Le club des célibataires

Flo de pacotille
Déesse du Glam

Re: Le club des célibataires

Messagepar Flo de pacotille » lun. sept. 29, 2014 14:55

7 ou 10 ans, c'est déjà pas mal comme différence d'âge je trouve. Physiquement déjà, ça se voit.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » lun. sept. 29, 2014 16:40

Le mister m'a recontacté :mrgreen: Il a du se rendre compte qu'il ne voyait plus toutes mes publications FB et surtout que j'ai laissé mon ordi ouvert sur la page de badoo depuis ce matin :lol:

Sinon pour la différence d'âge, j'ai 6 ans d'écart avec mon ex et ça ne se voit pas. Lui est chauve depuis ses 18 ans et moi il paraît que je fais un peu plus jeune ;)
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » lun. sept. 29, 2014 18:29

Flo de pacotille a écrit :Ca fait presque deux mois que j'essaie de conseiller une connaissance masculine mis à terre par une séparation inattendue au bout de 7 années de couple sans nuage. Y'a une semaine il commençait à aller plutôt bien, il a fait une rencontre AUM, il trouvait la nana "superbe", il l'a revue une fois, puis deux, ils ont couché ensemble. Et là, même s'il trouvait la nana bien foutue, intéressante et tout ce qu'on veut, ça collait pas pour lui, il s'est forcé pour "finir" et a dû se reconcentrer plusieurs fois. A l'origine il flippait quand même de "venir trop vite" et c'est tout le contraire qui s'est passé. Elle, par contre était RAVIE.
Donc désormais il est en couple, mais son ex lui revient puissance mille dans la tronche. Il retombe!

Cela me conforte dans l'idée que les relations pansements ne sont pas la solution, déjà pour soi-même mais aussi pour l'autre partenaire qui va s'attacher irrémédiablement. Surtout que la nana semble super contente. Il me fait "elle a trouvé ça super bien, pas moi". En gros, il s'est mis dans une situation un peu délicate, mais il continue quand même parce que ça l'arrange aussi quelque part...

Moi, je plains surtout la fille en face. Et Dieu sait que ce genre de situation est courante :( . Ca me dégoûte encore + des mecs tiens.

et il ne l’a pas prevenu qu’il sort d’une relation tres compliquée ??? parce quand on te dit ça , tu sais à quoi t’attendre .
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » lun. sept. 29, 2014 19:04

Flo de pacotille a écrit :Non il est dans l'optique qu'on ne doit jamais parler de ses ex. Et il n'a pas envie de lui en parler.
A la base il voulait du sérieux avec la nana d'AUM, mais il se rend compte que ce n'est pas si simple de passer à autre chose. Il est toujours amoureux de son ex.

7 ans c’est long comme relation forcement c’est encore frais . dommage pour la nana sparadrap c’est quand même pas sympa de sa part de ne pas l’avoir prevenu . elle va s’attacher pour rien
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. sept. 29, 2014 19:07

Il y croyait à cette relation, jusqu'à ce qu'il couche avec. En plus, il ne peut rien lui reprocher concrètement vu qu'elle est "très bien".

C'est pourquoi il ne faut pas toujours se précipiter après les ruptures...
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » lun. sept. 29, 2014 19:15

Oui mais une relation sexuelle dans un couple ne se résume pas à la première fois. C'est la base quand même. Je pense que c'est une excuse, il n'a pas tourné la page de son ancienne relation.
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » lun. sept. 29, 2014 19:20

Oui oui on est d'accord, je pense qu'il n'a pas fait le deuil de son ancienne relation et son "blocage" avec la nouvelle s'explique peut être parce qu'il n'arrive justement pas à tourner la page. C'est clair que pour cette pauvre nana qui n'a rien demandé, ce n'est pas cool du tout. Comme dit par une autre Glamourette, je pense qu'il aurait du lui dire qu'il sortait d'une longue relation.
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » lun. sept. 29, 2014 19:21

+1
la 1e fois dans un couple c’est en général pas génial , on se connait pas , on est maladroit , on ose moins . peut etre que sa complicité avec son ex lui manque mais il faut qu’il sache que la complicité ça se construit

@flo : c’est sûr c’est plus honnête pour l’autre quand même d’attendre et d’être de nouveau dispo sentimentalement . mais c’est normal qu’il se soit lancé aussi vite , il est habitué à être en couple et il s’est fait plaqué
Louhairi
Glam'oureuse

Messagepar Louhairi » lun. sept. 29, 2014 23:23

J'ai pris une grande décision! Arrêter tout ce tissu de mensonges => ne plus le voir, supprimer ses messages ainsi que son numéro de téléphone. Et si il vient à m'appeler, je répondrai oui mais je ne viendrai que si c'est pour du solide.
(Mais je n'en suis pas au stade de le bloquer sur l'iphone ou sur facebook car je ne suis pas prête encore à couper les ponts définitivement).
Du coup je vais penser à moi, rendez vous le mois prochain chez le coiffeur, l'esthéticienne, j'ai des paniers en attente dans pleins de eshop pour étoffer ma garde-robe le temps de recevoir ma paye de septembre. Penser à mes amies, sortir, faire des rencontres même si ça sera purement amical car je ne veux pas de relations pansements comme vous en parliez ci dessus, je trouve ça trop égoïste et que j'aurai encore à l'esprit mon ex, que ce sera comme le tromper. Penser à ma famille, à prendre soin d'eux. Aller faire du sport, me remettre à courir même si à mon boulot je fais des kilooomètres. Bref, refaire des projets mais sans l'inclure dedans.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. sept. 29, 2014 23:45

