Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Abricote
Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Abricote » mer. janv. 20, 2016 14:52

Edna grrr. Décidément, on renvoie de plus en plus de vêtements en SAV sur ce topic ! Mais c'est vrai qu'il a l'air assez fragile. C'est tellement dommage car il est canon !!
Merci :wink: Bah le short en été c'est pratique (et il faisait teeeeeellement chaud). Mais je confirme, cet été je compte me tourner vers des jupes plus longues (genou environ) pour être bien à l'aise jambes nues.

Oui j'ai vu que PTT se lance dans du basique...moi je n'ai qu'une envie, c'est qu'une boutique Monoprix ouvre pour pouvoir avoir des basiques à des prix abordables et craquer pour des coups de coeur ailleurs.

Pas d'envie comptoir de fin de soldes pour ma part non plus...safia69, c'est un bon basique à un prix avantageux qui ira parfaitement au printemps. A voir si tu en as l'usage car chacun ses basiques au final ;-)
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 20, 2016 15:06

@safia69
Il est très beau dans cette couleur. D'ailleurs j'ai quasi le même de l'année dernière, la couleur est légèrement différente. J'en fait bon usage, mais j'ai trouvé que les PTT étaient plus doux et de meilleure facture. A voir maintenant sur le long terme ;)
Pour le top, un classique, tout dépend l'usage que tu as de ce genre de haut. Perso. Je sais que j'amortis un max mes cachemires, mais concernant certains top ou blouse, ce n'est pas le cas.

@tbc Il ne reste plus grand chose dans les cachemires PTT, ils ne les ont soldé qu'à la 2è démarque, mais ils sont vite partis surtout en gris clair et beige rosé. Je regrette pas ! J'ai reçu le gris clair ce jour en taille 1 = Parfait :)
J'adore leur pyjama, mais je les trouve toujours hors de prix (j'ai vu un pyjama que je trouvais superbe mais haut+bas en solde à plus de 85 euros :evil: :evil: ) ! Me suis pris un pantalon pyjama chez Mango tout doux soldé 11 euros, finalement il est si confortable que je ne parviens pas à le quitter tout le dimanche :oops:

@abricote Ah oui, Monoprix... ils vont ouvrir un Express à la place de cet affreux Jennyfer, mais pas de boutique pour l'instant. Sinon, les basiques cachemire chez Galerie Lafayette sont très corrects. Tout dépend des gammes de couleur par saison ! La gamme de couleurs chez PTT m'a vraiment fait de l'oeil pour le coup et 84€ le pull, c'est toujours moins cher que chez Bompard :-|
:x pour le sac Darel, l'anse pour le coup était mal cousue. Donc ... mais les franges ont l'air de tenir le choc ! Hâte de le récupérer !! :mrgreen:
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » mer. janv. 20, 2016 15:15

@Abricote Monoprix, c'est top ! Encore plus en soldes, car ils soldent vraiment bien !

Edna : ils avaient encore plein de cachemires dans ma boutique Samedi. ;) Le problème, c'est que je ne peux pas du tout essayer les hauts en ce moment :) J'adore leurs pyjamas moi, j'en ai plein et ils sont de très bonne qualité. Mon copain m'a acheté un ensemble veste et pantalon en polaire bordeaux, à 40€. Je trouve ça raisonnable !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 20, 2016 18:47

@thebestchicken
oh oui ! 40 € ça l'est ;) 84€ beaucoup moins quand il s'agit d'un pyjama pour rester à la maison...
Ah ben tant mieux, car les beiges rosés et les gris clairs semblaient être rares... surtout dans les tailles inférieures.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mer. janv. 20, 2016 20:26

Je ne regarde jamais les pyjamas chez PTT car je les trouve moi aussi hors de prix.
J'ai craqué en revanche pour le pantalon PTT en collaboration avec Uniqlo et il est léger et méga doux !! Bon il a déjà peluché un peu mais c'est la matière et pour rester tout confort chez soi il est parfait.
Comme vous, clairement, pour du basique j'attends les soldes ;-)
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » jeu. janv. 21, 2016 10:18

Elle a l'air chouette la collection avec Uniqlo. J'ai envie d'acheter le body ou un tee shirt avec plumetis. C'est pareil, j'attends que mon bébé soit né pour pouvoir essayer :D Ils n'ont soldé que certaines couleurs donc j'ai un peu d'espoir qu'ils la reconduisent !

