Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Abricote
Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Abricote » dim. févr. 07, 2016 11:01

Millepertuis, souvent ce genre de coupe convient plutôt bien à ma morphologie, ça rééquilibre la silhouette car j'ai pas une carrure trop importante mais j'ai des hanches. Donc je m'inquiète pas trop pour ça, faudra voir ;-) En tout cas, plus je regarde le t-shirt plus je le trouve chouette !

Edna, c'est cool ce que tu dis pour les matières !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. févr. 10, 2016 11:09

La collection capsule avec J. Brand est pour la fin du mois (le 24/02) ! Hâte d'essayer les jeans (même si 150 euros ...ça reste moins onéreux que du JB!) ... Par ailleurs, j'ai vu des 7/8è sympa en gris et blanc sur le site, à voir !
Image
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mer. févr. 10, 2016 16:09

Ah ben je pense que ce sera sans moi...ou en soldes s'ils sont super bien coupés.

Sinon, bon, Charlotte G. en égérie comptoir pourquoi pas mais alors j'accroche pas du tout avec sa fille (fallait que je le dise qqpart). J'ai rien contre elle hein, mais y'avait des anonymes mères-filles qui étaient plus sympas. Voilà fallait que ça sorte :mrgreen:
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. févr. 10, 2016 16:41

Abricote, Moi non plus, je ne shopperai que les jeans basiques CDC (je prends toujours la même taille, coupe skinny et je ne suis jamais déçue). :mrgreen:
C'est peut-être idiot parce qu'il sont à 125€ quand même (mais avec mes -10% chez PDT, je m'en sors pas mal), par contre 150€, c'est un seuil psychologique que je n'arrive pas à franchir... :cry:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. févr. 10, 2016 19:56

Ah oui ! Il faut voir s'ils valent vraiment la différence ;)
Je lorgne pour l'instant sur ces fameux 7/8è, mais vu la météo, je suis à fond dans mes manteau, cachemire etc...
Moi aussi les couples mère-fille anonymes, j'aimais vraiment beaucoup. Quant aux choix des égéries actuelles je m'identifie pas forcément non plus !!! Pas exclus, vu le flop quand le concept mère-fille a été abandonné que cela revienne un jour prochain ;-)
Le pull lipstick est sur l'e-boutique et il est 100% coton :mrgreen: Dans ma wishlist !
Image
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. févr. 11, 2016 13:47

aixela, j'ai le même seuil psychologique que toi pour les jeans...Autour de 100€ ça passe mais à 150€ euh...non. Et là je viens de m'acheter un...Pimkie ^^ (j'en avais déjà un de la marque et c'est pratique d'avoir des jeans bien coupés, hyper confortables et qu'on a moins de scrupule à trimbaler partout, enfin c'est mon avis.)

Edna,joli repérage ! J'ai déjà plusieurs repérages dans ma sélection place des tendances, cette collection, ses matières et ses couleurs me parlent plus. Entre autre, j'ai repéré une jolie blouse rose pâle en soie à 125€...(avec une petite réduc' pourquoi pas...)
Pour la file de Charlotte, je trouve qu'elle a carrément pas de charme, je me dis que si ça n'avait pas été sa fille, elle n'aurait jamais été choisi et comme toi je m'identifie aux anonymes, j'accroche pas avec cette campagne.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. févr. 11, 2016 16:28

@Abricote
Moi aussi les couleurs me parlent davantage cette saison.
Hélas, j'ai été voir le pull mouliné candy/écru, mais le "candy" est trop fluo pour moi, beaucoup plus orangé que sur la photo du catalogue (voire dans mes souvenirs). Quant au jeans écru cropped, il est trop stretch et je n'aime pas avoir les cuisses moulées, ça donne une "effet-leggings"... pas pour ma morpho !
Sinon, j'ai vu des pulls ultra fins et doux coton/cachemire je les trouve magnifiques, tout fins et loose. Les tish seconde peau ont l'air pas mal, mais j'aime pas quand c'est transparent. A voir essayé ce que cela donne.
J'ai pris le magazine papier qu'il y avait au corner. Il y a encore de jolies choses à venir !!!
Les sandales vues sur le catalogue sont à 135 €... si elles sont bien, c'est plutot une bonne nouvelle ;)
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. févr. 11, 2016 18:33

J'irai certainement jeter un coup d'oeil mardi ;-)
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » ven. févr. 12, 2016 17:41

Le top repéré par plusieurs d'entres-nous est arrivé sur l'e-shop! 115€ quand même...(un peu cher vue la compo). 8)
Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. févr. 12, 2016 22:01

