresse...
Ca n'a aucune relation avec le disco, je ne connais aucune vedette des années 70 qui en portaient. En effet les années 70, c'est les paillettes ! et Village People, c'est un déguisement. De plus on ne peut pas copier/coller la mode des années 70 à celle de 2013, aucun rapport.
Dans les boutiques Cuir généraliste, les pantalons sont assez "familiaux" et mal taillés. Il y a notamment une couture au genoux, les vrais bons pantalons sont d'une pièce et n'ont pas de coutures au genoux. Il faut pour ça aller dans les boutiques réservés aux hommes. La petite amie berlinoise de Dave Gahan, aimait bien qu'il porte du cuir, le temps ayant passé depuis, Dave porte moins le cuir avec l'âge on a plus le même corps. Je connais des vedettes récentes cinéma, musique, sportif, mannequin...
A savoir qu'en Allemagne, les cuirs sont de bonnes qualités, on peut trouver des cuirs originaux qu'on ne trouvera pas en France.
Un cuir c'est agréable à toucher, à porter.
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » mer. mai 01, 2013 19:44

Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas telle ou telle pièce qu'on est tout de suite une jalouse aigrie ...
LadySiroun
Présidente du Glam

Messagepar LadySiroun » mer. mai 01, 2013 20:29

@udrey a écrit :Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas telle ou telle pièce qu'on est tout de suite une jalouse aigrie ...

grave !

Mais bon, vu le pseudo de l'auteur du post, on peut pas s'attendre à un détracteur du cuir.
Cats
Glam'stagiaire

Messagepar Cats » mar. juin 04, 2013 9:08

http://imageshack.us/f/819/110210070342988423.jpg/

Je trouve ça classe et sexy pour qui sait le porter, et l'associer avec autre chose.
De toute façon, je pense que ça dépend de l'allure général du mec. Tu en as qui ne ressembleront jamais à rien même en étant habiller dernier cri. Tout est dans l'allure et le maintien... etc. C'est comme certaines filles. Elles auront beau porter du Chanel, elles feront toujours ploucs.

Et sur cette phot, le mec le porte très bien ce fute.

Image

Image

Il est sexy lui dans son pantalon de cuir

Image

Edité par la modération : Insertion des images
Dernière édition par Cats le mar. juin 04, 2013 14:28, édité 6 fois.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. juin 04, 2013 9:51

Merci d'éviter les double posts en éditant tes messages quand tu postes à la suite (j'ai fusionné tes deux posts).
ET je t'invite à apprendre à insérer une image ici pour plus de lisibilité (histoire qu'on profite vraiment d'Apollon de cuir vêtus)
Cats
Glam'stagiaire

Messagepar Cats » mar. juin 04, 2013 12:40

Merci :) suis stagiaire !
Dernière édition par Cats le mar. juin 04, 2013 14:29, édité 1 fois.
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » mar. juin 04, 2013 13:18

@Cats Ce look ne va pas tellement car le pantalon au lieu de suivre la ligne des jambes, est tout froissé plissé, il a l'air mal coupé
Le blazer cintré à la taille + fute en cuir = look too much
mais bon ce n'est que mon avis :wink:
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. juin 04, 2013 14:23

Ah que coucou.

Euh, je n'aime pas non plus. :mrgreen:

Sur une nana, ça peut passer, je trouve que certaines parviennent à bien porter un pantalon de cuir, mais alors sur un mec, c'est un très bon répulsif je trouve.

Voilà c'est dit.
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » mar. juin 04, 2013 15:16

@Flo de pacotille
Ah que coucou.
:lol:
ça rappelle quelqu'un
Alcide74
Glam'stagiaire

Messagepar Alcide74 » ven. nov. 20, 2015 17:27

Ça fait un moment déjà que le dernier commentaire a été posté, mais j'aimerais donner mon avis. Le jeans en cuir, si bien porté par la bonne personne peut-être très beau et même très viril. Voir la photo pour une idée de look super très tendances aujourd'hui :-)

https://www.pinterest.com/pin/A6asmwAQgDkH4CnC9dMAAAA/
mavie45
Glam'stagiaire

Messagepar mavie45 » jeu. oct. 20, 2016 14:55

mixtape a écrit :Pour la survie de l'homme, je dis non au fut en cuir.

Tes futs de moule bien ton gros boule Kami ?

(...)Supprimé.
Modération : Merci de rester courtois.
mavie45
Glam'stagiaire

Messagepar mavie45 » jeu. oct. 20, 2016 14:56

Flo de pacotille a écrit :Ah que coucou.

Euh, je n'aime pas non plus. :mrgreen:

Sur une nana, ça peut passer, je trouve que certaines parviennent à bien porter un pantalon de cuir, mais alors sur un mec, c'est un très bon répulsif je trouve.

Voilà c'est dit.
:o
mavie45
Glam'stagiaire

Re: Comment porter un pantalon cuir... quand on est un mec ??

Messagepar mavie45 » jeu. oct. 20, 2016 15:00

BG3500 a écrit :Bjr

Je sujet d'octobre étant verrouillé, mais intéressé par la question de l'internaute ("heu, je suis un mec, puis-je porter un pantalon en cuir ? - je reviens sur ce sujet, manifestement épineux et qui confirme que, décidément, la mode est VRAIMENT un sujet pas du tout futile puisque c'est limite si on vous interdit pas le port de certaines pièces...

