Porter robe lorsque l'on est grande

jujudu06
Glam'stagiaire

Porter robe lorsque l'on est grande

Messagepar jujudu06 » sam. avr. 16, 2016 11:12

Bonjour à toutes :)

Je mesure 1m73 donc grande mais pas non plus très très grande. Et pourtant j'ai aussi ce problème lorsque je porte des robes courtes (j'en porte d'ailleurs peu): je ne me sens pas à l'aise car lorsque je me baisse en avant on voit tout mon derrière :p .. C'est la même chose avec des combi short et cela me dérange car si je le pouvais j'en porterais beaucoup plus souvent !

Est ce le même cas pour d'autres ?
Merci !
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Re: Porter robe lorsque l'on est grande

Messagepar TheLittleFrenchGirl » sam. avr. 16, 2016 12:38

Salut. Je fais 1m75.

Je me suis rendu compte que ma taille était un problème pour des robes courtes lorsqu'une fois, à Bershka, j'ai essayé une robe bustier courte, qui avait l'air plutôt de ressembler à un tee-shirt long sur moi, étant donné qu'elle m'arrivait aux fesses :lol:

Ensuite, dans la file d'attente pour mes achats, j'ai vu une fille petite (elle devait faire moins que la moyenne), avoir la robe que je voulais dans ses mains, et elle était en train de tester sur elle, et ça faisait vraiment robe... J'étais jalouse sur le coup (alors que ce n'était pas une robe spéciale petite ou quoi que ce soit).

Ça ne m'empêche pas de mettre des robes ou jupes - du type évasé -souvent courtes (qui ne le seraient pas tant que ça sur d'autres personnes) et je mets toujours des shorts (cycliste) par dessous. Comme ça en cas de coup de vent, de mains qui tentent de faire les malins, je n'ai pas de problème. Après ça ne marche que pour les robes/jupes pas trop moulante, ou sinon la trace du cycliste peut se remarquer. Dans le cas où c'est (très) moulant, il faudra adopter des techniques !

Même pour les combishorts ou shorts, j'en porte simplement et je m'en fous (j'ai déjà quelques remarques comme quoi j'étais trop grande donc c'était court nanani) Je ne vais pas me limiter tout simplement parce que je suis grande, et je ne vais pas porter que des trucs longs non plus, si j'en n'ai pas envie.

Voilà voilà :) !
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » sam. avr. 16, 2016 19:03

Il faut dire qu'à Bershka ils taillent très petits ... c est limite pour des corps d'ado!
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » sam. avr. 16, 2016 20:09

Je fais 1m74 et je n'ai pas trop de problème pour la longueur des robes (le problème c'est plutôt la largeur de la poitrine). Mes robes viennent en général de chez Naf-Naf, Camaieu, Caroll.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
jujudu06
Glam'stagiaire

Messagepar jujudu06 » sam. avr. 23, 2016 9:30

Merci pour vos réponse. Hollister et pull and bear aussi sont limite, même certains hauts sont très court !
sarah-es34
Glam'stagiaire

Messagepar sarah-es34 » jeu. avr. 28, 2016 11:14

Quand on est grande on peut tout porter même les robes longues c'est très chic

Revenir vers « Mode - Comment porter »