Gel UV ou Résine?

Manon1128
Glam'stagiaire

Gel UV ou Résine?

Messagepar Manon1128 » mer. mai 18, 2016 16:41

Salut tout le monde,
J'aimerais savoir quel est la différence entre la pose de Gel et la pose de résine? Au niveau de la tenu de la qualité le gel est plus efficace ou la résine?
J'ai vu quelques vidéos tuto mais bon, de nombreuses personnes sont pour le gel et pareil pour la résine. :?
Donc je suis un peu perdu... Je ne sais toujours pas lequel choisir.. :(
annadb
Glam'stagiaire

Re: Gel UV ou Résine?

Messagepar annadb » lun. juin 27, 2016 10:52

@Manon1128
hello , je te conseille le gel sur tes ongles car il est doté d'une protection UV et ne change pas de couleur au cours des semaines contrairement à la résine ! L'effet est plus naturel je trouve !
Seul inconvénient , la pose de gel est bien plus chère que la résine !
Après tout dépend de ton budget !
Clairyiom
Ministre du Glam

Messagepar Clairyiom » mar. juin 28, 2016 5:42

Je dirais la même chose. Je n'ai jamais essayé, mais en institut, on conseille plus souvent la pose de vernis semi-permanent (gel UV) plutôt que les faux ongles qui ne laissent pas respirer l'ongle... Je m'étais renseignée la dernière fois pour faire une french semi-permanente.

Après, enchaîner les vernis semi-permanents, ça peut abîmer l'ongle aussi, donc ne pas en faire à l'excès, des périodes de pauses c'est pas mal.
En plus, il est strictement déconseillé de retirer le gel chez soi avec des produits du commerce au risque de vous abîmer les ongles. Il faut le faire retirer en institut.
Ma boutique de bijoux en ligne : ouverture prochaine
Blu77
Glam'oureuse

Messagepar Blu77 » sam. juil. 02, 2016 12:16

Moi je dirait plutôt résine, pour avoir fait les deux je préfère le rendu et ca dure plus longtemps

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »