Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Abricote
Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Abricote » dim. août 21, 2016 9:54

C'est vrai que les pulls en cachemire, c'est ton truc ^^ Pour la robe, c'est la noir un peu plus ample ? Elle a l'air vraiment superbe. Moi ce qui me retient de craquer pour la rouille c'est que je me dis que je ne la porterai pas de suite de suite et que bon, ma foi y'a toujours moyen d'avoir une petite promo. Mais c'est vraiment le type de pièce à enfiler n'importe quand et hop, habillée sans en faire des tonnes !
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » dim. août 21, 2016 12:41

@edna_buxton
J'aime beaucoup ce coloris aussi. J'irai voir cette semaine en boutique.
Et je viens d'avoir ces deux cadeaux pour mon anniversaire.
Ce petit cardigan dont j'adore le coloris (bleu du soir) et la matière:
http://www.comptoirdescotonniers.com/ca ... ml#start=1

et ce top que certaines ont déjà:
http://www.comptoirdescotonniers.com/to ... ml#start=1

En tout cas, je suis plutôt enchantée par cette nouvelle collection.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. août 21, 2016 15:58

@Abricote
Je n'ai pas pu essayer la noire ample car pas au corner (pour l'instant ?), c'est bien la rouille que j'ai essayée. Franchement vu la météo, je dis portable ce week-end :) elle passe aussi bien avec des sandales que des boots à mon avis. Mais la viscose est assez épaisse (pour permettre un joli tombé). En revanche elle est assez ample et j'ai essayé taille 1 et 2, la taille 1 suffisait pour mon 38 et pas grande différence sur la longueur.
Comme tu le dis pas besoin d'en faire des tonnes, elle est très jolie comme ça... elle s'acoquine d'ailleurs très bien avec les blazers, je l'ai essayée avec un blazer marine, cela calme un peu le coté très bohème de la robe...

@safia69 De très très jolis cadeaux !!!! Cette blouse est d'une grande facilité, je la portais hier ;) et au niveau entretien j'en suis contente !
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » dim. août 21, 2016 16:50

@edna_buxton
Oui, je la trouve agréable à porter cette blouse.
En tout cas, le coloris rouille me fait de l'oeil et j'ai hâte de voir la suite de la collection. C'est qui le directeur artistique de comptoir désormais?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. août 21, 2016 17:15

@safia69
aucune idée concernant le DA pour la prochaine co, mais cette co on la doit à Anne-Valérie Hash ;)
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » lun. août 22, 2016 13:57

Oui, la robe en T1 suffit Edna, moi aussi je l'ai essayé. Combien de temps vais-je tenir avant de craquer ? Je ne sais pas ! :mrgreen: :mrgreen: Peut-être le temps d'un retour sur place des tendances pour avoir 10%...au moins ça !

safia, de bien jolis cadeaux !
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » lun. août 22, 2016 15:36

@Abricote
Merci. Je suis passée faire un petit tour en boutique et effectivement les coloris sont vraiment pas mal et y a vraiment de jolies robes. J'aime beaucoup le coloris de la robe que tu as montré.
En boutique, la vendeuse m'a fait voir une robe qui a priori devrait sortir mercredi et qui est dans un esprit kimono. Imprimé avec des oiseaux. Elle me semble pas mal du tout. A voir portée.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. août 22, 2016 21:25

@safia69
Cela doit être cette robe ?
Image
Je trouve cet imprimé oiseau très désirable aussi... j'ai essayé les foulards !
J'ai vu que la version top existait également...
Image
Imageet pas uniquement en noir... dans la 1ère vidéo on le voit aussi en kaki :neutral:

@abricote
Il y avait 15% chez Pdt jusqu'au 15 aout sur la nouvelle co... mais bon, j'attendrai une réduction plus conséquente. D'autant que les ruptures de stock chez Cdc ça n'existe plus et l'on trouve nettement plus facilement sur le net les pièces qu'auparavant :mrgreen:
Cette couleur est néanmoins démente, flatteuse et va avec tout mon dressing (marine, noir, gris, écru etc.), tout comme toi pas certaine de résister longtemps :-|
Dernière édition par edna_buxton le lun. août 22, 2016 21:58, édité 1 fois.
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » lun. août 22, 2016 21:37

@edna_buxton
Oui, c'est bien cette robe. je ne l'ai vue qu'en kali. Dans la boutique où je suis allée,il n'y avait déjà plus la robe imprimée en noir.
Le top a l'air très sympa aussi.
Le mois de septembre risque d'être un peu dur ou alors il faudra attendre octobre pour les prochaines vp.
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » mar. août 23, 2016 8:01

Je vois que le topic reprend du poil de la bête :wink:
La robe rouille est superbe mais un peu courte pour moi...
@Abricote: je pense que tu as raison d'attendre car la suite de la collection est prometteuse et au prix de CDC à l'heure actuelle,il ne faut pas avoir de regrets...
Perso,le mois d'août et septembre seront réduits côté dépenses vêtements mais je suis dans le sud :wink:

