Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Abricote
Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Abricote » mer. oct. 21, 2015 13:41

Plutôt sympa ton achat et ton repérage assez sportwear HD

Edna, oui le passage de 15 à 4 degré en un seul jour était violent mais là ça va mieux :mrgreen:
J'hallucine pour le coup de mettre à l'envers le top ! :shock:
Je retourne voir avec une amie demain en ville, je vais peut-être faire des essayages. A voir. Mais si ce n'est pas en promo j'attendrais la semaine prochaine et la paie pour craquer. Je dois de toute façon aller chercher mon jean car je suis retournée pour qu'ils me fassent un ourlet.
Le gilet me tente vraiment bien...
J'essaierai bien la robe mais pas de craquage plein pot de prévu. Y'a Viscose et viscose, faudra voir en vrai. L'imprimé folk ne risque pas de me lasser très vite...
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. oct. 21, 2015 23:39

@Humpty Dumpty
Ce manteau en plus doté d'une capuche a l'air plutôt bien, j'ai mis la version camel dans ma wishlist, mais pas essayé... je déteste la lumière du Printemps qui ne n'est pas très flatteuse !
@abricote
Je suis passée au Printemps pour les jours Or, j'ai finalement pris un pull fin un peu tunique bi-matière (coton et soie = ça m'a pas mal décidé en plus des -30%). Je ne le trouve pas car édition spéciale pour les Jours Or (nom qui commence par 9...) . Pull tunique bleu marine (dark blue?) légèrement trapèze avec col V et 2 poches plaquées sur l'avant, le dos est en soie.
J'ai essayé le col roulé, sans conviction, et 2 pulls fins 2 en 1 : un marine légèrement ajouré (qui existe aussi en écru, que j'ai pas trouvé terrible) et un noir avec un top dessous façon lingerie, mais la coupe était moins flatteuse que l'autre.
J'ai essayé la robe Vrombi, la coupe est super jolie niveau tombé, mais je n'aime pas ses manches courtes.... et peut-être finalement pas mon style.
Pas essayé l'imprimé cachemire... je commence à devenir agoraphobe, je n'avais qu'une envie rentrer ...
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. oct. 22, 2015 10:31

Je n'aime pas non plus quand il y a trop de monde...
Je vais voir cet après-midi ! Comme ça je pourrais voir le pull décrit. Mais j'aime déjà les matières ;-)
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. oct. 22, 2015 19:35

@Abricote
tu nous diras ce que tu as repéré ;)
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » ven. oct. 23, 2015 8:16

Edna, je n'ai pas vu le pull, je n'ai peut-être pas fait assez attention...
Par contre j'ai essayé deux pièces et j'aime beaucoup les deux pièces...
Je parle du pull et du gilet dont je parle plus haut.
Le pull est vraiment joli et doux mais 115€ ça me fait mal pour cette pièce et je pense attendre les soldes qui vont vite arriver, surtout les VP d'avant soldes finalement. Le gilet par contre....Ils ne l'avaient pas en Camel mais je l'ai essayé en bleu marine et j'ai bien envie de craquer même si j'ai déjà un gilet bleu marine, il est plus fin au final. Il est très bien coupé et la chaleur et l'épaisseur de la maille sont le type que je porte les 2/3 de l'année. Il peut sans doute suffire à un hiver doux.
Image

J'ai pris un gilet grosse maille chez Kookai à -30% et un robe folk chez Promod finalement !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. oct. 23, 2015 10:01

Abricote a écrit :J'ai pris un gilet grosse maille chez Kookai à -30% et un robe folk chez Promod finalement !

:D
Il faut dire que chez Promod ils font de sacrés efforts cette année niveau style. J'ai failli craquer pour une veste en début de saison, mais j'ai trouvé la tenue trop fine, par conséquent pas assez raide pour un blazer (après ça se froisse, c'est moche :? ).
Le gilet en bleu marine est joli aussi, vu ;) Enfin, tu comme moi tu n'as pas été transcendée par un modèle en particulier !
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » ven. oct. 23, 2015 12:40

Je vois que comme moi, vous craquez sur les bons basiques.
Moi, j'aime assez les pulls en laine et Cachemire avec un petit v dans le dos. Est-ce
Que quelqu'un les as essayés?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. oct. 25, 2015 20:01

@safia69
Je n'ai pas essayé ce modèle, mais celui avec les côtés ouverts et j'ai bien aimé...
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » dim. oct. 25, 2015 23:12

@edna_buxton
Merci pour ton retour. J'aime bien aussi le modèle que tu as essayé en vert.
J'attends un peu avant d'aller voir en boutique pour m'acheter un de ces pulls.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » lun. oct. 26, 2015 8:43

Ce gilet a vraiment une coupe parfaite et une jolie maille, il me titille ^^
Le pull a un prix identique mais ce n'est pas le même usage, je préfère attendre.

