netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca vous arrive souvent de rester bloquée devant votre porte?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

encore CHEZ toi ou EN toi? nuance Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gnagna
Glam'Radasse

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
encore CHEZ toi ou EN toi? nuance Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

dommage c'est du Jack Daniel's quoi... Laughing
Ahum, journée de la lose aujourd'hui donc. Vais me faire un double des clefs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guimauve
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un fois en descendant les poubelles, je prend toujours mes clés avec moi!! Je remonte et plus de clé!! En fait dans un moment d'égarement j'ai balancé les clés avec la poubelle!! dans le grand conteneur a ordure!!! Alors après obligé d'aller les chercher!! Je vous raconte pas la galère!!
Je vois que je suis pas la seule tête en l'air c'est vachement rassurant!!
Coralyne
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi ça m'est arrivé une seule fois pour l'instant mais j'ai bien flippé, et bien ris par la suite ...

Alors on sors d'une soirée, il était 1H du mat ( j'étais avec mon copain ), et je rentre dans l'ascenseur précipitamment car enorme envie de faire pipi ... je ne suis même pas encore complètement dedans que j'appuie sur mon étage, et là mes clés tombent dans le trou entre l'ascenseur et le palier Shocked et là, j'ai super affolé, parce que j'allais pas reveiller le concierge pour qu'il aille me reprendre mes clés ...
et là mon copain a eu une illumination, il fouille dans ses poches, et TADAMMM il avait encore le double de mes clés, il avait oublié de me les rendre la veille !Ouff . Je n'ai jamais été aussi reconnaissante envers lui que ce jour là Laughing
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ça m'arrivera moins souvent maintenant : j'ai fais faire des clés et j'en ai semé partout : une chez l'épicier, une à la pharmacie, une chez des amis à 5 minutes de mon appart, une autre chez d'autres amis un peu plus loin.. Au total j'en ai distribué une demi douzaine !
L'autre jour j'ai du aller à la pharmacie (à 50 mètres heureusement) en pantoufles, avec un pantalon de pyjama, un peignoir de bain et ma poubelle à la main... J'ai fais sensation !

Plus jeune ça m'était arrivé aussi chez mes parents, j'ai commencé à escalader le mur de la maison, un voisin très futé a appelé la police !!!
Fou rire de l'année (plus belle réputation d'andouille confirmée pour moi..) Laughing
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

il ya quelques année ça marrivait tout le temps...
genre claquer la porte en partant sans mes clefs...

une fois ma mère etait au theatre, j'étais à moitié malade je me descide (je n'ai aucune idée de pourquoi!!) a aller descendre la poubelle à la cave alors que je déteste ça et que jetais malade en plus...
je prend la poubelle, les clefs de la cave, je descend, je remonte et la malheur j'avais pas mes clefs, j'étais malade et ma mère etait au theatre et ne revenait pas avant tard genre 23h il etait 19h...
je vais chez la gardienne completement paniquée, j'appelle ma mère sur son portable, elle avait presque plus de batterie mais a quand même pu noter le numéro et me rappeler, je pleures je me fait engueuler par ma mère furieuse, elle a finit par revenir m'ouvrir et repartir au theatre mais j'me suis bien fait engueuler!!

par contre c'est arrivé à mon père plein de fois!
un soir a 2h du mat' il m'appelle et me dit qu'il avait oublié ses clefs, sauf que cetait pendant les grèves de la loi fillon et que je dormais dans la cours de mon lycée cette nuit la! il est venu jusqu'au lycée et j'lui ai donné mes clefs a travers la grille!!

mon boss oublie tout le temps ses clefs aussi... donc il m'appelle en panique, souvent quand je suis à l'école (je suis en alternance) à 1h de metro d'ici! ou alors le soir quand je suis deja rentrée chez moa mais comme c'est à 5min je vais lui apporter gentiment! lol il me fait trop marrer!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi au boulot j'en avais fais une bonne ! Je n'étais pas la seule coincée dehors, vu que j'avais cassé la clé dans la serrure... Le boss m'a traitée de tous les noms d'oiseaux, j'ai meme cru que le samedi j'allais être privée de choucroute Laughing mais finalement non...raté ! Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: