Votre blog mode

laminutefashion
Glam'experte

Re: Votre blog mode

Messagepar laminutefashion » dim. févr. 02, 2014 1:40

Pourtant je suis bien active sur le forum, d'ailleurs je ne peux pas poster autant de messages que je le voudrais puisque je suis limitée à 5/jours. Et pour avoir l'ancienneté c'est au bout de combien de temps ?!
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » dim. févr. 02, 2014 9:53

C'est à l'appréciation de la modération, mais tu te rends bien compte qu'en étant inscrite de puis à peine une semaine, il est un peu tôt pour juger de ton activité sur le forum.
Chercher à revenir indéfiniment à ce topic n'arrange rien ;).

Donc continue de poster et d'intéragir sur d'autres topics, ton blog est déjà bien visible en signature pas de soucis !
laminutefashion
Glam'experte

Messagepar laminutefashion » dim. févr. 02, 2014 14:00

@Swingin

Il est vrai que je me suis inscrite depuis peu sous ce nouveau pseudo, car j'ai changé d'adresse mail et il m'était impossible de récuperer le mot de passe de mon ancien compte (puisqu'il est renvoyé en cas de perte à mon ancienne adresse mail), tout ça pour dire que ce forum n'est pas nouveau pour moi, celà fait des années que je le connais. Bref, j'ai dit ce que je pensais, je trouve regrettable qu'il y ait autant de barrières imposées aux nouvelles.. C'est la dernière fois que je reviens sur ce topic car "revenir indéfiniment n'arrange rien".
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » dim. févr. 02, 2014 14:24

Je vois pas pourquoi tu en fais une montagne, personnellement je ne me rappelle pas de ton ancienne identité, et lire le forum depuis longtemps ce n'est pas y être active.

Il ne s'agit en aucun cas de barrière, ton blog est en signature et visible aux yeux de tous, c'est en postant régulièrement que les gens pourront voir le lien (bref, que tu pourras faire ta pub efficacement).
Tchoubi
Glam'débutante

Messagepar Tchoubi » jeu. févr. 06, 2014 17:50

Edité - sujet réservé aux membres anciennes et actives.
Si vous aimez tout ce qui tourne autour du monde de la beauté,venez visiter mon blog >La beauté en blog : http://labeauteenblog.blogspot.fr/
LeaChoue
Glam'stagiaire

Messagepar LeaChoue » dim. mai 04, 2014 16:26

xx [b]LeaChoue[/b]

Site: www.leachoue.com
FB: www.facebook.com/Leachouee
YT: www.youtube.com/user/Mabeauteauquotidien
maria Elena
VIP de la bulle

Messagepar maria Elena » mer. juin 11, 2014 15:57

Hola!
Je viens vous présenter moi aussi mon blog (http://french-me.blogspot.fr), bien que tout récent. Je n'ai jamais réussi à tenir un blog sur la durée, j'espère que cette fois c'est la bonne! :)
J'aimerais attirer des bloggeuses étrangères et véhiculer une image de la française moderne, loin des clichés qu'on entend quand on voyage! J'aimerais partager à la fois de l'actu beauté/mode, mais aussi mes looks (mais dieu que c'est difficile d'en poster quand on n'a personne pour prendre les photos! :? )
J'ai pas mal de soucis avec blogspot, je fais tout pour m'y habituer mais je ne trouve pas ça évident pour autant ^^
Auriez vous des conseils pour moi? Comment améliorer mon blog et comment attirer des visiteurs?
Merci par avance! :)
Vintage-Addict
Ministre du Glam

Messagepar Vintage-Addict » sam. juil. 05, 2014 12:11

Bonjour les filles !

Depuis quelques mois j'ai créé un blog mode : http://janna-dana.blogspot.fr/ pour pouvoir partager ma passion avec une communauté essentiellement féminine, et qui partage les mêmes centres d'intérêts que moi.

Pourquoi avoir créer un blog mode ?

Depuis très longtemps j'ai songé à le créer, et je me suis lancée après mon déménagement dans le Sud, en espérant retrouver une complicité et un partage avec des copines, mêmes virtuelles ! Et grâce à celui-ci, je me suis rapidement fait des amies dans la région, et j'en suis très heureuse !

