Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Abricote
Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Abricote » mer. avr. 13, 2016 14:30

Edna, ça m'a l'air d'être un bon basique ^^

Aixela, je l'aime bien ce gilet. Et le prix est plus bas par rapport au reste de la collection !

De mon côté, pas d'achat comptoir pour cette saison encore. Mais j'ai reçu au courrier qq visuels pour l'été et il y a un top qui me plaît bien. Toujours le même d'ailleurs. Je ne trouve pas le visuel en ligne.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. avr. 13, 2016 15:38

Abricote, C'est pour ça que j'ai craqué. Je le trouvais pas cher pour un gilet CDC, avec mes -10% PDT en plus.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. avr. 13, 2016 21:27

@aixela
Tant mieux c'est s'est davantage écru, l'ensemble doit être plus facile à porter. Moi j'aime bien aussi sur le mannequin ;)

@abricote Oui, un très bon basique, et surtout pas trop longue pour ma gabarit. Et puis comme je bosse tous les jours en blazer quasiment, cela ne m'ennuie pas d'investir davantage pourvu que ce soit bien coupé (et en laine !!).

J'ai fait quelques repérages, mais toujours ralentie du fait que toujours pas de boutique :(
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » ven. avr. 15, 2016 14:41

Grr moi j'enrage, j'étais toute fière de mes belles boots AIDEN et un collègue maladroit à renversé son café juste à côté de moi. Résultat: Des projections sur le nubuck ! je pense avoir réussi à enlever les tâches mais bon après les avoir maintes fois gommées, elles ne plus l'air aussi "neuves" qu'avant... :(
Après je suis philosophe, je me dis que de toutes façons je ne pouvais pas les laisser dans leur boite, elles allaient forcément s'user...
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. avr. 20, 2016 14:41

@Humpty Dumpty
Elles sont jolies ces boots !! Je pense que l'usure va les patiner un peu et les frottements de la gomme seront moins visibles ;)

J'ai essayé la robe Audely noire et j'avais l'air d'un sac, trop de tissu, tombé trop lourd et généreux, bref... ça ne rendait pas du tout sur ma silhouette. Moi qui aime bien le long en été :( Me suis rabattue finalement sur ce top qui a l'air bien... à voir à réception !Je me dis qu'un pull léger en coton et lin est un investissement rapidement amorti dans ma région (où les températures ne décollent guère, malgré le soleil affiché les après-midi...)
ImageImage
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mer. avr. 20, 2016 17:08

Edna, je porte justement un coup de coeur de chez Des Petits Haut, un top en coton ajouré et je me faisais la réflexion que je risquais fort de l'amortir !! Il est manche 3/4 mais ne colle pas les aisselles. Bref, tu as raison, encore une valeur sûre
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. avr. 20, 2016 17:34

edna_buxton, Sympa ce pull! Et oui, c'est un bon basique, un bon investissement. :)
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » mer. avr. 20, 2016 17:41

@edna_buxton Merci, cela me remonte le moral !!!!

Voici un lien pour la co Automne hiver, histoire de nous mettre en appétit !
http://paristempslibre.blogspot.fr/
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. avr. 20, 2016 19:36

@Humpty Dumpty Bien franchement mes boots en nubuck vieillissent toutes très bien et les taches et traces de frottements s'atténuent avec l'usage... ;)

En tout cas merci pour ce lien de la co automne-hiver, déjà plein de choses qui me font de l'oeil (pas difficile avec ses températures hivernales le matin) !! J'adore le retour de ce rouge-marron, des grands manteaux, d'une maroquinerie un peu plus désirable ... Donc à surveiller ;)
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. avr. 20, 2016 20:11

Humpty Dumpty, Merci pour le lien. C'est plutôt prometteur, surtout niveau accessoires. :idea:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. avr. 20, 2016 22:26

@aixela
Pareil, je trouve que l'on revient à des pièces de maroquinerie qui nous faisaient envie... les chaussures ont l'air sympa aussi... A suivre !
Un aperçu vu aussi sur FB
Image
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » jeu. avr. 21, 2016 8:53

aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » jeu. avr. 21, 2016 11:05

safia69, J'aime beaucoup les deux derniers hauts. :?: J'ai d'ailleurs moi aussi repéré le top battle green en crêpe, mais 125€, je trouve que c'est trop cher, peut-être si il est soldé à -50%, sinon je passerai mon tour... :(
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » jeu. avr. 21, 2016 11:49

@aixela
Comme toi, je pense attendre les promos car je trouve que c'est trop cher. Et l'expérience montre qu'il y a quand même pas mal de stock. On trouve souvent sa taille même pendant les soldes.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. avr. 21, 2016 16:53

Oui attendre les bonnes promos. Surtout que par chez moi, honnêtement les VP tombent quand il commence à faire meilleur.
Je ne sais même pas si je vais craquer car j'ai pas mal de repérages ailleurs aussi.

Sinon, merci pour l'aperçu de la nouvelle co', j'ai effectivement l'impression de retrouver davantage le style comptoir et les couleurs que j'aperçois sont précisément celles que j'adore.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. avr. 22, 2016 9:29

Pull reçu. Parfait ! Je vais le porter dès aujourd'hui :mrgreen:
J'avais commandé en plus un débardeur lin blanc Abigala, légèrement irisé. Car j'en fait une bonne consommation en superposition... Il est très joli avec de bels finitions. En revanche, par rapport aux années précédentes où je trouvais que les lins étaient grands (je prenais S au lieu de M pour un 38), là le M est juste bien à ma taille, pour un porté plus loose il faudrait que je prenne L... La teinte smoke me tente bien ;)
Sinon, les spartiates me tentent aussi... Pas vues en corner, j'hésite entre le battle green et le plus classique naturel (mes nus pieds actuels sont 2 paires noires, 1 marine et 1 imprimé serpent beige-marron)... l'une d'entre-vous les a essayées ?

ImageImage
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » ven. avr. 22, 2016 10:45

@edna_buxton
J'aime bien le debardeur en lin.Tu le portes en superposition? Avec quoi du coup?
En fait pour les détails ça dépend d'un mdèle à un autre. Les t-shirt manches longues en lin taillent petit, mais les t-shirt manches courtes taillent normalement.
Pour les chaussures, je n'ai pas essayé. Le seul truc que je redoute avec ce type de chaussures, c'est la tenue. J'espère que les pieds sont bien tenus.
Et sinon pour le pull que tu as acheté, quelle taille as-tu pris?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. avr. 22, 2016 15:57

@safia69
Pour le pull j'ai pris M, ma taille habituelle, et il n'est pas trop loose, ni trop long.
Pour les débardeurs, je les portes en superposition sur des pull fins et légers justement +/- loose, qui réclament quelque chose en dessous notamment si le décolleté est très prononcé.
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » sam. avr. 23, 2016 16:57

@edna_buxton
OK. Merci pour ces précisions. Elle a rouvert la boutique du côté de chez toi?
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » dim. avr. 24, 2016 7:57

@safia69: le 3ème top est sympa mais comme Aixela, pour le prix et vu le temps, je vais attendre la promo...
Pareil pour quelques autres pièces et imprimés: à voir plus tard.
Après, ça me fait la même chose pour toutes ces marques "moyenne gamme", vu le prix et le temps,je patiente!

Revenir vers « Mode - Shopping »