Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Garance
Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Garance » jeu. déc. 24, 2015 14:12

@ Flo et Abricote : J'ai essayé cette blouse, elle me va bien, et je trouve l'imprimé lumineux et flatteur. Mais je n'étais pas prête à la payer plein pot dans la mesure où elle est en viscose. Même si le tombé est très sympa, j'attendrai les promos (on verra si elle est encore là !).
Sinon, je lorgne également sur un top en soie et dentelle Des Petits Hauts bleu-gris, hors de prix plein pot. On verra s'il est soldé...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. déc. 24, 2015 17:45

Je pense qu'elle ira bien à ma mère, elle a souvent du mal à trouver des hauts sympas car elle a une forte poitrine en restant "mince" et je pense que cette coupe lui conviendra connaissant sa morphologie.
J'ai payé la blouse 45€ car il me restait une carte cadeau de 50€ aux Galeries Lafayette du Noël de l'an dernier, je ne l'avais jamais utilisée (mais chut :lol: )
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » sam. déc. 26, 2015 9:06

Je viens de profiter des VPs ce matin en prenant deux articles bien soldés :neutral: :
ImageImage
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » sam. déc. 26, 2015 9:12

@edna_buxton
j'ai le vert et je l'adore. En plus, il ne bouloche pas.
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » sam. déc. 26, 2015 13:16

J'ai déjà craqué aux VP:
http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... ?flag=1868

Ce gilet sur lequel je lorgne depuis un moment qui n'est pas soldé sur le site mais qui est à moins vingt en magasin
http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... agada.html

Et je me tate encore pour ces deux pièces:
http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... ileur.html
http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... t_Id=30769

Qu'en pensez-vous?
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » sam. déc. 26, 2015 13:42

safia69, J'adore tes achats (le pull en particulier)!!!! :P
Et je trouve la blouse superbe.
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » dim. déc. 27, 2015 9:35

J'aime beaucoup Safia !

Moi j'ai pris un trench avec mon bon Rosedeal. Il me revient à 55 euros :D

http://comptoir-des-cotonniers.placedes ... 80,1651988

J'ai pas mal hésité pour la taille, comme je suis en fin de grossesse... On verra bien !
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » dim. déc. 27, 2015 12:36

@thebestchicken
Très bel achat. J'espère que ça ira pour la taille. En tout cas, t'as fait une belle affaire.
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » dim. déc. 27, 2015 12:38

@aixela
Merci. Je réfléchis encore jusqu'à demain pour la blouse blanche.
Tu as fait aussi de beaux achats. Le manteau a lait très chouette. J'avais aussi pris la blouse bleue que tu as prise. Très fluide et trop belle. Je ne l'ai pas encore portée, mais elle sera parfaite pour le printemps.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » lun. déc. 28, 2015 18:32

Les filles, c'est quoi le code VP comptoir sur place des tendances ? J'ai supprimé le mail sans faire gaffé ! Grrr. Je pensais me prendre un trench aussi finalement comme j'ai demandé un avoir pour le dernier produit retourné que j'avais payé avec un bon rosedeal. J'espere d'ailleurs qu'il va tomber vite !

Thebestchicken, belle pièce !

safia, jolies pièces, j'adore en particulier le cardigan.

Sinon, jolis autres repérages même si je me méfie toujours de la viscose. Je n'ai pas vu ce gilet, il est sympa !
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » lun. déc. 28, 2015 19:21

@Abricote
Le code, c'est COMPTOIRVIP. J'espère que tu en feras bon usage.
Finalement, pour le moment, je n'ai pas pris la blouse blanche. J'hésitais trop en raison de la matière. Ceci dit, c'est pas exclu que je craque un
peu plus tard.
Sinon, toi qui prend parfois des jeans chez comptoirs, est-ce que tu connais celui-ci? Apparemment, c'est un classique de chez comptoir. S quelqu'un le connait, je veux bien son retour:
http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... anova.html
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. déc. 29, 2015 8:33

Merci Safia :-)
J'attends mon bon d'achat et je craque...ils ont reçu le colis et me mettent "article remboursé" le 28/12. Je suis assez impatiente, peur qu'il n'y ai plus de tailles dans mes repérages divers.

Ma mère a pris le jean que tu montres en bordeaux hier. Il lui allait vraiment très bien. Elle l'a trouvé très confortable. Il taille normalement.