Mon blog me permet d'évoluer, de m'épanouir, et de partager ouvertement ma passion et mon univers.

Mon style vestimentaire ? :

J'ai un look assez simple. Je pense qu'il est assez facile de s'imaginer dans mes vêtements parce que ce sont des tenues faciles à porter au quotidien, composées de vêtements et accessoires que toutes les filles ont dans leur garde-robe. Le petit + : J'essaie de rendre mes looks plus sophistiqués, plus élégants, plus féminins avec des détails, des accessoires. Ce qui fait toutes la différence selon moi.

Voici un petit aperçu en images de mon univers. J'espère que vous l'apprécierez.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci de m'avoir laissé l'occasion de présenter mon blog. J'espère vous y retrouver très vite !
A bientôt ! :)
Passionnées de mode, retrouvez-moi sur mon blog ;) : http://janna-dana.blogspot.fr/
Takisha
Glam'stagiaire

Messagepar Takisha » sam. juil. 19, 2014 17:10

Mon blog parle de moi, de mes envies et en grande partie de mon style.

Quand j'ai commencée: J'ai un blog depuis décembre 2013,depuis des années je voulais cree un blog mais je n'avais pas d'appareil photo et puis je n'avais vraiment pas l'envie. J'ai un fais blog plutôt par obligation lol,toutes mes amies me disent "bon tu as du style pourquoi tu ne deviens pas blogger"lol donc depuis plusieurs années j'air réfléchi et réfléchi puis j'ai eu mon nikon et j'ai décida de me lancer dans le blogosphère!
En ce qui concerne mon style: Avant j'étais tres vintage, bon je le suis moins aujourd'hui parce que avec le temps je suis devenenue un cameleon. Je peux être trés rock lundi et être boheme ou trés chic lendemain cela depend des mes envies de mon humeur. Je dirai que mon style est fun car j'adore avant tout jouée avec la mode, essayer d'autres styles etc..[][/img]

Pires moment: Bon pour l'instant je n'ai pas eu encore de pires moment, j'ai peu de nombre de visiteurs car personne ne sait que j'ai un blog ! je ne fais pas assez de pub je crois ou peut-être je ne suis pas encore satisfait de mon blog.

Meilleur moment: Des messages d'encouragements et des invitation pour des event ou des défilées.

Edité par la modération : La pub n'est admise que pour les membres actifs. Merci.
Ambre Saravelli
Glam'stagiaire

Messagepar Ambre Saravelli » dim. juil. 20, 2014 23:28

bertille
Messagère du Glam

Messagepar bertille » lun. juil. 21, 2014 12:07

ça devient de pire en pire la sélection ici...les gens qui font un blog mode ont juste envie de montrer un peu leur travail, leur passion. ça relève de la liberté d'expression et interdire le post à une nana qui a juste envie de partager un peu (le concept même d'un forum je tiens à le rappeler) c'est pas très sympa. Et à côté de ça il y a des posts supprimés (donc ton "statut glamourette" est parfois revu à la baisse, j'en ai fait l'expérience) et des filles au ton plus que condescendant..Je trouve ça dommage pour un forum sympa comme carolinedaily. Mon post sera peut être supprimé mais je voulais le dire
Don't worry, be Happy
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. juil. 21, 2014 13:26

Je réponds ici personnellement et pas en tant que modo.

Je te renvoie aux règles du forum, il est spécifié en première ligne que le forum n'est pas un espace de publicité.

Personne n'est dupe quand dans les 5 premiers message d'un inscrit concernent un blog/site perso. CD est effectivement un espace de partage mais pas un tremplin pour se générer du trafic. Si des glamourettes actives ont leur blog en signature ou postent des photos sur les styles du jour, aucun problème puisque de toute manière elles vont participer ailleurs. Mais celles qui viennent poster 3 messages avec liens vers leurs blogs et qui ne reviendront plus jamais, c'est pas l'endroit. Et c'est pour ça qu'on supprime les 2-3 messages et qu'on bannit un nouveau profil sous le motif "publicité personnelle en premier message". Tu n'entres visiblement pas dans cette catégorie puisque tu es active, je ne comprends pas donc bien comment tu as pu souffrir des conséquences de cette règle.

