Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

aixela
Présidente du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar aixela » jeu. janv. 14, 2016 13:41

edna_buxton, J'ai "subi" ton influence et j'ai finalement commandé le VILLUSION en bleu dans ma taille habituelle. Il sera parfait pour quand il fera meilleur. :wink: :D
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. janv. 14, 2016 20:52

@thebestchicken
Voilà je trouve cela correct ;-)

@aixela Je ne pense pas que tu aies beaucoup eu besoin de moi pour t'influencer. J'espère que le bleu est aussi bien que le noir, j'en suis très contente ! Si le bleu était davantage marine, je me serai bien laisser tenter ! :mrgreen:
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. janv. 14, 2016 20:57

Tu me rassures sur le sérieux du service client PDT TBC. Je vais aller surveiller le trench pour ma part ;-)
C'est la moindre des choses le petit avoir mais en tout cas, bien réactifs en période de soldes.
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » dim. janv. 17, 2016 13:28

Quelques images de la nouvelle collection:
http://www.vogue.com/fashion-shows/spri ... collection
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » dim. janv. 17, 2016 13:29

Qu'en pensez-vous? Moi j'aime bien ce vieux rose.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. janv. 17, 2016 20:34

@safia69
Moi aussi j'aime ce rose nude ! On avait déjà évoqué ce lien... j'y ai déjà fait quelques repérages, y'a pas mal de choses qui me plaisent au final ;)
D'ailleurs, en causant de rose, me suis laissé tenté par un pull cachemire chez Princesse Tam Tam (suis quasi pas HS !), le pull cocoon en cachemire col V couleur beige quartz. Taille assez grand, j'ai pris taille 2, mais taille 1 aurait pu être suffisant. Mais j'ai gardé, car j'ai peu de pull un peu loose ! La couleur est top !
D'ailleurs, j'ai mis ce top de la nouvelle co dans ma wish list PdT, cette couleur est pile poil avec mes gris, écru, noir, kaki gris que j'affectionne ;)
Image
Dans la nouvelle co, suis également très curieuse concernant cette robe, l'imprimé que l'on commence à voir en début de saison, je l'aime bien ... et ces silhouettes ne me laissent pas indifférentes (dommage pour mon porte monnaie !)...
ImageImageImageImage
i j'aime beaucoup les sandales montrées avec la 1ère robe, les sandales version ouverte de la basket m'enchantent nettement moins !
Dernière édition par edna_buxton le dim. janv. 17, 2016 20:43, édité 1 fois.
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » dim. janv. 17, 2016 20:39

@edna_buxton
Oup's! Désolée. J'avais pas vu que le lien avait été déjà été donné.
En étant aussi HS, j'avais pris aussi un cachemire chez Princesse. Il est tout doux.
J'aime beaucoup le haut rose que tu as mis. Il faut voir ce que ça donne en vrai.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. janv. 17, 2016 20:50

@safia69
Oui, à voir en vrai ! Nous n'avons toujours pas de boutique chez moi (sinistre incendie cet été !!) et ça se limite aux corner Printemps et GL, qui pour l'instant n'ont même pas une 10aine de pièces autour du 1er imprimé bicolore et l'imprimé pastel, la robe noire avec le noeud et quelques Mlle Plume... Ultra limité donc !
Les boots vues chez Pdt ont l'air pas mal aussi !! J'ai mis également ce jean's dans mes repérages, et ce blazer gris me plait bien ...
ImageImageImage
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » dim. janv. 17, 2016 21:19

@edna_buxton
En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment fan des baskets slash, donc la version chaussures d'été ne me branche pas plus que ça.
J'aime bien certaines couleurs notamment des plumes. J'en ai déjà une que j'ai acheté l'an passé, mais vu l'usage quotidien que j'en ai, une de
plus ne serait pas superflu.
http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... 8&flag=905
J'espère que la boutique à côté de chez toi va bientôt rouvrir. Moi, je suis allée faire un tour dans la boutique qui est à côté de chez moi ( dans le centre-ville) et pour le moment, ils n'ont pas grand chose. Il y a pour le moment plus de pièces sur pdt. J'aime bien aussi la couleur et la coupe du jean.
La vendeuse de la boutique où je vais m'a dit qu'il y aurait a priori beaucoup de coupes très larges pour les pantalons. Elle avait l'air un peu sceptique et m'a dit qu'elle espérait qu'il y aurait plus de pièces de la nouvelle créatrice.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. janv. 17, 2016 23:55

@safia69
Idem concernant la Mle Plume, j'ai bon usage de la mienne également (une gris clair/noir)... Ma fille s'en est achetée une cet hiver Bordeaux/noir, elle est ravie aussi.