Concernant la blouse kimono,j'ai l'impression que cette forme "cache-coeur" sera à la mode cet hiver car vue dans d'autres marques dont une superbe (à 200 € :? )chez IKKS...
Dommage car j'ai plusieurs hauts de cette forme et je déteste quand tout le monde a la même :(
Et d'accord avec vous pour l'imprimé "fleurs écru",je n'ai eu que des compliments sur la robe.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. août 23, 2016 8:26

millepertuis, oui, en même temps la collection est plus désirable aussi...
C'est sûr que si tu habites dans le sud, tu vas mettre plus de vêtements été. Chez nous, ce week end il faisait 15° au meilleur de la journée. Mais là cette semaine ça remonte à 30. Bref, l'automne arrivera vite.

Si je dépense pas trop, je verrai, je me la prendrais peut-être mi septembre.

Edna, oui, j'avais commandé une blouse Des Petits Hauts avec les 15% (que j'ai finalement renvoyé). Mais la robe comptoir était épuisée de suite. Elle l'est encore d'ailleurs. Enfin avant le réassort quoi.

Ouah, la blouse en kaki est canon ! La robe fait un peu trop habillée pour moi. IKKS en sort effectivement de très semblables chaque année. Mais là idem, chez eux j'attends encore plus les VP que chez comptoir car sans être une catastrophe je trouve la qualité moindre. Et c'est surtout qu'ils sont pas radins sur les promos. Généralement je me fais plaisir quand il y a 40% à partir de 3 pièces achetées.

J'ai regardé les vidéos que tu as montré Edna et du coup je suis fan de la blouse blanche portée dans le pantalon...C'est malin, une autre envie ! (oui parce que j'ai jamais assez de blouses blanches)
Clairyiom
Ministre du Glam

Messagepar Clairyiom » jeu. août 25, 2016 8:46

Ben j'avoue tout pareil ! Je craque aussi pour la magnifique robe à imprimé oiseaux. Ce qui m'intéresse aussi, c'est qu'elle a l'air bien ample, ce qui permet de l'ajuster avec facilité.
Ma boutique de bijoux en ligne : ouverture prochaine
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » lun. août 29, 2016 18:38

J'aime beaucoup tous vos repérages les filles!!!! :)
J'aime aussi énormément cet imprimé Birdy, j'ai d'ailleurs craqué pour cette écharpe :neutral: :
Image
Dernière édition par aixela le mar. août 30, 2016 7:21, édité 1 fois.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. août 29, 2016 19:56

Cela ne me surprend pas, elle est vraiment jolie ! Je l'ai essayée en maroon (l'espèce de prune-marron de la saison), très flatteuse !! C'est un bel achat coup de coeur ;) Je vais attendre un peu la suite de la co, et surtout que mon portefeuille reprenne un peu vigueur ...
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. août 30, 2016 10:14

Ah oui, que le portefeuille reprenne un peu de vigueur....
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » lun. oct. 10, 2016 18:36

Pour info, les Ventes privées comptoir ont lieu du 12 au 19. ( ça commence dès demain dans certaines boutiques. J'ai reçu un texto de ma boutique aujourd'hui, mais je ne pourrai pas y aller). Il y aura jusqu'à moins 40% de réduction. Privilège VIP: un foulard offert ( sur le mail, le foulard est jaune) pour tout achat.
J'ai vraiment pas eu le temps d'aller voir la nouvelle collection, car j'ai eu beaucoup de choses à faire ce mois ci. Des repérages?
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » lun. oct. 10, 2016 20:08

Oui ! J'adore la jupe trapèze jaune moutarde, elle tombe bien en plus, j'espère qu'elle sera soldée, ils ne savaient pas trop dans la boutique. Si c'est le cas, je prends !
Je la vois bien portée avec des bottes hautes seventies, une veste en peau doublée de (fausse) fourrure, une grosse écharpe...
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » mar. oct. 11, 2016 13:14

J'ai reçu le mail mais je n'ai pas vu le foulard en privilège vip :(
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. oct. 11, 2016 15:22

Moi j'ai même pas reçu le mail pff. Je ne dois plus être une cliente assez fidèle. Rien acheté cet été et je me demande si mes achats vont dans le fichier. J'ai acheté des trucs en corner et sur place des tendances puisque plus de boutique donc bon.

Mais j'adore cette jupe jaune dont vous parlez ! J'avais déjà regretté une dans le même genre y a deux ans je crois.
Il y deux modèles de robe qui me font aussi de l'oeil. J'ai bien envie d'aller faire un tour demain du coup. Merci pour l'info les filles !

Rien essayé par contre. Je vais moins en ville.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. oct. 11, 2016 20:46

Voici le LIEN vers la sélection avec la réduction ;)
@abricote je reçois pour 2 !
Y'a pas la jupe jaune, mais les réduc sont sympas 30 et 40% pour la sélection...

Revenir vers « Mode - Shopping »