Louhairi : Tu as raison de te reprendre en main. Le bloquer est difficile je peux comprendre. Je n'ai réussi qu'une fois à bloquer un ex partout (fb et téléphone) après une rupture, mais je n'étais pas si attachée que cela.
Il va falloir être forte et admettre que peut-être il ne reviendra pas. C'est surtout cet espoir qui te bouffe et t'empêche d'avancer. Tu pourrais transférer cet espoir ailleurs, te dire que l'homme de ta vie t'attend autre part, que ce n'est sans doute pas lui, et quand tu le rencontreras, tu te diras que tu as été bien naïve d'aimer ce garçon qui t'a fait tant souffrir et tu le zapperas instantanément, il faut croire en ton avenir amoureux, il est loin d'être terminé. Tu as toutes les clés en main pour être heureuse, ton bonheur ne doit pas dépendre de cet homme.
Fais-toi belle comme jamais et d'ici la fin de l'année, tu seras peut-être déjà la plus épanouie des femmes ;) .
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mar. sept. 30, 2014 12:55

Flo de pacotille a écrit :Il ne lui reproche rien au lit. Il n'aime juste pas son contact, il trouve qu'elle pue la clope, que sa peau le brûle et quand elle l'embrasse, elle lui assèche les lèvres.

Oui mais bon là, même s'il s'était remis de son ex y a quand même des choses rédhibitoires chez cette fille.
Je suis d'accord s'agissant des exs, que le gars me dise vite fait où il en est ça d'accord, mais je ne supporterais pas un compte-rendu détaillé de sa dernière histoire, clairement je m'en fiche.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. sept. 30, 2014 13:57

DaLeah a écrit :Oui mais bon là, même s'il s'était remis de son ex y a quand même des choses rédhibitoires chez cette fille.

Il s'entête quand même... La peur de la solitude peut-être.
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » mar. sept. 30, 2014 13:58

@Flo de pacotille c’est sûr 7 ans en couple ça laisse des traces et des habitudes
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. sept. 30, 2014 14:10

7 ans sans nuage mais 10 ans de couple concrètement (il y avait eu une rupture de 7 mois au bout de 3 ans).

Mais au-delà des habitudes, c'est quand même un peu précipité de se lancer si vite dans une nouvelle histoire. C'est parfois cool le célibat :mrgreen: , mais j'ai comme l'impression que les hommes en ont + peur que les femmes.
Maintenant je n'aimerais pas être à la place de la nouvelle, c'est un peu ce qui m'effraie là-dedans, elle va s'attacher et tomber, c'est presque écrit d'avance. Il me dit que si son ex revient, même au bout de six mois, il lâche tout, il ne veut qu'elle... Et d'ailleurs il espère qu'elle apprendra qu'il est en couple de façon à déclencher chez elle un déclic... Déclic qui peut-être n'arrivera pas, mais bon.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. oct. 01, 2014 16:28

Ah oui en effet, j'aimerais pas du tout être à la place de la fille.
Je me demande comment il arrive à coucher avec alors qu'en réalité elle le rebute.
mouandi
Messagère du Glam

Messagepar mouandi » mer. oct. 01, 2014 17:55

@DaLeah elle ne doit être aussi rebutante .
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » mer. oct. 01, 2014 21:52

Il joue bien la comédie alors si je comprends bien ! Ils ne doivent pas se voir trop souvent alors parce qu'on sent normalement quand un mec n'est pas à 100% là. Enfin je crois.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. oct. 02, 2014 17:19

Il a envie d'avoir une meuf dans son pieu pour éviter de penser à son ex ou tout simplement éviter d'être seul.
Le coup classique.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. oct. 02, 2014 19:29

Surtout que la majorité des filles sur les sites de rencontres cherchent du sérieux... Donc si tu veux seulement te changer les idées, t'évite une fille qui veut du sérieux :? . Mais les mecs fonctionnent bizarrement, y'a une partie de lui qui lui dit que ça pourrait aboutir sur du sérieux, sait-on jamais, à force. Sauf que le début n'est pas très honnête.

Sinon le mec que j'ai rencontré dans le train m'a proposé de boire un verre, j'ai pour le moment décliné (manque de temps), et m'a souhaité bonne chance hier pour un concours que je passais aujourd'hui. Plutôt gentil donc... Mais que cherche-t-il? Je n'habite même pas dans sa ville et y descend juste de temps en temps...

Edit :
Petit article intéressant : http://madame.lefigaro.fr/societe/beaucoup-de-jeunes-preferent-etre-mal-accompagnes-que-seuls-011014-957402
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. oct. 04, 2014 15:34

"Le célibat est devenu le symbole d’un problème. Comme s’il fallait afficher un partenaire pour montrer que l’on est désirable."

C'est cette phrase qui m'interpelle le plus. C'est ce qui fait que je vis mon célibat sereinement.
Et c'est bien ce que je pensais, il y a de nombreuses personnes en couple par défaut.

Sinon à ce sujet, le film de Woody Allen "Midnight in Paris" est vraiment pas mal.

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »