La nouvelle star

Séries, émissions, ce que vous aimez à la TV
tchounpit
Messagère du Glam

La nouvelle star

Messagepar tchounpit » ven. févr. 22, 2008 9:55

Allez allez, je suis sur que ne suis pas la seule à regarder!!! 8)

Vos impressions pour cette 6e saison?
Pour ma part, le jury me plait moyen et qu'est ce qu'il se la pete sincl*!
Comme d'ab, y'a toujours qui n'ont pas honte lol mais la palme revient à Cindy Brown, :lol:

Mon coup de coeur, le dernier de marseille, je sais plus son nom et la maman d'une puce aussi qui jouait de la guitare, fraiche et tout et tout
Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.com
So
Messagère du Glam

Messagepar So » ven. févr. 22, 2008 9:58

J'ai adoré Julien je ne sais pas si vous voyez qui c'est, un mec chevelu :lol:
Sinon je m'attendais au pire mais ça va... c'est assez différent au niveau du jury. J'ai bien aimé Patrick (?) qui :lol: n'arrêtait de rire
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » ven. févr. 22, 2008 10:10

J'ai rien vu.... mon copain regardait le match de Bordeaux arghhh!!!! Mais juste à la fin il y avait un gars qui jouait avec la guitarre et il était incroyable!!!!

On dirait qu'il y aura du niveau....
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » ven. févr. 22, 2008 10:10

QUand on est habituée au premier jury c'est pas évident de faire la transition....c'est vrai qu'il se la pète le Sinclair, jle trouve pas naturel du tout....
J'ai bien aimé la Cindy et quelques autres mais je n'ai pas retenu les noms
J'aime bien regarder aussi les casseroles, ça promet des soirées "abdominaux" !!
"Shopaholic"
Lou
Messagère du Glam

Messagepar Lou » ven. févr. 22, 2008 13:58

Sinclair est sec c'est sur mais il dit vraiment ce qu'il pense ça se voit. Sur la forme on pourrait redire mais sur le fond, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit. Je pense que c'est un mec pas habitué à cotoyer la médiocrité et il doit être assez effaré de découvrir le niveau de certains candidats...Il y a des candidats qui font de la peine car ils sont persuadés depuis des années qu'ils chantent bien mais d'un autre côté, ils sont pas là pour se faire ménager, ils viennent en connaissance de cause, ils savent qu'ils viennent se faire juger.
Donc la nouvelle star avec nouveau jury moi j'ai bien aimé !
Cylia
Ministre du Glam

Messagepar Cylia » ven. févr. 22, 2008 14:01

Ah vous allez peut-être pouvoir m'aider !
Bon déjà je sais pas quoi penser de l'émission j'ai à peine vu un ptit bout, désolée :D

Mais Cindy et son mec n'ont pas participé à une émission de télé réalité d'M6 ? je sais plus le nom, c'était des couples qui retapaient une maison (ils étaient trop nuls d'ailleurs), et ils éliminaient un couple toutes les semaines, et le dernier couple gardait la maison.
Le générique c'était "I want to buiiiiiild a house with youuuuu" :D

Merci à celles qui pourront me confirmer ou non :mrgreen:
Fan number one de la magnifique SG Woman !!
So
Messagère du Glam

Messagepar So » ven. févr. 22, 2008 14:05

Je ne sais pas mais ils ont fait une émission avec Jean Luc Delarue :lol:
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » ven. févr. 22, 2008 14:06

Talika, je pourrais pas te dire pour la télé-réalité sur la maison, mais il me semble que la Cindy je l'avais déjà vue chez Delarue il n'y a pas longtemps...
Sinon j'ai vu que la fin, mais j'ai beaucoup aimé la compo perso de la fille au béret rouge.
Cylia
Ministre du Glam

Messagepar Cylia » ven. févr. 22, 2008 14:11

Bon j'ai trouvé ça, il n'y a pas de photo mais les prénoms coincident :
http://www.comlive.net/Cindy-et-Sebastien,31623.htm
(et pas que les prénoms en fait : la Lorraine, et elle parle de sa passion pour la chanson, du fait qu'elle soit blonde :D ...)

Là je dois partir, mais je ferai plus d'investigations plus tard 8)
Fan number one de la magnifique SG Woman !!
Nan'
Ministre du Glam

Messagepar Nan' » ven. févr. 22, 2008 14:34

Tadaaaaaaaaaaaaaah :D

Image
So
Messagère du Glam

Messagepar So » ven. févr. 22, 2008 14:38

:lol: ils me font penser à Tatiana et Xavier de Secret Story
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » ven. févr. 22, 2008 15:04

J'ai pas pu regarder car j'étais de sortie, mais on l'a enregistré...

C'est clair que je regrette l'ancien jury que j'adorais; Manu Katché notamment va me manquer...