:x Je voulais prendre le trench gris au début et finalement il n'était plus dispo ce matin. J'hésitais de toute façon donc j'ai pris le trench bleu marine remisé à -40% avec l'avoir. Le même que toi thebestchicken. Il est bien ajusté et la couleur est jolie. Je suis plutôt contente de mon affaire. En plus, je l'ai essayé hier...
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » mar. déc. 29, 2015 9:29

@Abricote
Merci pour ton retour. Un trench, c'est toujours un bon basique et c'est certain que tu le porteras.
Je n'ai pas encore utilisé mon bon sur place des tendances, mais ça ne saurait tarder.
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » mar. déc. 29, 2015 11:05

Bon, j'ai eu des sous pour Noël, et j'ai craqué du coup pour la robe noire Vrombi à pans (un repérage de longue date ! Je l'ai essayée au moins 3 fois !) super bien soldée, et pour le top Confetti. J'ai hésité à prendre également le top en soie noire à dentelle et noeud, mais je me suis dit qu'il fallait que j'arrête d'acheter des hauts noirs, j'en ai plein ma penderie... Mais il est quand même magnifique, d'ailleurs aussi très joli avec le noeud porté devant.
Finalement, j'ai pris tout de même trois pièces Comptoir cet hiver : le trench, la robe Vrombi, et le top Confetti, ce qui fait nettement plus que les saisons passées où j'avais boudé la marque.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mar. déc. 29, 2015 16:15

Garance, Elle est vraiment jolie cette robe! :mrgreen:
Petit craquage en boutique pour moi aujourd'hui, ce sweat imprimé :!: :
Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. déc. 30, 2015 19:39

Très jolis achats les filles ! La robe Vrombi est vraiment jolie, le sweat gris, je valide les trenchs des valeurs sûres... Pas de craquage CDC pour moi pour ces VP tout de même intéressantes, je suis très contente de mes achats pull à col roulé fin et le pull vert... je ne les quitte plus, d'autant que ce vert est très seyant au teint ;) et puis eu à -30% alors qu'ils ne sont plus qu'à -20%...
:x J'ai profité du retour de mon rosedeal pour finalement craquer sur une veste épaisse de chez Pablo, que j'avais essayé en début de saison, mais pas prête à payer plein pot. A -40%, je me suis laissée aller ...
@abricote J'ai énormément profité de mon trech bleu/noir de ce printemps, je pense que tu feras le même usage avec celui-ci ... un excellent basique ! Clin d'oeil => mon cadeau de Noël; j'ai finalement reçu le Indie de chez Darel en nubuck :neutral: :neutral: Cela-dit, je n'abandonne pas mon rebelle noir qui est increvable !

Maintenant, j'ai les yeux rivés sur la co de printemps :oops: :oops: Je pense retourner rapidement essayer les premières robes montrées et la jupe ... tout en attendant (impatiemment) le reste et faire ma wislist !
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » jeu. déc. 31, 2015 9:50

Merci les filles !

Moi j'ai reçu mon trench. Je ne sais pas trop quoi penser de la taille, c'est difficile d'en juger actuellement, avec mon ventre de 8 mois :D Je le ferai reprendre après si je perds beaucoup de poids. Il est superbe en tout cas, je pense le garder. Et j'aime beaucoup le soin que Place des tendances porte à l'emballage, avec la housse etc.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. déc. 31, 2015 13:22

Edna, tu as bien fait ! Finalement cette année j'aurais quand même pris qq pièces chez comptoir. Je n'ai pas regardé les pulls mais tu me fais envie avec ton pull vert.
Je ne pense pas regretter le trench, il est plus ajusté que celui que j'ai et le bleu marine au printemps/été j'aime beaucoup. (et avec le bon il ne m'est pas revenu très cher, autant rendre un bon basique)
Maintenant je pense que j'irai voir aux dernières démarques, là j'ai vraiment plus envie d'affronter le centre ville c'est l'enfer. Et puis j'ai ce qu'il faut.

Super pour le sac, il est canon ! Et je ne regrette pas du coup mon sac noir Gerard Darel, depuis que je l'ai je ne porte quasi plus que lui. (même si j'aime toujours les autres je trouve qu'il va avec tous les styles que je porte)
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. déc. 31, 2015 15:18

@Abricote
:arrow: Je confirme pour le Rebelle ;) Il va avec tout ! Et finalement, l'Indie aussi, même si je le vois davantage pour le printemps-été !

Moi aussi je trouve que le bleu marine est super joli au printemps, je porte beaucoup d'écru, ou de jean's beige et le trench réhausse le tout.
Quant au pull vert, il est top est vraiment chaud. Ce qui me plait ce sont les pans ouverts sur les côtés avec les jupes, voire sur certaines robes c'est sympa. Ou alors il suffit de mettre un tee-shirt lin ou soie dessous pour faire une superposition sympa, histoire de ne pas avoir le ventre à l'air !
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. déc. 31, 2015 15:53

Effectivement, j'aime cette coupe de pull !

Revenir vers « Mode - Shopping »