Hâte donc de voir tout cela en vrai, ma boutique me manque beaucoup, les corner sont moins confortables et la lumière y est hideuse pour l'un d'eux.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » lun. janv. 18, 2016 12:20

J'aime bien cette longueur de robe en été...On se sent plus à l'aise.
J'adore la couleur vieux rose également...

De bons basiques à venir pour cette collection en tout cas !
Et moi aussi la boutique me manque...ça commence vraiment à faire long!!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. janv. 18, 2016 18:58

@Abricote
Oui, ce qui me plait dans cette robe c'est sa longueur et le haut façon manches américaines.Je trouve ces longueurs tellement plus "chic" en été que des robes courtes, voire trop courtes... A voir essayée et puis nouveau prix aussi ;-)
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » lun. janv. 18, 2016 20:58

edna_buxton, J'adore le haut vieux rose que tu as repéré!! Il est aussi dans ma wishlist PDT!! :mrgreen:
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » lun. janv. 18, 2016 20:58

edna_buxton, J'adore le haut vieux rose que tu as repéré!! Il est aussi dans ma wishlist PDT!! :mrgreen:
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. janv. 19, 2016 13:20

edna_buxton a écrit :@Abricote
Oui, ce qui me plait dans cette robe c'est sa longueur et le haut façon manches américaines.Je trouve ces longueurs tellement plus "chic" en été que des robes courtes, voire trop courtes... A voir essayée et puis nouveau prix aussi ;-)

D'accord sur tous les points !
Par contre je suis moins fan de cette longueur en hiver car je trouve qu'elle peut tasser. Mais en été, plus ça va, plus je ne jure que par ce type de longueur là. J'ai uniquement une jupe de cette longueur et je la rentabilise à fond !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. janv. 19, 2016 14:06

@Abricote et au moins cette longueur est portable en cours ;)
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. janv. 19, 2016 21:52

Oui tout à fait ! Après bon... je ne me prive pas trop niveau vestimentaire. Déjà je ne suis pas trop "voyante" de base donc ça va...L'an dernier j'ai fait passer les oraux en short et je l'ai très bien vécu ! :lol:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. janv. 19, 2016 23:00

@Abricote
Je suis certaine que cela t'allait à ravir ! et puis, tu es plus jeune que moi ;-)
De toute façon, n'ai jamais vraiment été mini jupe... sauf peut-être ado ? et encore... Bon, j'ai hâte de l'essayer en tout cas cette robe !!

:arrow: J'ai recraqué pour un pull Princesse TT cachemire... le beige rosé est top et nettement plus doux que mes derniers CdC que je trouve un peu raides. J'ai pris le même col V, en gris clair cette fois et en taille 1 pour un effet moins loose.
Cette fois, c'en est fini des soldes ! Pas de craquage CDC, ma wishlist n'était pas énorme cette saison.
Re- :arrow: @abricote A propos de l'Indie taupe en nubuck de chez Darel reçu à Noël, il est en SAV... la lanière a craqué ! :-|

Vous avez vu, les Slash en toile sont au même prix que le cuir :evil: :evil: Non, mais franchement... Dans tous les cas, je préfère mes converse blanches !
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » mer. janv. 20, 2016 6:08

@edna_buxton
Je me suis pris un cachemire chez cdc. Un basique que j'avais repéré depuis un moment:
http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... marin.html

Et vu qu'il y a la dernière démarque, je m tâte pour ce haut, mais je ne l'a pas essayé. Donc, je ne sais pas
http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... ernon.html
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » mer. janv. 20, 2016 9:55

Ah, les cachemires PTT, j'en rêve :D J'espère accoucher bientôt pour pouvoir aller les essayer avant la fin des soldes :D Leurs soldes sont très intéressants je trouve. Mon copain m'a offert un pyjama samedi, pour les derniers moments à trainer à la maison :D

Revenir vers « Mode - Shopping »