Friperies et dépôts-vente

Stel0oOw'
Glam'stagiaire

Re: Friperies et dépôts-vente

Messagepar Stel0oOw' » dim. janv. 17, 2010 9:40

Hey les filles!
Vous recherchez toutes des adresses de friperie & c'était mon cas il y a 2minutes! N'ayant pas trouvé de réponse sur ce forum je suis juste allée consulter l"annuaire" (ouais ouais le "botin", le gros bouquin gris & jaune plein de numéros de téléphone). Suffit de chercher dans l'index des pages jaunes "fripier" et vous avez toutes les adresses de friperies de votre région!
Y'a pas plus simple :)
Allez des bisous & bonne chasse aux fringues =) <3
ilovesoso
Glam'confirmée

Messagepar ilovesoso » dim. janv. 17, 2010 18:29

Les filles, j'ai tout lu et à Paris il y a énormément !
Donc pour faire le tri je cherche des friperies orientées vers des vêtements années 80-90 (pour y trouver des blousons en jean, des baskets...), vous avez des adresses à Paris ?

Stel0oOw' Tout bête mais je n'y avais pas pensé, merci.
mamzelle-juliie
Glam'bulleuse

Messagepar mamzelle-juliie » sam. févr. 06, 2010 18:17

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dépot vente sur Rennes qui vendrait des choses bien (avec des sacs Vanessa Bruno de préférence) !
Je suis preneuse de toute adresse !

Merci !
Rebecca44
Présidente du Glam

Messagepar Rebecca44 » lun. mai 24, 2010 14:36

Sur Nantes, il y a le dépôt vente "Troc et chic", rue de la Galissonière (en centre ville vers les rues Racine et Scribe) : pas mal de marques (Comptoir des cotoniers, IKKS, Paul & Joe,Repetto, Gérard Darel...), c'est plus intéressant pour acheter que pour vendre ( la propriétaire du vêtement ne récupère que 45% du prix de vente).
supermarine
Glam'débutante

Messagepar supermarine » jeu. juin 03, 2010 11:04

Mmmmh sympa toutes ces bonnes adresses!
Qqun a des idées pour des friperies sur la région lilloise?
Merci!
breschel
Glam'débutante

Messagepar breschel » ven. juil. 09, 2010 22:10

Vous connaisez des adresses sur Nice?
AleksandraD
PDGère du glam

Messagepar AleksandraD » mar. oct. 26, 2010 7:15

Je suis allée à Free'p'Star, ya pleins de vêtements, beaucoup même et c'est assez petit comme endroit et quand il y a beaucoup de monde, un peu la galère... Il faut pas être chargée avec des sacs etc... J'ai acheté une blouse en jean 5€, la plupart des vêtements sont à 5-10€, donc ça vaut le cout d'aller voir !
Aaelis
Glam'oureuse

Messagepar Aaelis » mar. oct. 26, 2010 9:39

Hey les filles ! Y'a t'il des friperies sur Clermont-Ferrand ? J'en ai trouvé une Rue du Port, La Malle à Fripes si je me rappelle. Le jour où j'y suis allée, les jeans étaient à 6€.
valerie25
VIP de la bulle

Messagepar valerie25 » mar. nov. 02, 2010 1:19

Guerrisol.

Peut-être un peu moins "classe" mais on peut y faire des super affaires! Il faut juste fouiller et bien examiner les vêtements cars ils ne sont pas tous en bon état, mais les prix sont imbattables et on peut y trouver vraiment des trucs intéressants!

Je connais 4 magasins à Paris: 96 Bd Barbès, 18ème (métro Marcadet-Poissonniers), 17 bis Bd de Rochechouart, 9ème (métro Barbès-Rochechouart), 45 Bd de la Chapelle, 18ème (métro Barbès-Rochechouart) et 29-31 avenue de Clichy (17ème) métro Place de Clichy
artistican
Glam'stagiaire

Messagepar artistican » mer. janv. 19, 2011 0:16

@sweet_lala bonjour j'ai trouvé une friperie trés sympa à toulon. elle s'appelle j.factory, le mec qui la tient est super cool et il y a des fringues de marques ,et rétro. ça fait trés english... à faire
iBlameCoco
Ministre du Glam

Messagepar iBlameCoco » mer. janv. 19, 2011 0:50

@Fractale je suis allée aux 2 freep'star il y avait beaucoup de vêtements mais presque tous n'etaient pas de ma taille (genre y'avaient que de chemise taille 40/44 etc) personellement j'ai pas trouvé mon bonheur, juste un gilet rayures Manoukian a 10euros...
Felina
Messagère du Glam