Et même sans avoir regardé l'émission, Lio me donne déjà des envies de meurtre, non mais vous avez vu ce qu'elle raconte dans les interviews, comme elle juge les artistes d'aujourd'hui? Eh oh Jeannine, faudrait pas oublié d'où tu viens! On n'a quand même vu plus glorieux et classe que Banana Split!
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » ven. févr. 22, 2008 15:20

Ah mais non, moi j'ai passé une soirée géniale hier soir.
Le Philippe Manoeuvre, il est mythique !
Bon Sinclair est un peu relou, certes, on va dire qu'il prend la suite de Manu Katché dans le genre je parle sur un ton sec/je suis pas d'accord. Mais les 3 autres, dont Dédé dont on se lassera jamais, vraiment ils sont assez géniaux. Je trouve que M6 s'est super bien débrouillé avec le choix du nouveau jury.
Et dieu sait que je suis pas franchement cliente de ce genre d'émission !
AfroK
Prêtresse du Glam

Messagepar AfroK » ven. févr. 22, 2008 15:22

J'ai aussi regardé hier soir et comme l'a dit wiwi, ça a été une bonne soirée "abdominaux" :lol: :lol:

Nan' a écrit :Tadaaaaaaaaaaaaaah :D

Image

Elle est "phénoménale," cette jeune femme.. et surtout elle a un palmarès de 1ère partie à faire pâlir d'envie....

hummmm...

hummmmmm...

je ne vois pas qui, en fait !! :lol: :lol:
*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*
Nan'
Ministre du Glam

Messagepar Nan' » ven. févr. 22, 2008 15:45

Attends...la première partie des G Squad!!! la classe internationale cette Cindy Sander!

Et juste comme ça...elle a apparemment fait la 1ere partie de....Lio :lol:
EugenieB
Glam'experte

Messagepar EugenieB » ven. févr. 22, 2008 16:20

C'est sur que Cindy elle a "trop son style"....

Sinon, j'ai été agréablement surprise par l'émission d'hier, pourvu que ça dure. Le jury se tenait, drôle quand il faut, cassant au besoin.
Les candidats sélectionnés sont très bons (comme Littlecat j'ai apprécié la fille au bonne rouge, d'ailleurs comme elle est passée à la fin, c'est la seule dont j'arrive à me souvenir). Et le ton général de l'émission est plutôt positif, ce qui fait du bien.

Sinclair joue son rôle d'expert et j'aime bien son franc-parler. Lio est là pour donner une touche de folie même si je ne l'apprécie pas spécialement. Dédé a démarré timidement et le quatrième (je ne sais plus son nom) a une drôle de voix. Mais l'ensemble pour l'instant est attachant.

On verra la suite...
Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com
tchounpit
Messagère du Glam

Messagepar tchounpit » ven. févr. 22, 2008 16:39

Ah voila vous les avez retrouvé lol. Mais ils en ont fait des émissions pour se faire connaitre, je regardais le truc de la maison aussi.

Apparement alors ils ont faire Delarue et j'ai cru entendre aussi sur le 6-9 ce matin qu'ils ont faire sans aucun doute!!! :?

Y'en a vraiment qui sont prets à tout pour se faire connaitre. La pauvre, elle fait pitier, elle croit dur comme fer qu'elle est génial! :shock:
Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.com
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » ven. févr. 22, 2008 17:56

J'ai trouvé ça pas mal du tout, j'ai bien aimé quelques chanteurs mais retenu encore aucun nom. Par contre, pour le moment j'aime surtout regarder les gens qui chantent mal.
Quant au jury je préférai le précédent mais bon il y a toujours Manoukian
melody
Glam'oureuse

Messagepar melody » ven. févr. 22, 2008 18:25

Philippe Manoeuvre... je l'aime...
Ca me rappelle mon adolescence, quand j'allais à la bibliothèque municipale pour voler des "Rock & Folk".
La petite Charlotte était très mimi (bon, chuis pas objective, c'est mon prénom). Il y avait aussi quelques mecs chevelus pas mal du tout.
macaron
VIP de la bulle

Messagepar macaron » sam. févr. 23, 2008 19:41

J'ai passé une super soirée à regarder la nouvelle star :D

Je me méfiais du nouveau jury et finalement très bonne surprise. J'avais peur que Lio en fasse des caisses et soit trop exubérante comme on a l'habitude de la voir et en fait je ne vois aucun reproche à lui faire.

Philippe Maneuvre il tue tout 8) . J'adore sa façon de parler et son attitude et surtout et il a une culture musicale INCROYABLE. Respect.

En résumé super bonne surprise au niveau et du jury et des candidats. Comme beaucoup j'ai remarqué Julien (le guitariste folk chevelu) et la fille rigolote avec le béret rouge mais également Madhi (?) dont je ne rappelle plus l'allure mais qui a revisité une chanson d'un groupe de hard rock totalement improbable puis a fait une reprise d'un chanteur africain chantant en français...bon dit comme ça ça parrait pas époustouflant mais je vous assure il est très bon!

pS : pour celles qui loupent la diffusion du jeudi il y a une redif' sur w9 le vendredi soir en prime time

Revenir vers « Télévision »