Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

aixela
Présidente du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar aixela » jeu. janv. 28, 2016 18:00

Moi aussi, j'ai fait un tour en magasin et j'ai été déçue par le pull rose, terne et triste. La robe est aussi dans mes repérages... :wink:
Par contre, j'ai trouvé le coloris blush très lumineux & ce pull très sympa :mrgreen: :
Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. janv. 28, 2016 22:55

@aixela
Le rose du pull que nous avions précédemment repéré n'est peut être pas suffisamment lumineux pour certaines carnations. Ma fille a trouvé l'ensemble fade et vieillot... Le rose, c'est un peu quitte ou double ;)
Ce blush comme son nom l'indique bien en revanche doit donner une plus jolie mine !! Pas vu... y'a pas grand chose dans mon corner :(
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. janv. 29, 2016 9:45

Comptoir des Cotonniers invite J Brand à montrer son expertise denim

Après les maillots et bodys de Princesse Tam Tam, les doudounes d'Uniqlo, Comptoir des Cotonniers invite une autre marque de son groupe, Fast Retailing, à lui faire partager son savoir-faire. C'est cette fois le jeanneur américain J Brand qui fera une apparition dans les magasins de l'enseigne féminine le temps d'une petite capsule.

Automne-hiver 2015-16 - J Brand.

Si les quatre produits issus de ce co-branding n'ont pas encore été dévoilés, l'on sait déjà qu'il s'agira donc de denim, via deux jeans, une robe et une veste-chemise, annonce-t-on chez Comptoir des Cotonniers.

La mini-capsule sera dévoilée fin février dans les magasins de l'enseigne, pour créer de l'événement dans ce début de saison. Sous la direction artistique d'Anne-Valérie Hash, Comptoir des Cotonniers se cherche des produits intemporels et identitaires. A l'instar de la doudoune cosignée avec Uniqlo et devenue progressivement un de ses basiques, et peut-être comme sa basket Slash lancée la saison dernière, la griffe parisienne va peut-être trouvé son jeans idéal via cette collaboration.

Par Anaïs Lerévérend

Lu ce jour sur Fashionmag mais pas de photo de cette collab ;-)
mariemo
Glam'oureuse

Messagepar mariemo » sam. janv. 30, 2016 15:03

Quelques nouvelles vues de la collection PE 16
http://www.stylistic.fr/2016/01/comptoi ... 2016_64517
J'aime beaucoup l'imprimé noir/blanc
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » sam. janv. 30, 2016 16:04

Je n'aime pas du tout la couleur "beige rosé", sur moi, ça fait très fade et triste (je suis châtain aux yeux marron foncé, j'ai la peau d'un ton "moyen", qui bronze bien, mais pas suffisamment pour un rendu lumineux avec cette couleur). Par ailleurs, les pantalons larges, eh bien ça ne me va tout simplement pas, alors en plus larges ET courts, c'est la combinaison qui tasse idéale.
La seule pièce qui me fait envie, c'est la jupe drapée imprimé noir et blanc.
Heureusement que chez Des Petits Hauts, j'ai PLEIN de pièces qui me séduisent déjà (un peu trop peut-être d'ailleurs !)
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. janv. 30, 2016 17:11

@mariemo
Merci ! Il y a certaines vues qui n'étaient pas sur Vogue !
J'aime beaucoup ce pull chiné (perso je porte beaucoup le jean's blanc en été) !
Image
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » dim. janv. 31, 2016 12:25

Retour sur la jupe...alors la coupe est pas mal du tout et la longueur n'est pas trop courte (avis aux amatrices). Il y'a des reflets légèrement bleutés.
Ceci dit, je vais la renvoyer car j'ai trouvé une autre jupe que je porterai avec plus de choses chez Acoté. Et l'escapades shopping a été fructueuse pour ces fins de soldes donc je vais rester plus raisonnable.

Les visuels que vous montrez sont pas mal du tout ! J'aime beaucoup cette couleur blush...Je vais regarder le lien ^^
Et un jean blanc cet été...pourquoi pas. La taille haute confortable est à la mode et pour ma morpho c'est parfait !
Après c'est comme d'hab' faudra voir en vrai...