Messagepar Felina » mer. janv. 19, 2011 8:54

très sympa ce topic, merci pour les adresses sur Lyon, je ne suis pas sure qu'elles existent toujours, mais j'irai en expédition un des ces jours :)
Frip
Glam'stagiaire

Re:

Messagepar Frip » dim. janv. 01, 2012 19:12

violet_kay a écrit :Pour les Toulousaines j'ai quelques bonnes adresses: ma fripe préférée c'est Kilostock, 18 rue Peyrolières, pas loin de la rue St Rome. J'y ai dégoté des escarpins superbes pour 10e, un pull en cachemire tout doux pour 20e et une centure pour 5e. Il y a un très grand choix de bottes à bas prix, d'ailleurs il me tarde de revenir sur Toulouse m'en dégotter une paire! On y trouve des converse, des escarpins entre 10 et 15e, des sacs en cuir à 15e, beaucoup de robes, des salopettes, des déguisements, des kimonos, des vestes en velour, des lunettes, par contre coté jeans c'est pas très fourni. Enfin, je vous conseille cette boutique, moi j'y trouve toujours mon bonheur à chaque fois que j'y vais, c'est rare pour une frippe!

Ensuite il y a aussi Bali Balo, 17 rue de la Bourse, dans le même coin. Là y'a surtout des trucs militaires mais par contre le rayon jean est assez bien fourni, j'y ai trouvé deux fois des jeans superbes que je porte depuis deux ans. Mais j'avoue qu'à part ça il n'y a pas grand chose. C'est aussi un dépot vente.

Le Grenier d'Anaïs, 54 rue Peyrolières, est une friperie plus grande, plus aérée et très agréable à visiter. De bons prix et de très belles pièces, j'ai vu des trucs vraiment chouettes mais malheureusement pas à ma taille. A visiter si on cherche des chaussures ou un sac vintage.

Groucho et Groucho vintage sont deux autres friperies assez connues mais là par contre les prix sont plus élevés et je n'y ai jamais rien trouvé.
Voilà j'espère qu'avec ça les Toulousaines frippeuses trouveront leur bonheur!

Je te remercie pour ces information, et j'aimerai savoir, si d'autres personnes connaissaent, des dépot-vent"es/friperie à Toulouses sympas, car j'en rechercher :)
Merci
nina1
Présidente du Glam

Messagepar nina1 » dim. janv. 01, 2012 20:09

@sweet_lala Mais les vendeuses sont absolument infectes dans ce dépôt vente et les prix plutôt élevés. Moi je le déconseille vraiment !
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » ven. mars 30, 2012 9:25

Dites-moi est-ce qu'ils existent des dépôts-vente qui achètent directement ce que vous souhaitez vendre. J'ai pas spécialement envie de laisser en dépôt et d'attendre 6 mois pour être payé.
Athéna
VIP de la bulle

Messagepar Athéna » jeu. juil. 05, 2012 22:13

Rue de Rivoli à Paris il y a une friperie qui ne vend quasiment que des grandes marques, on peut y trouver du Sandro, Z&V, The Kooples, Maje... comme du Chanel, Hermès, Dior... Je suis tombée sur une petite pochette Louis Vuitton à 20€ !
La friperie se trouve juste à côté du magasin See U Soon, je ne me souviens plus du nom exact :( mais à l'entrée c'est écrit vintage etc
AtelierdeVi
Glam'stagiaire

Messagepar AtelierdeVi » mar. déc. 30, 2014 14:53

Bonjour a toutes,

Je vais ouvrir une Friperie au 18 Rue Massingy des le lundi 12 janvier 2015.
Nous somme une association et tous nos revenus seront distribuer a différentes autres associations tel que les secours populaire.

J'espère vous y voir très prochainement, bonne journée a toutes!
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » sam. avr. 16, 2016 18:26

Bonjour les Glamourettes :)

Je remonte ce sujet afin que vous puissiez jeter un coup d'oeil à l'article que je viens de publier sur les friperies ! J'en parle car j'adore y aller et chercher la perle rare ;)

http://tunicoise.blogspot.co.uk/2016/04/chiner-ou-comment-s-e-reconcilier-avec.html#more
Follow me on Instagram : @leblogdebeya

Revenir vers « Mode - Bons plans »