Et peut être que le message édité n'est pas "cheery" avec des petits smileys, mais franchement, ces personnes, comme dit précédemment ne reviennent même pas sur le forum de toute manière... On passe notre temps à éditer ce sujet malgré les nombreuses mises en garde, je pense que n'importe qui d'actif peut comprendre que ça n'est pas de l'agressivité mais une manière de fonctionner automatique.

Et même mon message actuel, son absence de smiley ne veut absolument pas dire que je te prends de haut, je t'explique juste pourquoi on nettoie le forum de cette manière. On essaie de le faire en suivant des règles de base pour le confort de toutes.
bertille
Messagère du Glam

Messagepar bertille » mar. juil. 22, 2014 12:03

Je n'ai pas été concernée, n'ayant pas de blog mode personnel. Mais j'aime en découvrir. Je comprends la démarche, malheureusement il y en a qui abusent il faut le reconnaître. Mais je trouve que la modération devrait aussi bannir les réponses parfois très critiques de certaines glamourettes (pas précisément sur ce topic). J'ai vu des "nouvelles" se faire bien lyncher et je trouve ça un peu révoltant. Ma remarque s'applique à l'ensemble et non pas juste à ce topic, je déplore juste un comportement. Certaines me diront que je mets mon grain de sel pour rien (je n'ai pas la prétention de dire que je vais changer le monde etc). Je ne suis pas assez active sur le forum pour prétendre à quoi que ce soit mais je reviens sur ce dernier après un long moment d'absence et ça m'a vraiment sauté aux yeux. Cette remarque changera les choses, ou pas, mais au moins je l'aurais signalé. Après chacun en fait ce qu'il veut ;)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. juil. 22, 2014 15:44

Ta remarque est récurrente dans les reproches sur l'ambiance du forum, malheureusement. Je ne dois pas trainer sur ces sujet, ou alors je ne dois pas avoir les mêmes filtres (à cause du temps passé ici) parce que ça n'est pas une chose qui me saute aux yeux. Je sais que personnellement quand quelqu'un m'agace, ça arrive souvent, j'ignore, surtout pour les cas désespérés. Mais il faut savoir qu'on est globalement très méfiantes sur les questions de publicité déguisée par exemple, et que ça peut partir vite si une ancienne à l'impression qu'une nouvelle prendre CD pour son espace de pub personnel (notamment sur les SDJ). Si tu vois des comportements déplacés, rien ne t'empêche d'intervenir et de donner ton avis, ici c'est comme dans la vraie vie, on est pas obligé de la fermer quand quelque chose nous dérange, ça peut amener à une discussion houleuse mais ça a toujours le mérite de remettre les pendules à l'heure, du moment que ça reste cordial et sans insulte (par pitié ^^).

Si tu veux plus t'exprimer et avoir l'occasion de débattre sur la question avec d'autres membres, je t'invite à ouvrir un sujet (ou un sondage) dans le salon de thé par exemple, mais mieux vaut ne pas continuer le HS sur ce sujet. ;)
MelleMln
VIP de la bulle

Messagepar MelleMln » mar. août 05, 2014 9:15

Bonjour, bonjour :)

Depuis peu j'ai eu moi aussi envie de partager mes coups de coeur mode, mes sélections, mes looks (façon polyvore), mes créations et mes idées cadeaux.
J'ai donc créé un petit blog sans prétention, façon mur d'images, parfois commentées, parfois pas, au gré de mes humeurs et envies.

N'hésitez pas à me faire remonter vos remarques et impressions.
Mon "blog : looks, sélections mode, bons plans, DIY, idées cadeau" : http://aunumerosixbis.wordpress.com/
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » mar. août 05, 2014 11:34

MelleMln j'ai vu ton blog j'aime beaucoup la présentation et l'idée. Par contre c'est très dommage que les articles que tu présentes ne soient pas "cliquables" !
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
MelleMln
VIP de la bulle

Messagepar MelleMln » mar. août 05, 2014 11:44

@Aleeks

Effectivement... hormis mettre les liens pour chaque article je n'ai pas trouvé de solution vraiment pratique...
Polyvore et ce type d'affichage blogger ne semblent pas super compatibles pour mettre une barre défilante avec les liens des articles ou autre... alors pour l'instant j'ai juste mis les références des objets ainsi qu'un lien vers ma page polyvore dans la rubrique : par ci par là, ce qui permet de retrouver tous les liens. :)
Si quelqu'un a un conseil d'ailleurs ;)

