Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Abricote
Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Abricote » dim. déc. 13, 2015 10:30

Les ventes privées oui, les soldes je ne sais pas. Mais sur les conditions générales de vente rien ne semble indiquer le contraire. Bref, je l'ai pris tout de même car plusieurs repérages, notamment une blouse ekyog à 89€. Et ce code vaut vraiment le coup.
J'ai u sur les conditions qu'en cas de retour Place des Tendances renvoie un code. (Franchement, quand je vois aussi la rapidité avec laquelle ils remboursent, ce site est sérieux)
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » dim. déc. 13, 2015 10:41

Pour les soldes, je ne sais pas... Je préfère ne pas m'avancer. Tout ce que je sais, c'est que ça a fonctionné sur les ventes privées actuelles et ça vaut vraiment le coup ! 50€ pour un sac à 149€, repéré depuis longtemps. De plus, il n'y a pas de minimum d'achat (souvent, avec ces bons, on doit dépasser le montant indiqué, ce qui est parfois pénible s'il n'y a pas d'articles à petits prix sur le site). J'en avais pour un peu moins de 100€ là, et le bon a fonctionné, sans me forcer à ajouter un truc pour dépasser.

Bref, une bonne affaire :D
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » dim. déc. 13, 2015 18:08

même le bon à 30% vaut le coup
je lorgne une "grosse" pièce à 400 euros qui n'était pas dans la vp, et peur d'attendre les soldes (qu'elle n'y soit plus ou qu'à -20)
que de tentation!!
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » lun. déc. 14, 2015 18:51

Merci les filles.
J'ai contacté le service clients de place des tendances pour savoir si le bon était valable durant les soldes et c'est le cas.
Je vais donc m'en prendre un.
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » lun. déc. 14, 2015 19:10

moi aussi rosedeal 50/100 acheté
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. déc. 14, 2015 20:40

Merci les filles pour le bon plan :mrgreen: J'ai pris aussi le bon 50/100, car également toujours beaucoup de repérages chez Pdt ... j'ai failli prendre les -30%, mais me suis aperçue que c'était sur les marques BEAUTE...
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » lun. déc. 14, 2015 20:43

J'hésite à m'en prendre un deuxième avec le compte de mon conjoint, comme j'ai déjà dépensé le premier :lol: J'hésite un peu car c'est un peu risqué pour moi d'acheter des vêtements en ce moment, j'ai tellement grossi avec la grossesse, je ne sais pas quelle taille prendre pour l'après... Mon bébé naîtra après la période de validité du bon :D
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. déc. 15, 2015 17:09

Ha ha vous avez bien fait ! En plus vraiment, le fait que si on renvoie l'article ils nous donnent à nouveau un code c'est cool !

J'aurais presque dû prendre 2 bons tant place des tendances fait les marques que j'apprécie. Mais bon, soyons raisonnable.

En tout cas, j'hésite sur ce que je vais prendre...j'ai aussi repéré une robe IKKS en soie pour les fêtes (et pas que) qui va sans doute être à 40%, si on ajoute le bon, là ça devient correct ! Mais 195€ à la base, je mettais pas...
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » mar. déc. 15, 2015 18:15

J'en ai pris un deuxième finalement :D Je trouverai bien de quoi me faire plaisir :D

J'ai reçu le sac et la paire de chaussettes ce matin. 160€ de produits pour 50€ payés, je suis super contente :D
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. déc. 15, 2015 20:11

Il y a de quoi ! :)
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » mar. déc. 15, 2015 23:15

Oui ! Je découvre la marque Karl Marc John et j'aime beaucoup ! Il n'y a pas de boutique ou corner dans ma ville, c'est dommage.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mer. déc. 16, 2015 17:28

Il y a cette marque qui vient d'ouvrir dans ma ville, j'irai peut-être faire un tour. Niveau prix, ça m'a l'air correct. ( Cette zone moyen + qui manque de plus en plus je trouve)
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » mer. déc. 16, 2015 20:21

Pour celles qui n'auraient pas reçu le mail, il y a cette offre en ce moment
http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... |pageto:10
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » jeu. déc. 17, 2015 7:11

il y a aussi tout à -30% aujourd'hui chez Maje, Sandro et Claudie Pierlot et c'est compatible avec le rosedeal !!
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » jeu. déc. 17, 2015 14:18

Abricote a écrit :Il y a cette marque qui vient d'ouvrir dans ma ville, j'irai peut-être faire un tour. Niveau prix, ça m'a l'air correct. ( Cette zone moyen + qui manque de plus en plus je trouve)

Oui, exactement ! Je trouve que Comptoir est de plus en plus cher, pour une qualité moindre... Je n'y achète presque plus rien...
20/01 Nouvelles ventes : escarpins Comptoir des cotonniers, collection A/H 2012.

Mes ventes Ebay
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. déc. 17, 2015 16:02

thebestchicken, j'achète toujours de bons basiques et de jolies choses mais je trouve qu'il me manque le "truc en plus" des anciennes collections et j'hésite moins à regarder ailleurs. Mais si la qualité baisse alors je regarderai uniquement aux soldes sans vraiment repérer.

D'ailleurs à ce propos, je viens de dépenser mon Rosedeal pour une blouse Tara Jarmon. On verra à réception ;-)

En tout cas je prends note pour Karl Marc Jones. J'irai voir lors d'une virée en ville (même si je fais ma liste précise avant d'y aller, je n'y traîne plus vraiment et j'évite la foule.) Le type de prix (plus cher que du Camaieu ou Promod mais moins cher que comptoir et cie) manque. C'est en plus la fourchette où je me situe à mon avis. Du coup, je fais comme tt le monde et comme vous je suppose: j'attends les réduc. Et encore, je ne me plains pas encore trop: pas de crédit ni d'enfant pour l'heure.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » jeu. déc. 17, 2015 16:08

Coucou les filles!!
Est-ce que vous pouvez me renseigner : quand vont commencer les VPs cette année? C'est pratiquement tout de suite après Noël, non? Vers le 27/28?
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » jeu. déc. 17, 2015 18:03

J'achetais aussi avant beaucoup chez Comptoir et j'ai réduit mes achats ces derniers mois et maintenant la vendeuse qui "s'occupait" de moi ne me dit bonjour d'une fois sur 2!!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. déc. 17, 2015 22:04

Pareil, je n'ai pas résisté, j'ai utilisé mon rosedeal ... mais pour des repérages Claudie Pierlot à -30% ce matin. Un pull col roulé que j'ai pas eu le temps d'essayer, donc je verrai... Facile chez Pdt en cas de retour et un foulard CP qui me plaisait bien mais dont la compo (100% acrylique :-| ) m'imposait d'attendre des réductions correctes ! J'ai calculé avec le rosedeal et la réduc. ça me fait du -50% :|
Pour CDC, j'attends pour une fois la co de printemps, qui sera vraiment celle à 100% de AV HASH...j'ai quelques repérages par rapport à ce que j'ai entrevu dans Vogue. Celle de cet hiver ne me laissera pas une grande impression.

Pareil que toi @abricote je fuis la foule des semaines avant Noël et marché de Noël... Mais effectivement, c'est Estelle qui m'a dit que KarlMarcJohn avait ouvert à la place de Ba&SH ? Croisée par hasard... toujours pas de date pour celle où l'on avait l'habitude de se rendre... :(
emma1234
Glam'experte

Messagepar emma1234 » ven. déc. 18, 2015 11:24

Bonjour les filles, l'offre rosedeal est épuisée sur vente privée c'est çà ? :(. Avez vous d'autres pistes à ce sujet ? merci

Revenir vers « Mode - Shopping »