J'aime bien le style du haut de ce look
Image

Ainsi que le haut de ce look: (à voir porté, ça peut devenir un réel coup de coeur)
Image

Et cet imprimé :neutral:
Image
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » dim. janv. 31, 2016 12:48

Abricote, J'ai repéré les mêmes choses que toi. Les deux tops sont prometteurs (à voir en vrai et portés) et l'imprimé de la robe = :idea: !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. janv. 31, 2016 13:38

Moi aussi le second top discret carreaux bleu, blanc rouge est d'ores et déjà repéré ;)

:x Finalement j'ai craqué ce jour (je profite du paiement x3 et de mes -10% Pdt :oops: ) sur Pdt sur ce blazer (je suis une grosse consommatrice de blazer, je bosse tous les jours avec et j'en achète 1 ou 2 par saison)... et ce pull cachemire marine.
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre au corner, et s'ils ne me satisfont pas, il sera toujours temps de retourner (l'avantage avec Pdt ^^)
ImageImage
Pour les fins de soldes, aussi sur le net j'attends un foulard laine couleur rouille de chez Antik Batik (à défaut d'avoir trouvé le Léon et Harper convoité et épuisé partout :( ) et un jean's écru (Aaron) de chez Pablo. :mrgreen:
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » dim. janv. 31, 2016 15:57

edna_buxton, Très sympas tes achats CDC! De bons basiques!
Moi, j'attends que le pull blush (posté plus haut) arrive sur PDT pour craquer avec mes -10%. :mrgreen:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. janv. 31, 2016 22:38

@aixela
En effet, des basiques... comme 80% de ma garde robe ;) J'ai de grands espoirs sur la coupe du blazer, à voir si cette impression est confirmée ou non à réception !
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » lun. févr. 01, 2016 13:05

edna_buxton, Oui, tu nous dira ce qu'il donne.
Le pull en coloris blush a fait son apparition sur PDT ce matin... :?: J'ai donc craqué, hâte de le recevoir! :!:
Ce matin, profitant du temps plutôt doux, j'ai mis mon écharpe de la nouvelle co. et j'ai reçu beaucoup de compliments, sur un manteau gris, cela va à merveille!
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » lun. févr. 01, 2016 17:42

De bons basiques Edna !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. févr. 01, 2016 20:51

@aixela
Ah oui ! ce rose canyon doit aller à merveille pour rafraîchir un gris ! Comme j'aime ;)

Merci abricote ! Je te dirais à réception ...
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. févr. 03, 2016 18:55

J'ai reçu mon pull aujourd'hui, et j'en suis très contente. Il est très lumineux et très agréable à porter. :)
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mer. févr. 03, 2016 21:26

:lol: Repéré aussi le top bleu blanc rouge!!!!A voir
Et idem que toi Garance j'ai déjà flashé sur nombreux articles des Petits Hauts...donc :-| :-|
Suis passée chez Mango et j'ai remarqué que le rose, rose terre/brique va être très à la mode apparemment , on retrouve des teintes similaires à CDC!
Sinon j'avoue j'évite en ce moment CDC(évite craquage)...car je trouve les prix vraiment trop élevé . La robe noire que tu as essayé Edna j'aimais bien, pas essayé mais je l'ai repéré en boutique(mais chère)
j'adore aussi ce look :Image
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » ven. févr. 05, 2016 8:34

Les 2 tops que tu as repérés sont superbes, Abricote.
Après à voir si l'effet gaufré ne fera pas des épaules de lutteur...
J'ai acheté un chino Reiko de cette teinte rosée l'année dernière et j'avais un peu de mal à le porter car un peu pâle,ça passera mieux cette année...
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. févr. 05, 2016 16:25

J'ai reçu le blazer gris et le pull cachemire marine.
J'ai renvoyé les 2... Le blazer grise, la matière est belle, la coupe aussi... Seulement je le trouve un peu trop épaulé. A voir la taille en dessous... éventuellement en boutique et plus tard. La longueur est top par contre pour ma morpho.
Quant au pull, je l'ai simplement échangé avec la taille en dessus. Il est assez loose, un peu comme les col V des Princesse TT de cet hiver. Un S au lieu d'un M sera mieux pour mon 38, surtout que le pull est plutôt long. La couleur et la matière sont top !
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » ven. févr. 05, 2016 17:22

edna_buxton, Sur le mannequin PDT, le blazer avait l'air de faire des épaules assez larges. Je passe donc mon tour. Je suis sûre que le pull doit être très agréable à porter, il contient du cachemire, je crois?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. févr. 06, 2016 12:15

@aixela
C'est un 100% cachemire, donc un pull doudou. Je profite de mes cachemires d'octobre à mai, voire davantage. Souvent je ne les range pas tous pour l'été et j'en garde quelques uns sous le coude. C'est donc pour ma part un investissement sans soucis.
Quant à la veste, il se peut que la taille en dessous suffise au niveau des épaules. Mais j'attendrais les promos et de voir en boutique ;)

Revenir vers « Mode - Shopping »