Edna, oui chez Promod, ils ont de jolies choses cette année, je vais surveiller cette marque de plus en plus près. Mais effectivement, tout ne se vaut pas et des pièces sont franchement sympas tandis que d'autres font un peu cheap, il faut voir en vrai et essayer après avoir repéré sur le site, mais le style me plaît beaucoup ! Et j'aime bien le concept de présenter des tenues complètes.

Sion, Cotélac est maintenant rue des Clercs, dans une grande boutique, je ne sais pas si tu as vu...Je m'en suis rendue compte jeudi en allant en ville.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. oct. 26, 2015 16:35

@Abricote
J'ai vu pour Cotelac cette semaine ;) J'adore leurs coloris cet hiver, mais j'irai pendant les soldes ...
Gros craquage sur un blazer Tinsels :neutral: commandé via MypersonalcloseT (le principe des box mais avec des fringues...) où bien franchement le styliste qui prépare ma malle voit toujours tellement juste !!
Bon, ben là j'ai plus qu'à attendre les soldes , pour Comptoir et les autres :-|
:arrow:
Seul bémol chez Promod, les compositions et les finitions... Par contre, net effort je trouve aussi cette année chez Mango niveau compo ...qui séduit pas mal ma fille qui délaisse Pimkie, au profit de Mango et Zara Kid -presque 16 ans mais petit gabarit ;) Dommage, que la boutique Mango du centre ville soit nulle par rapport au site.
J'aimerai bien aussi un Massimo Duti, ai commandé 2-3 trucs vraiment top et les compo sont à tomber (soie et coton, cachemire etc.)...

Pour revenir à CDC, les Galeries Lafayette en ligne proposent à nouveau le rayon CDC !
Dernière édition par edna_buxton le lun. oct. 26, 2015 21:12, édité 1 fois.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » lun. oct. 26, 2015 20:33

Pour Promod, comme pou beaucoup de marques de ce type, il faut voir en vrai du coup c'est vrai, tout ne se vaut pas. Mais j'ai pris un pull, passé deux fois en machine et les coutures n'ont pas tournées.
Bien d'accord avec Mango ! Effectivement la boutique du centre ville ne met pas assez les produits en valeur et on ne trouve pas tout.
Oula, le concept de la box pour les vêtements...misère pour mon portefeuille ça ! Je ne vais pas aller voir, ça vaut mieux :mrgreen:

C'est noté pour le site en ligne des Galeries, il y a souvent des codes promos avec l'application wanteeed. C'est comme ça que j'avais eu une remise sur un dreyfus et un Darel ^^
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. oct. 26, 2015 21:17

@Abricote
Je plussoie également l'appli WANTEEED ;) Par contre à priori, CDC est en point rouge sur le site...
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » mar. oct. 27, 2015 9:30

@edna_buxton
ça a l'air chouette cette box avec des fringues. Je ne connaissais pas du tout? Même si HS, t'en es globalement satisfaite?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. oct. 27, 2015 10:51

@safia69
Je t'ai répondu plus longuement en MP ;) :arrow:
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. oct. 28, 2015 18:00

Petit craquage pour les petits prix d'hiver pour moi!!!! :mrgreen: Ce slim en velours côtelé coloris cacao (super confortable): Image :neutral:
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. oct. 29, 2015 9:09

Je n'ai pas vu ce pantalon en vrai (pais fait attention, je vois moins de choses aux corners), mais je confirme, les pantalons comptoir sont vraiment confortables !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. oct. 29, 2015 12:13

@aixela
Comme Abricote, je vois également moins de choses au corner qu'en boutique, souvent tout n'y est pas exposé... Ce qui contribue d'ailleurs à cette frustration...
Cependant, j'avais mis ce velours dans ma wislih, mais j'avais un doute sur le rendu porté. Toujours pas essayé.
Vous avez vu, petits prix sur les cachemires... bon, pas plus de 16% en moins selon le modèle.
Me serai bien laissée tenter, mais avec mes 10% chez Pdt et mon porte monnaie à nouveau à berne, je vais attendre ;)
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mar. nov. 03, 2015 15:46

Bon, j'ai fini par craquer et commander le gilet noir comptoir...l'épaisseur était juste parfaite. J'ai réussi à avoir un petit 10€ donc toujours ça de pris.
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » jeu. nov. 05, 2015 13:23

Reçu le gilet noir comptoir et vraiment satisfaite.

Je viens de voir que la sélection prix d'hiver a été élargie...je suis un peu deg', un gilet écru est ajouté ainsi que la blouse en soie que je préfère de la collection. Bien contente de pas avoir craqué avant mais je suis à sec ce mois ci.

Revenir vers « Mode - Shopping »