Donc, oui ou non, pour le fute en cuir quand on est un mec...
Je dis oui et pour diverses raisons

1/ les créateurs n'arrêtent pas d'en proposer dans leur collection hiver - Hermès régulièrement, Diesel cet hiver et les Italiens l'hiver prochain - et toutes ces marques ne sont pas nécessairement connotées... gay !

2/ Ca fait gay ??? Et alors ? Si , par là, certains commentateurs veulent dire: "bomec-bien balancé-super sexy..." Alors, moi je veux bien "faire gay" en fute de cuir !

3/ "Gay pervers " comme cela a été dit (heu... que fait le modérateur ici ? c'est pas homophobe, c'est carrément puant comme remarque), là je vois pas!
Référence au milieu "cuir" de San Francisco ? Bon,ben, à ce prix là, les mamies en cuir que je vois dans ma ville de province vont être apparentées à Brigitte Lahaie, non ?)

4/ Vieux rocker. Ben, oui, si on est Johnny ou Dick Rivers

Donc, in fine, je dis à cet internaute:allez- y; assumez- le votre fute en cuir
Il vous va super bien, vous êtes très bien balancé dedans, et portez le comme moi avec un gros pull technique et un bon caban par dessus

cdlt

Ps: enfin, last but not least, le pantalon en cuir... ça tient chaud !

Depuis la préhistoire, le cuir ne sert pas seulement à se couvrir contre le froid, ça représente la force .. il évoque, force et pouvoir sexuel, le cuir permet ainsi aux adeptes d'adopter une allure plus sûre et plus dominatrice.
Il est vrai que le cuir a de quoi faire fantasmer les 2 sexes : moulant et lisse, il épouse le corps telle une seconde peau et met ainsi en valeur les formes.
Mais le temps passant, la symbolique et l'utilisation du cuir s'est littéralement transformée, bien sur,
je trouve completement débile des com qu'on lit parfois sur les sites de mode ( je pense que ce sont des très jeunes mecs en jogging et look rappeur) qui disent que le fute en cuir est chaud et fait Gay ! à la base, c'est un style de motard dans les années 50*
en + pourquoi il y aurait autant de personnages en look cuir et fute cuir dans les films et séries medieval ou révolution française ???
après tu aurais tj des jeunes bcbg ou des jeunes femme coincé qui n'aiment pas le style rock sur un mec.

Le cuir peut être BCBG, chic, fashion, motard, il y a suffisamment de variantes possibles qui n'ont pas encore été totalement explorée.
Par contre ras le bolle du jean, on le connait par coeur, il n' y a plus encore grand chose à inventer avec un jean ?
Si je vois un beau mec dans la rue en fut en cuir, pour moi il a très bon gout.
Par contre un mec pas spécialement bien foutu, je trouve ça ridicule.
Il n'y a pas de demi mesure avec le cuir, soit c'est excellent ou mauvais.
fosfor
VIP de la bulle

Messagepar fosfor » jeu. oct. 20, 2016 17:03

@udrey a écrit :Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas telle ou telle pièce qu'on est tout de suite une jalouse aigrie ...

+1...
jo_boots
VIP de la bulle

Messagepar jo_boots » lun. oct. 31, 2016 10:02

Après, il y a pas que le pantalon cuir. Il y a aussi le legging cuir (ou même simplement "effet cuir"). moi c'est ce que je préfère.

Exemple de ce que je porte dans ce genre :
Image
Image
Image
Image
Image
fosfor
VIP de la bulle

Messagepar fosfor » lun. oct. 31, 2016 14:01

jo_boots a écrit :Après, il y a pas que le pantalon cuir. Il y a aussi le legging cuir (ou même simplement "effet cuir"). moi c'est ce que je préfère.

Exemple de ce que je porte dans ce genre :
Image
Image

Je suis pas très fan de la combinaison legging en cuir et bottes en cuir..
anastassiakrez
Glam'stagiaire

Messagepar anastassiakrez » ven. janv. 13, 2017 13:41

Je pense que cela dépend comment le pantalon en cuir est porté, avec quoi, quel style. Je ne suis pas fan des pantalons qui taillent skinny, façon Balmain, généralement portés avec des baskets Zanotti ou Balenciaga... no way.
Je dirai cuir taillé comme pour un smoking, comme vu chez Hermès en automne 2014:Image
Image
Image
CarlaLK
Glam'stagiaire

Messagepar CarlaLK » lun. août 07, 2017 10:06

Je suis du même avis que tout le monde ici : ne pas en porter c'est très bien !

Franchement, si tu arrives à trouver un pantalon qui me fasse changer d'avis, autant pour moi. Mais sinon je ne vois pas comment tu peux en trouver qui ne fasse pas année 80.

Après, chacun ces goûts mais il y a quand même des règles à respecter.

Et puis les défilés de créateur sont vraiment pas une source d'inspiration, à part si tu va au carnaval :P

Revenir vers « Mode - Comment porter »