@aixela
Je l'ai vu au corner rapidement. Il me semblait que c'était un tish coton majoritaire ? En tout cas, de visu, il avait l'air de bonne facture ;) Certes, un peu cher... il attendra d'éventuelles promos !
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » sam. févr. 13, 2016 12:05

Oui de toute façon tout peut attendre les promos, généralement chez comptoir y 'a du stock...
Et l'avantage avec les collections printemps-été c'est que quand la météo commence à être plus clémente, cela correspond souvent aux premières promos... :)
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » lun. févr. 15, 2016 11:58

Pour le moment, je trouve aussi que cette nouvelle collection s'annonce bien. J'aime bien les t-shirt lin et notamment le rose irisé.
Je me suis achetée un jean basique noir effet peau de pêche. J'en suis ravie.
Dans mes repérages, un jean skinny: http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... -grey.html
Et ce top que je n'ai pas encore vu en vrai:
http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... raude.html

Sinon, une des vendeuses m'a dit que anne-valérie ash quittait le navire.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » lun. févr. 15, 2016 13:26

safia, le jean skinny a vraiment la couleur idéale.

Et le top en soie que tu as repéré fait vraiment partie d'excellents basiques. Je me l'imagine en blanc pour cet été...
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » lun. févr. 15, 2016 13:50

Bien d'accord avec toi. Pour ce qui est des petits basiques en blanc, j'en ai repéré un en boutique qui a l'air top:
http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... white.html
Il est beaucoup plus lumineux en vrai
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. févr. 16, 2016 20:39

Ca fait partie des classiques chez comptoir :-) Ils sont bien pratiques
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. févr. 17, 2016 17:19

safia69 a écrit :
Sinon, une des vendeuses m'a dit que anne-valérie ash quittait le navire.

Ah ben déjà ?? Ben mince, ils ne parviennent pas à stabiliser chez CDC... Dommage, car si cette collection a vraiment sa patte... celle de l'automne hiver prochaine sans doute aussi ? J'avais bien aimé la co d'Amélie Gillier... mais les co intermédiaires étaient assez fades :(

Ton jean est un bon investissement, j'ai un ancien peau de pêche noir d'ancienne co, le gris aussi a l'air top (j'en ai 2 de ce genre)... J'ai eu la chance de tomber sur le skinny soldé revenu en bleu marine en 38 sur Pdt, j'ai sauté sur l'occasion à 55 euros... d'autant que la version noire est top et super confortable !
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » mer. févr. 17, 2016 20:11

@edna_buxton
Apparement la vendeuse me disait qu'Anne-valérie ah avait beaucoup de mal avec toutes les contraintes qui lui sont imposées.
Bon, t'as fait une super affaire avec ce jean.
Moi aussi, je commence vraiment à bien aimer leur jean. Là j'hésite à m'acheter en magasin d'usine le modèle rodetta ( brut slim) de l'an passé.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. févr. 17, 2016 21:52

@safia69
Le Rodetta est une valeur sûre ! Je l'ai en 2 exemplaires :oops:
Les brutes sont rarement soldés... car souvent reconduits. En outlet, ça reste une affaire !
Mon Villusion était effectivement une bonne affaire d'autant que j'aime bien les jean marine au printemps/été ;)

Quant à la direction artistique de la marque suis pas étonnée, je pense qu'Amélie Gillier a mis les voiles pour des raisons similaires !
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » mer. févr. 17, 2016 23:07

2 rodetta? pas mal.
Tu me tentes assez avec le villusion. Je viens de voir sur zalando qu'il en restait en 34. Du coup, tu peux me donner tes impressions sur ce jean et me dire ce que donne la couleur noire en vrai.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. févr. 18, 2016 10:48

@safia69
C'est un skinny,les jambes sont donc près du corps, mais avec une taille bien prise et semi-haute. Il est surteint, donc pas d'effet peau de pêche ou denim, mais simplement toile noire qui vieillie assez bien (je l'ai déjà lavé 5-6 fois). Très franchement je le trouve super confortable, bien stretch mais sans trop faire d'effet jegging...
Je crois qu'@aixela l'avait elle aussi commandé. Si elle l'a gardé, elle pourra te donner son sentiment ;)

Quant à mes Rodetta, ils ne bougent pas. Des bruts toujours aussi impeccables et pourtant très portés. Leur coupe m'allait tellement bien que j'ai pas résisté en fin de saison, même si ils n'étaient pas soldés.

Revenir vers « Mode - Shopping »