EDIT: le blog a déménagé vers WP, résolution de mes problèmes, whouhou.
Bon du coup, nouvelle présentation...
Alex Attal
Glam'stagiaire

Messagepar Alex Attal » mar. nov. 04, 2014 21:43

Bonjour à tous,

Pourriez vous répondre à ce questionnaire pour mon mémoire de fin d'études svp.
Celui ci porte sur l'influence des sites de vente d'occasion de luxe (tel que Vestiaire Collective) sur l'internaute.
Le questionnaire prend 3 min grand max.

Voici le lien : https://qtrial2014az1.az1.qualtrics.com ... 5Hx5grc1St

Merci!!!
The Dressing Issues
Glam'stagiaire

Ma page Fb désolé ce n'est pas encore un blog ...!

Messagepar The Dressing Issues » jeu. févr. 19, 2015 0:01

Bonjour les filles, bloggeuses, acheteuses, modeuses....,

Moi c'est Sabrina, 26 ans, fan de mode et de bons plans.

Depuis mon adolescence je suis passionnée par ces domaines.
J'ai longtemps été une consommatrice, vous savez, celle qu'on appelle « acheteuse compulsive », et puis j'ai décidé d'être une « consom’actrice ».

Etre à la pointe de la mode, ou avant-gardiste a un coût…Une tenue par jour, ça coûte cher. Et votre porte-monnaie a déjà dû en faire les frais.
C’est le cas pour le mien, entre les achats mensuels, les soldes, les anniversaires, les fêtes… J’ai donc cherché des alternatives aux magasins.

Il y avait bien sur, Internet… Mais le secret d’une bonne shoppeuse est (à mon sens) de « savoir » toucher les produits qu‘elle compte ajouter à sa garde robe.

Alors, j’ai commencé à flâner dans les vides-grenier, les brocantes.
Très agréable comme concept pendant les beaux jours, beaucoup moins en hiver.

L’arrivée de ces jours maussades, m’a tourné vers les friperies parisiennes.
Whatttt ? Des articles trop stylés, uniques et pas forcément plus chers qu’en magasin…Je fonce.

C’est comme ça que je suis devenue adepte des bons plans.

Mais voilà, les friperies sont devenues « hype » et les prix ont explosés.

Nous sommes aujourd’hui à l’avènement du VIDE DRESSING.

Le concept, se « débarrasser » de ses anciens coups de cœur, à une ou à plusieurs chez un particulier, dans des bars ou sur internet.
Il s’agit en principe de vêtements neufs ou quasi-neufs qui permettent à la vendeuse de vider son armoire et à l’acheteuse de trouver des pièces en bon état à un prix défiant toute concurrence.

Alors comme ce concept regroupe tout ce que j’aime, j’ai décidé de me lancer à la conquête de The Dressing Issues.

QUAND J'AI COMMENCÉ: Il y a quelques mois 2 exactement. Je suis diplômée d'un master 2 en marketing et le marché du travail n'était pas très favorable j'ai pensé à me mettre à mon compte et essayer de vivre de ma passion.

PIRES MOMENT: Les moments ou personne ne porte attention à tes habits que tu as, toi, tant aimés...Et qu'il est difficile pour toi de t'en séparer malgré tout.

MEILLEUR MOMENT: Quand mes clientes me laissent des messages de reconnaissances, et qu'elles trouvent que mon dressing est TOP !
Merci à ces filles qui me permettent de garder espoir dans mon rêve !

L'ADRESSE: il faut être membre un peu plus active pour faire sa pub
ChloéJ
Glam'stagiaire

Messagepar ChloéJ » ven. févr. 27, 2015 15:39

Bonjour les filles,

Avec des camarades nous avons crée un personnage fictif sur Twitter, Zozo Flanelle. Elle a pour objectif de donner des conseils et des astuces de mode, mais à sa manière. Elle se sert de nourriture et d'aliments que l'on peut trouver dans un supermarché pour faire ces posts.

Si ça vous intéresse alors venez jeter un coup d'oeil.
C'est ici: publicité seulement pour les membres actifs

Revenir vers « Blogs, sites et magazines mode »