Effectivement, 80€ pour un pyjama, ça fait cher :D
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » jeu. janv. 21, 2016 13:38

Je suis d'accord avec vous, les filles pour les pyjamas PTT : je les trouve super beaux, mais je ne les achète pas plein pot, ils sont beaucoup trop chers !
J'ai craqué du coup sur le sweat PTT avec les deux oiseaux, et j'ai commandé le bas qui va avec : même en soldes, j'en ai quand même eu pour 65 euros... J'ai hésité, mais je lorgnais ce sweat depuis trop longtemps !
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » jeu. janv. 21, 2016 16:14

Bon, je vois que tout le monde a craqué sur la collection PTT: moi, je me suis pris deux cachemire chez eux cet hiver

@Abricote: Finalement, en essayant ce haut blanc en soie, je n'ai pas été convaincue. Pas mal, mais rien de transcendant non plus.
Par contre, j'ai de nouveau essayé la blouse avec de la dentelle sur les manches et je la trouve vraiment trop jolie. Le seul truc qui m'ennuie, c'est la matière, mais à part ça, elle tombe vraiment bien: http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... ileur.html
Je vais y réfléchir un peu. Il y aura peut-être une ultime démarque qui me décidera définitivement.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. janv. 21, 2016 17:00

Jolie cette blouse dentelle mais je pense qu'il faut la laver à la main
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » jeu. janv. 21, 2016 17:19

@Abricote
Oui, c'est ça qui est pénible.
Sinon, je ne vois pas quel pantalon PTT tu as pris. Tu peux mettre le lien stp?
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » sam. janv. 23, 2016 12:41

@Abricote
Merci pour le lien. ça a l'air pas mal et j'imagine qu'il doit tenir chaud
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » sam. janv. 23, 2016 12:51

J'ai commandé ce top sur place des tendances. Comme je ne l'ai pas essayé en boutique, je verrai bien ce que ça donne et si je le garde ou pas. http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... ersus.html
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. janv. 24, 2016 19:31

@safia69
Il a l'air joli ce top. Effectivement on ne voit pas grand chose sur le site, tu nous diras ;)
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mar. janv. 26, 2016 12:56

Un aperçu de la nouvelle collection : https://www.youtube.com/watch?v=gFCk3AtyO8U
+ des nouveautés sur le-shop!!!! Perso., j'aime bien! :)
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. janv. 26, 2016 23:09

@aixelaPerso aussi, l'impression est plutôt bonne. Assez rare e fait pour une co printemps-été qui habituellement m'intéresse moins que l'automne... L'inverse ici !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. janv. 26, 2016 23:10

@aixelaPerso aussi, l'impression est plutôt bonne. Assez rare e fait pour une co printemps-été qui habituellement m'intéresse moins que l'automne... L'inverse ici !
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » jeu. janv. 28, 2016 15:24

Premier achat dans la nouvelle co. : ce foulard, compo. pas géniale, mais j'ai adoré la couleur! :neutral:
Image
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. janv. 28, 2016 16:59

Jolie couleur effectivement !
Moi je ne suis pas encore dans le printemps-été...même si les premiers visuels sont plutôt réussis.

J'ai profité des dernières démarques et j'ai commandé cette jupette sur place des tendances. Je verrai à réception...
Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. janv. 28, 2016 17:32

@aixela
J'ai essayé ce foulard, car j'ai aussi trouvé la couleur jolie !! :neutral:
J'ai fait un peu le tour au GL concernant la nouvelle co, j'ai réessayé la robe noire droite avec le noeud, mais finalement, j'ai l'air d'un sac :(
En revanche, j'ai essayé celle-ci, et hormis la jupe que je trouve un peu transparente (à la lumière, mais rien de répréhensible en plein été) et sa coupe plutôt flatteuse sur ma silhouette m'a bien plu, d'autant que le haut n'est pas cousu et qu'il peut avoir de d'autres usages(certes, pour l'instant c'est une pièce un peu trop légère). J'ai également essayé cette blouse, le top rose, mais finalement ce dernier sur ma carnation ne s'est pas révélé formidable.
ImageImageImage
Je n'ai pas vu le blazer gris que je souhaitais essayer. Donc pour l'instant, j'attends :mrgreen:

@abricote Jolie jupe, pas vue en saison... donc j'ignore ce qu'elle donne ;) tu nous diras !

Revenir vers « Mode - Shopping »